Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez un medecin
a
4 mai 2004 19:44
un homme qui emmene sa belle femme chez un medecin ,alors le medecin a demandé a Mr de rester a l'exterieur pour qu'il puisse examiner la belle femme !!
mais l'homme a insisté d'entrer alors le medecin demande a la femme d'enlever son pull et son mari dis : pkoi docteur,?le docteur lui repond :!t'as etudié la medecine ? l'homme repond : non docteur ! alors le medecin lui demande de fermer sa gueule ! et pui c 'etait enleve ton pantalon puis tes sous vetements puis la culotte et tjs le mari pose la meme kestion: pkoi docteur? et il recoit la meme reponse : t'as etudié la medecine ? non alors ferme ta gueule !!
jusk'a le moment ou le medecin a voulu la penetrer! l'homme a eu marre et dis mais vous faites koi docteur le Dr lui repond : t'as etudié la medecine, l'homme repond non Dr mais s'il ya kelk'1 ki rentre il va croire que vous etes entrain de baiser ma femme sous mes yeux !!

smiling smiley

l
5 mai 2004 09:14
bof je souri kan meme pr encourager

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
6 mai 2004 17:41
t'es pas obliger de sourire ! winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook