Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya le feu chez comarit
s
18 mai 2011 12:58
mon voyage Tanger sete avec la comanav comarit une aventure que je ne suis pas prêt d'oublier
départ prévu le 12 mai avec le Marrakech donc départ pour Tanger med , mais où est mon bateau?
direction le guichet de la comanav?bonjour où est le marrakech ? réponse : mais à Sète monsieur
ha bon ?et pourquoi ? réponse le moteur a prit feu, mais pas de problème le biladi part dans 2 jours
et je fais quoi,réponse vous pouvez attendre là ha bon mais mon flegme me dit de rester tranquille
samedi 14 mai le biladi arrive déchargement ,et le voilà reparti où va t il demandai- je, réponse: mais faire le plein
de gasoil monsieur, ha bon? il était 9 heures du matin à 16 heures 30 voilà notre biladi qui revient chic on va embarquer
et direction Sète mais moi je rêve, quel est donc ce papier qu'ils nous distribuent avant de monter
hé blablabla mesdames et messieurs c'est indépendant de notre volonté et blablabla mais nous allons
à Algéciras faire le plein et nous repartirons demain matin vers 5h30 pour Séte chic on va voir l'Espagne
de prés en plus mais je t'en fou on reste au large en attendant le ravitailleur il n'y a plus qu'à dormir
6h je me réveille par le hublot le ravitailleur arrive seulement et le plein dure jusqu'à 10heures enfin on part
et comme prévu on arrive lundi soir à 21heures bonjour la douleur
l
18 mai 2011 20:07
tu nous motives pour cet été!!!lol
ca se passe souvent comme ca ou koi???
l
18 mai 2011 20:26
apparement ya pas le feu qu'au moteur,les prix aussi sont en feu
k
19 mai 2011 11:28
Salam
Cette compagnie a éviter, les prix sont trop élevés et la prestation est nule, quand ya un probléme c'est tjrs le client qui paye.
Ca devient troooooooooooooop
Moi je dit qu'il faut les boycotés
s
19 mai 2011 19:04
je ne motive personne je raconte c'est tout ,après chacun pense et fait ce qu'il veut c'est une aventure certes désagréable mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer
m
20 mai 2011 14:48
tu serai plus vite arrivé en traversant l'espagne en voiture...
k
21 mai 2011 17:21
Prenez l'avion et louez une voiture sur place smiling smiley

Sinon, prenez des bateaux espagnoles qui ont une meilleure réputation! ça ne sert à rien d'engraisser les mêmes chaque année!
m
4 juin 2011 16:08
le jour où cette compagnie de m.......fait faillite , je serais le 1er à offrir une tournée générale grinning smiley
1
4 juin 2011 18:20
Moi je dis que les clients sont responsables.

Si j'avais un restaurant et que je sers à mes clients des produits dégueulasses et qu'ils reviennent, j'en pense quoi ?
Je me dis soit ils crèvent de faim et donc ma bouffe passe, soit ils n'ont pas le choix. Mais vu qu'ils reviennent, qu'ils ne se plaignent pas.

Aujourd'hui avec l'avion vous pouvez partir très loin en payant quasimment le même prix que la voiture et le bateau. Alors pour moi c'est un choix donc ne vous plaignez pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook