Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez quel coiffeur allez vous ?
m
31 octobre 2011 18:13
Chez quelle coiffeur enseigne allez vous ?
M
31 octobre 2011 18:18
Institut Amel à Oran ou en France j ai été 2 fois de ma vie, mais dans des institut j ai regretté apres ... Institut Amel repondait mieux à mes attentes mais comme sa faisait un moment que je n ai pas été chez le coiffeur lol pas le choix
m
31 octobre 2011 18:25
Moi j'ai tester pas mal d'enseigne mais le pire c'es Franck provost comme quoi c'es pas l'enseigne qui fais la qualité
A
31 octobre 2011 18:48
salam

Saint Algue

toujours satisfaite pour ma part
M
31 octobre 2011 22:47
Je pense qu'il n'y a pas une enseigne mieux qu'une autre mais plutôt des coiffeurs mieux que d'autres, suffit de tester...
31 octobre 2011 22:54
Salam

j'évite les enseignes, je prefere largement les coiffeurs indépendants, qui prennent plus le temps et sont plus à l'écoute
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
31 octobre 2011 22:55
Salam fini les grandes enseigne tels que franck provost et compagnie ou pour une couleur et coupe de cheveux tu lache 100€ et t meme pas ravi de ta couleur.
Moi mon coiffeur je l'est trouver et je le lache pas , meme avec les offres groupon moins chers je ne le lacherais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 novembre 2011 10:21
Salam

en coiffeur indépendant!!! mon fils a été dans une chaine, il y a 3 semaines, on a passé l'aprem aux urgences, car elle lui a coupé un ti bout d'oreille...
mon coiffeur, c'est un gay dans tout les clichés que l'on connait, mais c'est le seul dans ma bourgade qui maitrise, et dompte ma tignasse In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
1 novembre 2011 11:04
Salam,

St Algue the best

Shemsou'
A
1 novembre 2011 11:34
moi aussi c'est un gay

et il me fait toujours des coupes trooooo stylées !!!

lui au moins quand je lui di "juste les pointes", il comprend !! mdrr
alalala a chak fois que je sor de chez le coiffeur chui trooo ravie jai le sourire jusko oreilles

jle lacherais plus ce gay tah St Algue !!!
m
1 novembre 2011 15:47
Moi ce que je supporte pas ce sont les coiffeur qui ne font pas ce qu'on leur demande.
c
3 novembre 2011 15:55
salam les filles

moi je vais paris 17 ESPACE COIFFURE, satisfaite des prestations et de l'accueil!

je le recommande!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook