Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv chez l’ophtalmologue assure par un collaborateur ??
L
8 juin 2020 03:41
Salam aleykoum a tous,

J’ai pris rendez vous chez un ophtalmologue sur Doctolib, mais il est écrit « consultation assure par un collaborateur » c’est quoi un jeune ?? Un stagiaire ?? Si quelqu’un pourrai m’éclaircir svp
Je vous remercie
b
8 juin 2020 03:49
Un confrère qui le remplace pour cause de maladie ou congé
ça m'est arrivé à plusieurs reprises, aucun souci
Tu as pu avoir un rdv, tu en as de la chance, moi toujours pas quand je téléphone,ils disent juste une longue liste d'attente, rappelez plus tard. Il faut que j'y aille par moi même et ne pas bouger sans mon rdv
b
8 juin 2020 03:51
Ou, ils sont plusieurs comme chez le mien et ils te donnent celui qui peut te prendre
r
8 juin 2020 04:01
Salam

En gros ça veut dire que tu prends rdv dans le cabinet du médecin... mais que tu ke verra pas le médecin qui porte ce nom là...mais bon ça reste un vrai ophtalmo

C du marketing si tu veux... genre le nom du Dr attire donc il sous traite...

Si t'en as vraiment besoin ben vas y ça reste un médecin...si t pas pressée ben cherche ailleurs dans le sens avoir ton propre ophtalmo qui te suivra d'année en année...
A
8 juin 2020 05:11
Salam

perplexe Waouw j'avais même pas pensé à ça.... Genre un moyen de lancer un jeune docteur .... On pourrait faire "vendre" le nom d'un médecin qui a pas mal de patient à un nouveau ...bon avec l accord du premier


Citation
reddington a écrit:
Salam

En gros ça veut dire que tu prends rdv dans le cabinet du médecin... mais que tu ke verra pas le médecin qui porte ce nom là...mais bon ça reste un vrai ophtalmo

C du marketing si tu veux... genre le nom du Dr attire donc il sous traite...

Si t'en as vraiment besoin ben vas y ça reste un médecin...si t pas pressée ben cherche ailleurs dans le sens avoir ton propre ophtalmo qui te suivra d'année en année...
r
8 juin 2020 05:43
Non c surtout un moyen de profiter de son nom pour facturer cher qqch qui ne se doit pas être...

Comme je le disais c du marketing ....


In médecin va bien sûr profiter d'avoir travaillé chez untel ...ça va à lui aussi lui faire un nom...

Dis moi au jiste qui sont les médecins les plus connus ? Populaires? Les plus chers ? Quelles sont leur carrière ?


Donc oui un cabinet de Dr ça marche comme un cabinet d'avocat....

Il y en a de très bien mais aussi des gens qui sont là que pour de l'argent aussi

Ça te choque ?
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

perplexe Waouw j'avais même pas pensé à ça.... Genre un moyen de lancer un jeune docteur .... On pourrait faire "vendre" le nom d'un médecin qui a pas mal de patient à un nouveau ...bon avec l accord du premier
A
8 juin 2020 05:46
Si ça me choque ... Bah tout dépend de la spécialitéptdr si c'est un médecin concernant l esthetique non mais si c'est un cancerologue oui ...


Citation
reddington a écrit:
Non c surtout un moyen de profiter de son nom pour facturer cher qqch qui ne se doit pas être...

Comme je le disais c du marketing ....


In médecin va bien sûr profiter d'avoir travaillé chez untel ...ça va à lui aussi lui faire un nom...

Dis moi au jiste qui sont les médecins les plus connus ? Populaires? Les plus chers ? Quelles sont leur carrière ?


Donc oui un cabinet de Dr ça marche comme un cabinet d'avocat....

Il y en a de très bien mais aussi des gens qui sont là que pour de l'argent aussi

Ça te choque ?
N
8 juin 2020 07:15
C'est som remplaçant.

C'est un un étudiant en dernière année généralement .
Avec mon généraliste parfois c'est le cas
L
8 juin 2020 08:27
marketing ?

Etrange façon de concevoir la médecinE de ta part reddington moody smiley

Le marketing n'a rien à voir. Soit il y a plusieurs médecins à l'adresse et en l'absence de l'un les autres prennent ses patients en charge, soit c'est un jeune diplômé qui n'est pas encore installé. Il n'y a d'ailleurs aucune tromperie puisque le patient est avisé avant la consultation.
Citation
reddington a écrit:
Salam

En gros ça veut dire que tu prends rdv dans le cabinet du médecin... mais que tu ke verra pas le médecin qui porte ce nom là...mais bon ça reste un vrai ophtalmo

C du marketing si tu veux... genre le nom du Dr attire donc il sous traite...

Si t'en as vraiment besoin ben vas y ça reste un médecin...si t pas pressée ben cherche ailleurs dans le sens avoir ton propre ophtalmo qui te suivra d'année en année...
r
8 juin 2020 10:52
Les cancérologues se font fait des cliniques privées et te facturent les rayons au prix fort ... de toute façon c 100% remboursé par la sécu alors pq se gêner ? Tu crois qu'une boîte de 5 comprimés facturés à 5000e c pour rien ?


Je sais pas dans quel monde tu vis... mais le cancer c à fait bien longtemps que c un marché
Citation
Atlassia a écrit:
Si ça me choque ... Bah tout dépend de la spécialitéptdr si c'est un médecin concernant l esthetique non mais si c'est un cancerologue oui ...
r
8 juin 2020 10:58
Moi ne pas concevoir la médecine ?


Ok


Toi pas savoir comment tourne un cabinet encore moins comment les médecins gagnent leur argent.... .

Reste sur ton esprit Kouchner avec son sac de riz qui aide l'Afrique.. C ca un médecin pour toi ? Ok encore une fois


Il y a une réalité derrière... oui il y en a énormément de bons... Dieu merci ... mais il y en a aussi qui en font un business car c très lucratif la santé...si on te dit tu meurs demain si je te soigne pas ... Tu ne serais pas prête à tout donner ou même faire un crédit pour survivre ? Ben si.

Gallek étrange façon... Tu me fais rire
Citation
BriocheRedorée a écrit:
marketing ?

Etrange façon de concevoir la médecinE de ta part reddington moody smiley

Le marketing n'a rien à voir. Soit il y a plusieurs médecins à l'adresse et en l'absence de l'un les autres prennent ses patients en charge, soit c'est un jeune diplômé qui n'est pas encore installé. Il n'y a d'ailleurs aucune tromperie puisque le patient est avisé avant la consultation.
L
8 juin 2020 11:36
Tu te rends compte que tu dis n'importe quoi et que tu pars dans tous les sens ?
Citation
reddington a écrit:
Moi ne pas concevoir la médecine ?


Ok


Toi pas savoir comment tourne un cabinet encore moins comment les médecins gagnent leur argent.... .

Reste sur ton esprit Kouchner avec son sac de riz qui aide l'Afrique.. C ca un médecin pour toi ? Ok encore une fois


Il y a une réalité derrière... oui il y en a énormément de bons... Dieu merci ... mais il y en a aussi qui en font un business car c très lucratif la santé...si on te dit tu meurs demain si je te soigne pas ... Tu ne serais pas prête à tout donner ou même faire un crédit pour survivre ? Ben si.

Gallek étrange façon... Tu me fais rire
8 juin 2020 12:10
Salam

Il ne faut pas écrire ✍️ n’importe Quoi ?
Les médecins sont Conventionné = 1-2 -3 . D’où dépendent leurs honoraires. Point.
Citation
reddington a écrit:
Non c surtout un moyen de profiter de son nom pour facturer cher qqch qui ne se doit pas être...

Comme je le disais c du marketing ....


In médecin va bien sûr profiter d'avoir travaillé chez untel ...ça va à lui aussi lui faire un nom...

Dis moi au jiste qui sont les médecins les plus connus ? Populaires? Les plus chers ? Quelles sont leur carrière ?


Donc oui un cabinet de Dr ça marche comme un cabinet d'avocat....

Il y en a de très bien mais aussi des gens qui sont là que pour de l'argent aussi

Ça te choque ?
8 juin 2020 12:36
Oui, ça reverse une partie du chiffre d'affaires au titulaire du cabinet.

C'est comme dans un bordel dans les pays où c'est autorisé, la matronne est habituellement une ancienne prostituée qui évidemment trouve mieux son compte à faire travailler d'autres personnes.
Citation
reddington a écrit:
Salam

En gros ça veut dire que tu prends rdv dans le cabinet du médecin... mais que tu ke verra pas le médecin qui porte ce nom là...mais bon ça reste un vrai ophtalmo

C du marketing si tu veux... genre le nom du Dr attire donc il sous traite...

Si t'en as vraiment besoin ben vas y ça reste un médecin...si t pas pressée ben cherche ailleurs dans le sens avoir ton propre ophtalmo qui te suivra d'année en année...
r
8 juin 2020 15:28
C un peu le reflet de tes messages non ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu te rends compte que tu dis n'importe quoi et que tu pars dans tous les sens ?
r
8 juin 2020 15:29
Quel rapport avec mon message ? En quoi c n'imp? Vas y enfonce toi stp
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas écrire ✍️ n’importe Quoi ?
Les médecins sont Conventionné = 1-2 -3 . D’où dépendent leurs honoraires. Point.
r
8 juin 2020 15:30
Un bordel Oups je vois pas trop la comparaison ... mais si tu le dis ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, ça reverse une partie du chiffre d'affaires au titulaire du cabinet.

C'est comme dans un bordel dans les pays où c'est autorisé, la matronne est habituellement une ancienne prostituée qui évidemment trouve mieux son compte à faire travailler d'autres personnes.
8 juin 2020 15:53
Même mécanisme. Le médecin titulaire ne veut plus travailler et se fait reverser des royalties pour sa clientèle qu'il met à disposition d'autres médecins, via son cabinet.

Citation
reddington a écrit:
Un bordel Oups je vois pas trop la comparaison ... mais si tu le dis ...
8 juin 2020 16:02
Salam

Est-ce nécessaire de faire un Roman.
Citation
reddington a écrit:
Quel rapport avec mon message ? En quoi c n'imp? Vas y enfonce toi stp
L
8 juin 2020 16:08
Je n'aurais pas pensé que tu puisses être l'auteur de ce genre de message Taki et je me
demande comment on peut oser comparer un médecin qui a fait 8 années d'études et une basse tenancière de bordel.
Je me demande ....


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, ça reverse une partie du chiffre d'affaires au titulaire du cabinet.

C'est comme dans un bordel dans les pays où c'est autorisé, la matronne est habituellement une ancienne prostituée qui évidemment trouve mieux son compte à faire travailler d'autres personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook