Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez les arabes les cheveux grissss
B
14 septembre 2009 04:52
les fille vous penssez koi ddes cheveux gris chez les + jeune et chez les + vieuxxxxxxx repondezzzzz svppppppppp
v
14 septembre 2009 05:09
sincèrement??
chez les vieux je trouve ça normal c'est de leur age
mais les jeunes moody smiley je trouve ça un peu bizarre, je me demande d'ou ça vient en fait !!!

PS: pas sommeil ce soir?? ^^
14 septembre 2009 08:42
salam

tu veux dire sel & poivre ou completement gris ? tu en as ? ca te complexe ?

perso j'aime beaucoup le sel & poivre, sinn vulcanan tu sais les cheveux gris s'installent toujours lorsque l'on s'y attend le moins et ce n'est pas une question d'age, mon docteur m'as dit que ca pouvait provenir de l'anxiete, les soucis, des chocs......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 septembre 2009 10:18
salam

sur certains hommes, ça leurs donnent un petit charme en plus In love
l
14 septembre 2009 12:41
Moi j aime bien, ça ne me géne pas In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 septembre 2009 13:06
Citation
salma84 a écrit:
salam

sur certains hommes, ça leurs donnent un petit charme en plus In love

salam,

quand c'est georges clooney c'est sur mais après c'est a voirgrinning smiley
s
14 septembre 2009 14:40
salam

oui c'est sûr In love

mais nos petits marocains In love n'ont rien à envier à georges clooney smiling smiley
p
14 septembre 2009 15:33
le gris sur un marocain c pas terrible perplexe

je sais pas mais plus je vieillis et moins j'aime les vieux ( du moins physiquement ) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook