Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chevilles enflées
T
20 février 2017 02:07
Salam aleykoum

J'ai fais un voyage à Londres et j'ai marché pendant 3jours non-stop. De retour en France je vois que mes chevilles sont enflées et je n'arrive pas à marcher normalement. J'aimerai savoir comment faire pour que mes chevilles dégonflent rapidement svp car demain c'est la rentrée !
Merci
M
20 février 2017 02:26
Rien a faire , deja il faut rien faire car le gonflement est necessaire pour la guerission

Faut pa marcher avec non plus , donc je crois que tu dois pas participer a la rentre dont tu parle

Bechfa
s
20 février 2017 06:44
sur les forums yabiladi il y a énormément des médecins , énormément des médecins , et personne ne donne la réponse , c'est bizarre non? vous ne trouvez pas ?
si c'était sur le Forum de religion il y aurait au moins 100 réponses , sur la religion nous avions plus de docteurs que dans les autres domaines je crois
je hais l'hypocrisie
M
20 février 2017 07:14
Tu as essayé de plonger tes pieds dans une bassine ? Masse les après
Et poli que un peu de glace
Kheir in sha Allah
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
20 février 2017 08:41
Salam
Immerse tes pieds y compris tes chevilles dans une bassine d'eau salée.
L'eau doit être chaude a température que tu supporte.
Ensuite massage léger avec huile d'olive.
Met tes chaussettes pour le lit.
Bachfa inshallah
20 février 2017 10:30
Toujours à parler dans le vide t'en a pas marre de faire des HS ?
Citation
sakki a écrit:
sur les forums yabiladi il y a énormément des médecins , énormément des médecins , et personne ne donne la réponse , c'est bizarre non? vous ne trouvez pas ?
si c'était sur le Forum de religion il y aurait au moins 100 réponses , sur la religion nous avions plus de docteurs que dans les autres domaines je crois
s
20 février 2017 12:54
c'est le vide et vile en plus ton intervention HS
moi non c'est question en rapport avec la médecine et comme il y a des bcp de médecins , sur ce forum , j''ai trouvé bizarre qu'aucun docteur n'a pu intervenir pour le ou la conseiller
donc qui est HS?
Citation
Amel** a écrit:
Toujours à parler dans le vide t'en a pas marre de faire des HS ?
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 15:11
Selem alikoum

Perso ce que je fais cest que je mets un bon jet d'eau froide en partant de la cheville et en remontant jusqu'au genou. Ca saisit j'avoue mais Ca fait un bien fou. Je le fais pendant 5min sur chaque jambe et ensuite je m'allonge sur le dos Et je mets un coussin en dessous de mes jambes pour aider la circulation sanguine.

Chacun ses trucs et astuces en ce qui me concerne ça fonctionne à merveille hamdouleh
C
20 février 2017 15:51
Sur ce post, toi Sakki car la posteuse a mis son message à 2h du matin et jusqu'à ce que tu postes à 6h, même les médecins sont au dodo ... Surtout veille de rentrée scolaire.
Citation
sakki a écrit:
c'est le vide et vile en plus ton intervention HS
moi non c'est question en rapport avec la médecine et comme il y a des bcp de médecins , sur ce forum , j''ai trouvé bizarre qu'aucun docteur n'a pu intervenir pour le ou la conseiller
donc qui est HS?
s
20 février 2017 17:45
bonsoir
c'est vrai, tu as raison
Citation
Cathy91 a écrit:
Sur ce post, toi Sakki car la posteuse a mis son message à 2h du matin et jusqu'à ce que tu postes à 6h, même les médecins sont au dodo ... Surtout veille de rentrée scolaire.
je hais l'hypocrisie
T
20 février 2017 18:10
Ca prend combien de temps pour dégonfler complètement ?
T
20 février 2017 18:11
Je vais tester merci bcp
T
20 février 2017 18:14
Merci je vais essayer, pour le massage je dois appuyer ou pas ? Ca risque pas de + gonfler ? Et en combien de jours mes chevilles redeviendront normales, environ ?
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Salam
Immerse tes pieds y compris tes chevilles dans une bassine d'eau salée.
L'eau doit être chaude a température que tu supporte.
Ensuite massage léger avec huile d'olive.
Met tes chaussettes pour le lit.
Bachfa inshallah
C
20 février 2017 18:24
winking smiley yawning smiley
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est vrai, tu as raison
20 février 2017 21:16
Le but est de faire cesser les douleurs s' il y'en a.

Pour le degonflement c'est graduel.
On peut pas savoir combien de jours.
Le massage te fera du bien avec l'huile d'olive.
Tinwa zeitoun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook