Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie chez belle maman
25 avril 2018 09:05
Le mari est complice mais comment pourrait il en être autrement tant qu'ils sont hébergés"gracieusement"par la fée Carabosse !
v
25 avril 2018 09:07
Le problème c est que l hébergement n est pas nécessaire pour être son complice whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Le mari est complice mais comment pourrait il en être autrement tant qu'ils sont hébergés"gracieusement"par la fée Carabosse !
25 avril 2018 10:22
Oui je crois malheureusement que le pli est pris et que cette femme continuera à exercer son emprise..
Citation
vanessa2018 a écrit:
Le problème c est que l hébergement n est pas nécessaire pour être son complice whistling smiley
25 avril 2018 11:35
Elle aura droit à son coup de fil quotidien et si lui veut la voir plus souvent qu'un weekend sur deux ce sera sans moi........... J'ai déjà assez enduré, une fois chez moi je remettrai bien les choses au claires et raconterai tout dans le détail à mon mari. Mais ne tirerai pas un trait sur ma belle doshe même si elle le mériterait !
Citation
chrisado a écrit:
Oui je crois malheureusement que le pli est pris et que cette femme continuera à exercer son emprise..
25 avril 2018 11:47
Parfois on aurait envie de tirer un coup de feu.. bon je sorswhistling smiley
Citation
tislatin a écrit:
Elle aura droit à son coup de fil quotidien et si lui veut la voir plus souvent qu'un weekend sur deux ce sera sans moi........... J'ai déjà assez enduré, une fois chez moi je remettrai bien les choses au claires et raconterai tout dans le détail à mon mari. Mais ne tirerai pas un trait sur ma belle doshe même si elle le mériterait !
v
25 avril 2018 13:07
ptdr
Grave t as raison
Et vérifier si la balle est bien à sa place grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Parfois on aurait envie de tirer un coup de feu.. bon je sorswhistling smiley
17 juillet 2018 13:54
Dans un autre post tu dis ramasser ses culottes salles et faire sa lessive et l'étendre.
Citation
tislatin a écrit:
Salam,

Non je ne fais pas sa lessives, mais très souvent elle laisse la machine pleine pdt des jours du coup je la fait tourner et je lui sors son linge pour pouvoir faire mes lessives à mon tour.......

On a chacun son panier à linge sale mais le sien déborde tout le temps et elle ça ne la gêne pas !

On habitera à une trentaine de km de chez elle et il est claire je me mettrai un veto s'il me propose une telle absurdité !

Kheir incha'allah.
17 juillet 2018 13:55
Je le faisait au début, plus depuis un très long moment....
17 juillet 2018 14:00
Qu'est ce qui te gêne?

Qu'elle soit bordélique. Qu'elle ne manges pas avec vous? Elle est chez elle ,elle fait ce quelle veut ç'est a toi de t'adapter le temps de vivre chez toi.
17 juillet 2018 14:06
Ce n'est pas le débat du jour je t'assure, je m'accomode parfaitement de la situation depuis peu
Citation
undeuxtrois a écrit:
Qu'est ce qui te gêne?

Qu'elle soit bordélique. Qu'elle ne manges pas avec vous? Elle est chez elle ,elle fait ce quelle veut ç'est a toi de t'adapter le temps de vivre chez toi.
17 juillet 2018 14:08
Alors je nai pas saisi le PB. Dans le premier post tu parles bien de la famille de "ouf" .
Citation
tislatin a écrit:
Ce n'est pas le débat du jour je t'assure, je m'accomode parfaitement de la situation depuis peu
17 juillet 2018 14:22
Oui et je dis clairement que je l'accepte sa famille de "OUF"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook