Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va chez sa mere a chaque dispute que faire??
M
27 juin 2014 15:48
d'habitude c'est la femme qui va chez ses parents et c'est le mari qui va la cherché ahahahha beh la prochaine fois que la discussion s'eclate et il s'aprette a partir chez sa mere tu n'as qu'a lui dire vas y chez ta mère te caché en dirait une nanana ahahahhahahah
27 juin 2014 15:56
LooooooooL ptdr
s
27 juin 2014 21:05
Sujet principales des disputes son taf suite a un comportement déplacé de mon mari sur son lieu de travaille avec une collègue avec qui il est sorti en boite une nuit ou je dormais chez ma mère (grossesse difficile), plus de nombreux texto échangés....

Il m'a menti pendant un ans me laissant croire qu'il ne parlai pas a cette fille, qui je c avait des vue sur lui (en mm tps elle en avaient sur tout les hommes de lentreprise) de plus il travaillait avec elle tout les jours en binôme et c'était les seul a faire sa....

Depuis la confiance que j'avais c'est brisé et je suis devenu très méfiante envers lui......
g
27 juin 2014 22:19
Salam, Tant pis pour lui , ne le rappel pas. C est sans fin montre lui que t as pas besoin de lui.
c
27 juin 2014 23:12
Dans ce cas, ne le calcule plus !!

Ton histoire me touche beaucoup !! C'est triste, il s'est montré déloyale et peut-être infidèle ................
s
27 juin 2014 23:15
Il a fini par appeler 3 fois tout a l'heure je n'ai pas répondu, je vais faire comme il fait pour qu'il comprenne que j'en peu plus de tous sa en espérant que sa marche inch allah, car au final je commence a m'habituer au fait d'être seul avec mes enfants.
s
27 juin 2014 23:34
Infidèle? Je sais pas cannelleharissa, Allah o hlem.... Il a avoué pour la boite de nuit et les texto (blagues plutôt osés ! !), mais a toujours nié qu'il y a eu plus mais son comportement avait changer il partais au taf avec 3 quart d'heure d'avance et ne partageai pas grand chose avec moi mais je préfère ne pas y penser...

Le comble lorsque j'ai voulu aller parler cette fille il ma dit texto: tu va la voire je divorce!!!! Cette phrase ma anéantie j'avais l'impression d'être sa maitresse et elle sa femme et que je pouvait détruire leurs relations.....ce jour la l'expression : il m'a briser le coeur a pris tout son sens pour moi j'ai vraiment ressenti une pointe au niveau du coeur sobhanallah
29 juin 2014 13:11
Citation
salima 84 a écrit:
Sujet principales des disputes son taf suite a un comportement déplacé de mon mari sur son lieu de travaille avec une collègue avec qui il est sorti en boite une nuit ou je dormais chez ma mère (grossesse difficile), plus de nombreux texto échangés....

Il m'a menti pendant un ans me laissant croire qu'il ne parlai pas a cette fille, qui je c avait des vue sur lui (en mm tps elle en avaient sur tout les hommes de lentreprise) de plus il travaillait avec elle tout les jours en binôme et c'était les seul a faire sa....

Depuis la confiance que j'avais c'est brisé et je suis devenu très méfiante envers lui......

Je suis choquée ! Tu as une grossesse difficile et Monsieur par en boite de nuit avec sa collègue ??!! Je l'aurais mis dehors !

Tu est très patiente et très courageuse, je t'admire, mais tu as une fierté et une dignité ma belle ! C'est pas un comportement normal et dire "si tu va la voir je divorce" excuse moi mais il tiens à toi ? Il tiens à votre mariage pour dire ça ? Un irresponsable celui là. Courage mais ne te laisse pas faire avec son chantage ! Affirme toi !
s
29 juin 2014 14:16
Perledenuiit merci pour ton message mais courageuse je ne pense pas l'être sinon sa ferai longtemps que j'aurai cessé de lui courir après a chaque foi qu'il part....

Le ramadan je vais le passer seul avec mes enfant je suis dégoûté....
29 juin 2014 14:40
Citation
salima 84 a écrit:
Perledenuiit merci pour ton message mais courageuse je ne pense pas l'être sinon sa ferai longtemps que j'aurai cessé de lui courir après a chaque foi qu'il part....

Le ramadan je vais le passer seul avec mes enfant je suis dégoûté....
Et après que tu sois allée le chercher il se comporte comment..? Tu dois encore t'excuser, demander pardon etc..?
29 juin 2014 14:45
Citation
salima 84 a écrit:
Perledenuiit merci pour ton message mais courageuse je ne pense pas l'être sinon sa ferai longtemps que j'aurai cessé de lui courir après a chaque foi qu'il part....

Le ramadan je vais le passer seul avec mes enfant je suis dégoûté....

Je comprend que tu sois dégoûter il y a de quoi, mais reste forte pour tes enfants et surtout toi !

Ne cours plus derrière lui, ne répond plus a ses appels, si il veux te parler alors il a qu'à rentrer chez lui.
s
29 juin 2014 15:40
Chrisado, lorsque je vais le chercher non il me dit pas de lui demander pardon il fait genre comme si de rien était et si je veux avoir une conversation sérieuse avec lui au sujet de son comportemen il me dit: c'est pour sa que t venu me chercher ?

En gros si c'est pour parler de nos problèmes il préfère fuir!!
29 juin 2014 15:43
Citation
salima 84 a écrit:
Chrisado, lorsque je vais le chercher non il me dit pas de lui demander pardon il fait genre comme si de rien était et si je veux avoir une conversation sérieuse avec lui au sujet de son comportemen il me dit: c'est pour sa que t venu me chercher ?

En gros si c'est pour parler de nos problèmes il préfère fuir!!
En fait vous fuyez tous les deux...toi tu es trop heureuse de le retrouver et tu te plies à ses moindres désirs c'est le retour du mari lol et lui il en profite et sait bien que tu tiens à lui et ainsi vous évitez la confrontation..Une sorte de lacheté..
s
29 juin 2014 15:56
Non je ne cherche pas à fuire nos problèmes mais comment faire pour en discuter avec lui s'il ne veut pas ????

Crier sa ne marche pas, faire la gueule j'ai essayé mais je tient pas longtemps lol et quand il accepte de parler de nos soucis il est trop de mauvaise foi en gros c'est jamais de sa faute!!! Soit c'est la mienne soit une personne extérieur mais lui surtout pas!!!

Lorsqu'il est sorti en boite avec sa collègue c'était pas de sa faute c'était parce qu'elle a insisté et qu'il aime pas envoyer balader les gens et c'était aussi de la mienne car j'ai dormi chez ma mère et l'ai laisser seul!!!!

Tu voit le genre???
29 juin 2014 16:19
Oui de très mauvaise foi..Il te prend pour un c...excuse moi !
Et pour couronner le tout tu lui sautes au cou et tu cèdes à ses caprices je suppose eye rolling smiley
en fait il te manipule grave...et te mène en barque.Il est la pauvre victime incomprise et toi la mauvaise femme
s
29 juin 2014 16:44
Ta tout compris Chrisado!!!
30 juin 2014 08:55
Et tu penses pas que tu mérites mieux que cette position ...?
c
30 juin 2014 09:16
Citation
salima 84 a écrit:
Infidèle? Je sais pas cannelleharissa, Allah o hlem.... Il a avoué pour la boite de nuit et les texto (blagues plutôt osés ! !), mais a toujours nié qu'il y a eu plus mais son comportement avait changer il partais au taf avec 3 quart d'heure d'avance et ne partageai pas grand chose avec moi mais je préfère ne pas y penser...

Le comble lorsque j'ai voulu aller parler cette fille il ma dit texto: tu va la voire je divorce!!!! Cette phrase ma anéantie j'avais l'impression d'être sa maitresse et elle sa femme et que je pouvait détruire leurs relations.....ce jour la l'expression : il m'a briser le coeur a pris tout son sens pour moi j'ai vraiment ressenti une pointe au niveau du coeur sobhanallah

Je serai à ta place, je serai allé voir cette femme pour la remette à sa place !! Il est possible que ton mari lui ai caché sa véritable situation !! Il est possible qu'elle soit manipulé par lui, tout comme il te manipule !!

(je continue à te rep en MP)

Sois Forte, tes enfants veulent et ont besoin d'une mère souriante, essaye de ne pas leur faire ressentir la situation quelque peu critique dans laquelle vous vous trouvez !!

Reste souriante, c'est le printemps du cinéma, profitez en pour aller voir tout les films pour enfants, y'a un manga à l'affiche.
Sinon fais les sortir !! Prends ta voiture et emmène les dans un parc d'attraction, à la mer

C'est bon pour toi et pour eux !! Vas y avec une amie qui a des enfants aussi !! c'est mieux que de rester dans l'attente !! C'est une souffrance ce genre d'attente !!
c
30 juin 2014 09:32
Soyons indulgents, et quelque peu bienveillant, la posteuse a besoin de courage!!

C'est le ramadhan et son mari la laisse seule avec ses enfants !!
30 juin 2014 09:37
Citation
canelleharissa a écrit:
Soyons indulgents, et quelque peu bienveillant, la posteuse a besoin de courage!!

C'est le ramadhan et son mari la laisse seule avec ses enfants !!
Le mari ne fait pas face à ses responsabilités et il ne faut pas que la posteuse adopte cette posture de soumise qui attend le retour en victime consentante..Elle doit s'affirmer et réagir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook