Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chèvre egorgee pas moi femme
30 avril 2016 19:05
Salam aleykoume je suis marier depuis peux hamdulillah je suis enceinte hier j'ai fais un rêve trop bizarre mais j'étais bien dans mon rêve voilà. J'ai rêver que avec mon Pere j'attrapais une chèvre blanche et que c'est moi qui l'egorgai alors que chez moi ce son les hommes qui egorge je la prenais je la mettait direction la Mecque et au moment de l'egorgee je pouvai pas mon Pere me montrai ou couper maîs je voyai la chèvre calme douce et la mon Pere prend ma main et coupai avec moi le sang coulais mais je regardais le sourir de la chèvre car en même temps je priais voila j'aimerai une signification éventuellement merci barraka'allofikoum jai des angoisse vus j'attend mon premier enfant et mon papa vus il c'est fait opérée de la jambe voila pour cela ................................................................................winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley);winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley;winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley;
30 avril 2016 19:54
Salut,

Je ne suis pas experte en rêve mais lorsque j'étais enceinte, je faisais toujours des rêves fous.

Mon père est mort deux semaines avant la naissance de mon premier enfant et il vient souvent dans mes rêves et j'adore ça.

Voilà pourquoi ton rêve me touche.

Il s'agit là d'un sacrifice.
D'une tradition familiale.
D'un lien entre toi, ton père, cette chèvre.

Le sacrifice rappelle pour moi celui de la maternité - on sacrifie sa liberté pour ses enfants.
La tradition, l'éducation, sont ce qui viennent adoucir ce sacrifice. Aussi, l'idée que la chèvre sera mangée et accomplira son destin de chèvre : peut-être que tu veux que ton enfant naisse et soit éduqué selon les traditions ancestrales afin d'honorer le destin que Dieu a choisi pour lui.

Le couteau, qui permet de couper de cordon ombilical / la gorge de la chèvre.

Le sang, qui représente peut-être celui de l'accouchement, ou le temps qui s'écoule, le rapport au corps peut-être, le sang qui est le tien, celui de ton enfant, celui de ton père....

Ton papa, qui est amoindri, que tu aimerais voir élever ton enfant, être témoin et acteur de la vie de ton enfant.... Tu aimerais que ton papa voit ton enfant grandir et accomplir son destin dans les traditions.


Voilà ce que ce rêve m'évoque.
30 avril 2016 20:11
'Est sûrement ca apres Allahu
'Arlem maîs j'aime ton explication vraiment barraka'allofik merci
30 avril 2016 20:14
Merci barraka'Allofike ❣
p
2 mai 2016 20:54
Par ton reve, tu es invitée à accompagner tes douas par l'aumone d'un sacrifice animal.
Et Allah est Le Plus Savant
Je fais cette interpretation en me basant sur le reve du Prophete Ibrahim PSL
p
2 mai 2016 20:57
Je te conseille de faire une roqya.
La personne qui prend l'apparence de ton pere dans tes reves, n'est rien d'autre qu'un djinn.
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Je ne suis pas experte en rêve mais lorsque j'étais enceinte, je faisais toujours des rêves fous.

Mon père est mort deux semaines avant la naissance de mon premier enfant et il vient souvent dans mes rêves et j'adore ça.

Voilà pourquoi ton rêve me touche.

Il s'agit là d'un sacrifice.
D'une tradition familiale.
D'un lien entre toi, ton père, cette chèvre.

Le sacrifice rappelle pour moi celui de la maternité - on sacrifie sa liberté pour ses enfants.
La tradition, l'éducation, sont ce qui viennent adoucir ce sacrifice. Aussi, l'idée que la chèvre sera mangée et accomplira son destin de chèvre : peut-être que tu veux que ton enfant naisse et soit éduqué selon les traditions ancestrales afin d'honorer le destin que Dieu a choisi pour lui.

Le couteau, qui permet de couper de cordon ombilical / la gorge de la chèvre.

Le sang, qui représente peut-être celui de l'accouchement, ou le temps qui s'écoule, le rapport au corps peut-être, le sang qui est le tien, celui de ton enfant, celui de ton père....

Ton papa, qui est amoindri, que tu aimerais voir élever ton enfant, être témoin et acteur de la vie de ton enfant.... Tu aimerais que ton papa voit ton enfant grandir et accomplir son destin dans les traditions.


Voilà ce que ce rêve m'évoque.
2 mai 2016 21:19
Salut Perledecume,

C'est quoi au juste une roqya ? (je ne suis pas musulmane)

Les djinns, est-ce que ce sont ce que nous-autres non-musulmans appelons des esprits ? J'aime imaginer qu'il s'agit de l'esprit de mon père qui vient me rendre visite. A chaque fois que je le vois en rêve, nous rigolons ensemble, comme avant, et je passe toujours une super journée après avoir rêvé de lui.

Merci !
Citation
perledecume781 a écrit:
Je te conseille de faire une roqya.
La personne qui prend l'apparence de ton pere dans tes reves, n'est rien d'autre qu'un djinn.
2 mai 2016 21:56
Merci beaucoup d'accord comment ca un djinn sérieusement même dans les rêve car je vous avouerai il y a plus de 4ans un djinn était tomber amoureux de moi maîs fesais du mal il me griffais starfulah donc un cheihk est venus chez mes parent et on n'a tout fais el bakara dans la maison tout maîs on m'a dis à un moment je suis tomber et je répétais en arabe littéraire alors que je suis kabyle je ne parle pas in mots arabe je reviendrai tout le temps alors que comme je vous ai dis je ne le parle pas du tout
p
3 mai 2016 12:52
De même C.C.

Pour répondre à ta question : une roqya est une séance d'exorcisme et de soins fait uniquement en récitant des versets coraniques et en utilisant la médecine prophétique.

Cela afin de soigner le malade atteint soit de sorcellerie, et/ou de possession, et/ou de mauvais oeil (du regard de l'envieux)

Les djinns est une espèce que Le Tout Puissant, Louanges à Lui Seul, a crée avant le première homme. Satan est issu de cette espèce.

Ils sont soit canins, reptiliens ou ailés.

Ils y a les djinns et les shaytanins. Ces derniers sont issus de la descendance direct de Satan.

Celui qui te rend visite et que tu ne devrais pas accueillir si gaiement va finir par te pourrir la vie. Et ils prennent l'apparence de nos chers disparus dans nos rêves pour justement susciter de l'affection.


Citation
C.C. a écrit:
Salut Perledecume,

C'est quoi au juste une roqya ? (je ne suis pas musulmane)

Les djinns, est-ce que ce sont ce que nous-autres non-musulmans appelons des esprits ? J'aime imaginer qu'il s'agit de l'esprit de mon père qui vient me rendre visite. A chaque fois que je le vois en rêve, nous rigolons ensemble, comme avant, et je passe toujours une super journée après avoir rêvé de lui.

Merci !
3 mai 2016 13:11
Salut perledecume,

Merci pour les infos. thumbs up


Citation
perledecume781 a écrit:
De même C.C.

Pour répondre à ta question : une roqya est une séance d'exorcisme et de soins fait uniquement en récitant des versets coraniques et en utilisant la médecine prophétique.

Cela afin de soigner le malade atteint soit de sorcellerie, et/ou de possession, et/ou de mauvais oeil (du regard de l'envieux)

Les djinns est une espèce que Le Tout Puissant, Louanges à Lui Seul, a crée avant le première homme. Satan est issu de cette espèce.

Ils sont soit canins, reptiliens ou ailés.

Ils y a les djinns et les shaytanins. Ces derniers sont issus de la descendance direct de Satan.

Celui qui te rend visite et que tu ne devrais pas accueillir si gaiement va finir par te pourrir la vie. Et ils prennent l'apparence de nos chers disparus dans nos rêves pour justement susciter de l'affection.
p
5 mai 2016 13:08
Tu dis qu'il y a djinns et shayatines
Je sais que les djinns peuvent être musulmans.
Et les shayatines ?
Merci c juste par curiosité je me suis tjr pose cette question
Citation
perledecume781 a écrit:
De même C.C.

Pour répondre à ta question : une roqya est une séance d'exorcisme et de soins fait uniquement en récitant des versets coraniques et en utilisant la médecine prophétique.

Cela afin de soigner le malade atteint soit de sorcellerie, et/ou de possession, et/ou de mauvais oeil (du regard de l'envieux)

Les djinns est une espèce que Le Tout Puissant, Louanges à Lui Seul, a crée avant le première homme. Satan est issu de cette espèce.

Ils sont soit canins, reptiliens ou ailés.

Ils y a les djinns et les shaytanins. Ces derniers sont issus de la descendance direct de Satan.

Celui qui te rend visite et que tu ne devrais pas accueillir si gaiement va finir par te pourrir la vie. Et ils prennent l'apparence de nos chers disparus dans nos rêves pour justement susciter de l'affection.
p
5 mai 2016 17:35
Les shaytanines sont la descendance de Shaytan Le Maudit

Citation
princessse93 a écrit:
Tu dis qu'il y a djinns et shayatines
Je sais que les djinns peuvent être musulmans.
Et les shayatines ?
Merci c juste par curiosité je me suis tjr pose cette question
9 mai 2016 10:09
salam
Les shaytanines ne sont pas musulman et ils ne le seront jamais
9 mai 2016 13:16
"Ils se prosternèrent tous, à l’exception de Ibliss qui dit : «Vais-je me prosterner devant celui que Tu as créé d’argile?» [62] «Vois-Tu cet être que Tu honores plus que moi?, ajouta-t-il. Si Tu reportes mon supplice jusqu’au Jour du Jugement dernier, je dominerai à coup sûr toute sa progéniture, excepté un petit nombre d’entre eux !» [63] – «Va-t-en ! c’est reporté !, lui dit le Seigneur. La Géhenne sera une ample rétribution pour toi et pour ceux qui te suivront de sa descendance ! [64] Ébranles-en qui tu pourras par ta voix ! Lance contre eux ta cavalerie et ta piétaille ! Associe-toi à eux dans leurs biens et leur progéniture ! Fais miroiter à leurs yeux tes promesses ! Mais les promesses du Diable ne sont que des chimères ! [65] Cependant, tu n’auras aucun pouvoir sur Mes fidèles serviteurs, car ton Seigneur leur suffira comme Protecteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook