Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a que chez moi que sfr marche une fois tous les 6 mois.....
17 janvier 2019 00:51
J’ai le fixe sfr. En 3 mois la ligne c’est areter 5 fois. J’en est marre en plus j’ai tellement de boulot que je deviens folle
17 janvier 2019 01:03
free jamais de pb avec le fix
17 janvier 2019 01:07
Je deviens folle limite le service client c’est devenue mes parents je les appelle plus souvent que ma mere lol
17 janvier 2019 01:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as versé une caution, ne compte pas trop la récupérer en cas de résiliation. J’en sais quelque chose... Dans 10 jours qu’ils disaient...

Si tu n’as pas besoin de téléphone fixe, ni de TV, prend un forfait mobile avec plein de Go et met ton smartphone en mode Point d’Accès.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 01:18 par CHN-W.
17 janvier 2019 01:23
J’appelle le bled une fois par semaine mais mon soucie c’est que le partage de connexion c’est pas terrible et surtout sa bouffe la batterie et la je suis coincé a la maison avec une montagne de boulot
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as versé une caution, ne compte pas trop la récupérer en cas de résiliation. J’en sais quelque chose... Dans 10 jours qu’ils disaient...

Si tu n’as pas besoin de téléphone fixe, ni de TV, prend un forfait mobile avec plein de Go et met ton smartphone en mode Point d’Accès.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
17 janvier 2019 02:14
Ils sont tous pareille jais fait le tour de tout les fournisseurs et toujours a un mmnt ou a un autre sa merd... .
Citation
princesse93000 a écrit:
J’appelle le bled une fois par semaine mais mon soucie c’est que le partage de connexion c’est pas terrible et surtout sa bouffe la batterie et la je suis coincé a la maison avec une montagne de boulot
17 janvier 2019 02:39
Perso, je mets à charger mon smartphone sur le PC et en échange le smartphone fournit la connexion. Après, il faut un bon réseau. Une fois, j’ai essayé Bouygues, pas terrible. Chez moi, SFR et Free fonctionnent mieux. Je n’ai jamais testé Orange, pas assez riche. Il vaut mieux se mettre à côté de la fenêtre pour bosser.
Citation
princesse93000 a écrit:
J’appelle le bled une fois par semaine mais mon soucie c’est que le partage de connexion c’est pas terrible et surtout sa bouffe la batterie et la je suis coincé a la maison avec une montagne de boulot
R
17 janvier 2019 07:11
Salam


En fait ça dépend ou tu vis ... même pour le fixe ... mais vu ton pseudo t'as l'air d'être en RP donc c rare que ca bug autant

Mais certains se plaignent de SFR aussi ... mais ma mère elle est chez eux ... l'installation ct un peu galère mais depuis ça marche nickel


Regarde si t encore engagée chez eux sinon va voir ailleurs

Et pour les frais de résiliation demande au nouveau fournisseur de les payer normalement ils les offrent donc surtout refuse la facturation en demandant au NOUVEAU fournisseur de LUI te résilier chez SFR sinon tu vas devoir payer sir ta dernière facture comme dit plus haut
D
17 janvier 2019 08:03
Nous le réseau mobile avec Sfr Sava on a la 4g+ par contre internet maison leurs réseau ces là galère j'ai du prendre free
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook