Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez une femme
6 février 2020 11:09
Slm ce qui me fait ? c'est son chignon et son parfum aux essences d'agrumes le soleil quoi thumbs up et vous messieurs

[youtu.be]
6 février 2020 11:21
moi c'est le fait qu'elle n'appelle pas les secours quand j'essaie de lui parler
M
6 février 2020 11:28
Petit HS, Désolée Estebane,

ça y est j'ai retrouvé les prix de Saguaro : 0,22 cts la bouteille de 2L soit 1,32 euros le pack de 6 bouteilles. Je te l'avais bien dit que c'était la moins chère allez sans rancune hein eye rolling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
moi c'est le fait qu'elle n'appelle pas les secours quand j'essaie de lui parler
6 février 2020 11:33
Pas soucis thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Petit HS, Désolée Estebane,

ça y est j'ai retrouvé les prix de Saguaro : 0,22 cts la bouteille de 2L soit 1,32 euros le pack de 6 bouteilles. Je te l'avais bien dit que c'était la moins chère allez sans rancune hein eye rolling smiley
6 février 2020 11:36
je te rapelle juste que tu as dit que le prix était LARGEMENT moins cher déja pour commencer

ensuite tiens pour toi coucou

sans rancunes non plus eye rolling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Petit HS, Désolée Estebane,

ça y est j'ai retrouvé les prix de Saguaro : 0,22 cts la bouteille de 2L soit 1,32 euros le pack de 6 bouteilles. Je te l'avais bien dit que c'était la moins chère allez sans rancune hein eye rolling smiley
M
6 février 2020 11:44
Oui certes mais toi c'est 1 euro pour 9L d'eau. Avec Saguaro tu as 12L au total pour un prix relativement similaire donc c'est toujours mieux Angel

Mais y a pas d'énormes différences donc on va dire qu'on est à égalité grinning smiley


Citation
Chris Talline a écrit:
je te rapelle juste que tu as dit que le prix était LARGEMENT moins cher déja pour commencer

ensuite tiens pour toi coucou

sans rancunes non plus eye rolling smiley
6 février 2020 12:10
leurs mains, elle sont toutes douces et toute petite...

Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm ce qui me fait ? c'est son chignon et son parfum aux essences d'agrumes le soleil quoi thumbs up et vous messieurs

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 12:27 par Manga.KAA.
S
6 février 2020 12:23
ptdr vu ta dégaine je les comprends tongue sticking out smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
moi c'est le fait qu'elle n'appelle pas les secours quand j'essaie de lui parler
C
6 février 2020 12:48
Tout à l'heure j'étais tranquille en vélo et je vois une fille en hijab, son visage resplendissait (elle n'était pas forcement une bombe mais subhanallah elle m'a éblouit), j'epouserais que ça moi inshallah
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm ce qui me fait ? c'est son chignon et son parfum aux essences d'agrumes le soleil quoi thumbs up et vous messieurs

[youtu.be]
L
6 février 2020 12:52
Sa joie de vivre In love
C
6 février 2020 14:21
Ah .. ça y est ! Y'a un rayon de soleil, ils deviennent tous fous ...eye rolling smiley
6 février 2020 15:13
ptdr thumbs up
Citation
Citruss a écrit:
Ah .. ça y est ! Y'a un rayon de soleil, ils deviennent tous fous ...eye rolling smiley
8 février 2020 19:30
Ça a dû être moi
Citation
Cchocolat a écrit:
Tout à l'heure j'étais tranquille en vélo et je vois une fille en hijab, son visage resplendissait (elle n'était pas forcement une bombe mais subhanallah elle m'a éblouit), j'epouserais que ça moi inshallah
C
8 février 2020 22:36
Sans aucun doute eye rolling smiley
Citation
Lady A a écrit:
Ça a dû être moi
9 février 2020 00:21
Sa timidité, son charmant sourire
Ses beaux cheveux noirs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook