Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez moi ça va être l'armée
P
13 janvier 2020 16:53
Salam

À chaque faux pas, 30 pompes x 20. Il lavera la vaisselle, il dormira par terre. Il mangera que des pâtes.
Si il va trop loin, pas besoin de se disputer. Je chauffe le fer, je lui chauffe les pieds ou les mains.
13 janvier 2020 16:55
Grande gueule petite b...... whistling smiley
13 janvier 2020 16:55
excuse nous Pascal le grand frère
P
13 janvier 2020 16:56
What ? J'en ai marre d'être gentille.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Grande gueule petite b...... whistling smiley
P
13 janvier 2020 16:57
Si il le faut, je le serais.
Citation
Chris Talline a écrit:
excuse nous Pascal le grand frère
.
13 janvier 2020 16:57
trouve le déjà. après tu pourras. grinning smiley
t'as raison faut rien laisser passer.ptdr
Citation
Pookie2020 a écrit:
What ? J'en ai marre d'être gentille.
13 janvier 2020 16:58
Ouais mais souvent ceux qui jouent les durs comme ca a la fin ils deviennent tous gentils bizarrement
Citation
Pookie2020 a écrit:
What ? J'en ai marre d'être gentille.
P
13 janvier 2020 16:58
Je n'arrive pas à le trouver, je ne serais pas hnina.
Citation
gameuse 2 a écrit:
trouve le déjà. après tu pourras. grinning smiley
t'as raison faut rien laisser passer.ptdr
P
13 janvier 2020 17:00
De base, je suis gentille. Maintenant c'est sans pitié.
Je ne vais pas me laisser faire.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ouais mais souvent ceux qui jouent les durs comme ca a la fin ils deviennent tous gentils bizarrement
.
13 janvier 2020 17:00
hhh si tu n'est pas hnina , tu restera seule et il partira. grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je n'arrive pas à le trouver, je ne serais pas hnina.
P
13 janvier 2020 17:02
Je vais l'attacher, il risque pas de s'en fuir.
Citation
gameuse 2 a écrit:
hhh si tu n'est pas hnina , tu restera seule et il partira. grinning smiley
>
13 janvier 2020 17:05
T’façons c’est toujours comme ça avec vous, vous courrez derrière les bad boys et à la fin c’est toujours les gentils qui payent les pots cassés grinning smiley

C’est pour ça que les frères se méfient et préfèrent jouer aux durs, c’est parce que vous êtes pas net en fait mdr

Citation
Pookie2020 a écrit:
De base, je suis gentille. Maintenant c'est sans pitié.
Je ne vais pas me laisser faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 17:06 par Qamar*.
P
13 janvier 2020 17:09
Je n'ai jamais couru après quelqu'un, je ne cours pas après les bad boys. Je ne suis pas comme les autres femmes.
Je suis libre, j'ai toutes ma tête. Certains hommes pensent au dessous de la ceinture. Certains ont du mal à utiliser leur cerveau. Zen
Citation
Qamar* a écrit:
T’façons c’est toujours comme ça avec vous, vous courrez derrière les bad boys et à la fin c’est toujours les gentils qui payent les pots cassés grinning smiley

C’est pour ça que les frères se méfient et préfèrent jouer aux durs, vous êtes pas net en fait mdr
U
13 janvier 2020 17:11
Salam,

Je pense que tu es un homme Football
Bye
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

À chaque faux pas, 30 pompes x 20. Il lavera la vaisselle, il dormira par terre. Il mangera que des pâtes.
Si il va trop loin, pas besoin de se disputer. Je chauffe le fer, je lui chauffe les pieds ou les mains.
13 janvier 2020 17:13
Grossière erreur, si tu dois devenir peste juste pr bien vivre avec un homme ehhhh bin!
Reste toi mm, t'es juste pas encore tombée sur la bonne personne qui t'aimera pr ce que tu es.

Et puis ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins?
Citation
Pookie2020 a écrit:
What ? J'en ai marre d'être gentille.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
13 janvier 2020 17:15
Et les enfants ?
13 janvier 2020 17:19
Ohhh tu te rebelles toi aussi? Lol

Du calme. Jouer les durs ne vous apportera pas grand chose aussi parce que vous pouvez sérieusement passer à côté d'une femme sincère et vraiment hnina qui risquerait de partir à force d'essayer de faire baisser votre bouclier.

Ns aussi on peut dire que vs vs permettez de jouer les durs avec les bonnes femmes et inversement avec celles qui n'ont valent pas la peine. Malheureusement, triste constat elles ont l'air de mieux gérer un homme en lui faisant tourner la tête comme elles veulent.
(Oui je suis énervée pr le coup lol).

Citation
Qamar* a écrit:
T’façons c’est toujours comme ça avec vous, vous courrez derrière les bad boys et à la fin c’est toujours les gentils qui payent les pots cassés grinning smiley

C’est pour ça que les frères se méfient et préfèrent jouer aux durs, c’est parce que vous êtes pas net en fait mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 17:24 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
13 janvier 2020 17:19
Un homme ! Tu es folle. Je suis bien une femme.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Je pense que tu es un homme Football
Bye
M
13 janvier 2020 17:21
Salam 'alaykoum Demi-Lune,

Ça me rappelle une vidéo des années 60 sur laquelle je suis tombée hier. On demandait l'avis des hommes sur les femmes. Et punaise la fin m'a pliée de rire ptdr

Si j'ai la force je la poste ce soir in chaa Allah. Je sens que tous les hommes de yabi vont adhérer à la conclusion de cette vidéo grinning smiley
Citation
Qamar* a écrit:
T’façons c’est toujours comme ça avec vous, vous courrez derrière les bad boys et à la fin c’est toujours les gentils qui payent les pots cassés grinning smiley

C’est pour ça que les frères se méfient et préfèrent jouer aux durs, c’est parce que vous êtes pas net en fait mdr
U
13 janvier 2020 17:35
ha ok
Ill
Citation
Pookie2020 a écrit:
Un homme ! Tu es folle. Je suis bien une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook