Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux et le voyage de noce
l
17 octobre 2012 14:07
Salam,

Pour les filles mariées, vous avez fait comment pour vos cheveux lors de votre voyage de noce.

Je fais toujours des brushings et c'est pas trop le top mes cheveux bouclés !!

Merci
17 octobre 2012 14:24
salut

bin sa depend, moi il faisait trop chaud donc la journee je faisais des petit chignon avec des joli bijoux pour cheveux

et le soire je faisais aussi des chignon coiffé décoiffé un peu se style la [www.google.fr] donc voila

bon voyage de noce
17 octobre 2012 14:54
Je te conseille de faire un lissage brésilien mtn ça coute plus trop cher tu peux le fr toi meme c un soin ce qui fait que tes cheveux seront moins difficiles a liser et mme au naturel ils seront plus jolies , moi c ce que je compte fr inchallah
l
17 octobre 2012 14:55
Citation
winni a écrit:
salut

bin sa depend, moi il faisait trop chaud donc la journee je faisais des petit chignon avec des joli bijoux pour cheveux

et le soire je faisais aussi des chignon coiffé décoiffé un peu se style la [www.google.fr] donc voila

bon voyage de noce

Merci. il est très beau le chignon d'Eva longoria.
J'ose pas trop mettre des bijoux sur mes cheveux. Tu mets quel modèle ?
l
17 octobre 2012 14:57
Citation
Lylia921 a écrit:
Je te conseille de faire un lissage brésilien mtn ça coute plus trop cher tu peux le fr toi meme c un soin ce qui fait que tes cheveux seront moins difficiles a liser et mme au naturel ils seront plus jolies , moi c ce que je compte fr inchallah

Des amies qui ont fait le lissage brésilien me l'ont déconseillé. Un coiffeur m'a dit que beaucoup de ces clientes se plaignaient du résultat ET qu'il s'agissait d'un défrisage dilué avec de l'eau. donc moins d'effet que le défrisage sur les cheveux.

Je sais pas trop
h
17 octobre 2012 15:14
Citation
laynah a écrit:
Citation
Lylia921 a écrit:
Je te conseille de faire un lissage brésilien mtn ça coute plus trop cher tu peux le fr toi meme c un soin ce qui fait que tes cheveux seront moins difficiles a liser et mme au naturel ils seront plus jolies , moi c ce que je compte fr inchallah

Des amies qui ont fait le lissage brésilien me l'ont déconseillé. Un coiffeur m'a dit que beaucoup de ces clientes se plaignaient du résultat ET qu'il s'agissait d'un défrisage dilué avec de l'eau. donc moins d'effet que le défrisage sur les cheveux.

Je sais pas trop

salam,

moi aussi je te conseille le lissage brésilien, ça fait 3 fois et j en suis satisfaite, aucune allergie et pas de chute de cheveux, et le résultat est magnifique et ça dure longtemps plus de 6 mois , faut juste s'assurer que c'est la bonne qualité!!!
l
17 octobre 2012 15:23
wini,

le chignon coiffé décoiffé , tu le fais avec un élastique ou des barettes chignons ?
l
17 octobre 2012 15:25
Citation
hopee a écrit:
Citation
laynah a écrit:
Citation
Lylia921 a écrit:
Je te conseille de faire un lissage brésilien mtn ça coute plus trop cher tu peux le fr toi meme c un soin ce qui fait que tes cheveux seront moins difficiles a liser et mme au naturel ils seront plus jolies , moi c ce que je compte fr inchallah

Des amies qui ont fait le lissage brésilien me l'ont déconseillé. Un coiffeur m'a dit que beaucoup de ces clientes se plaignaient du résultat ET qu'il s'agissait d'un défrisage dilué avec de l'eau. donc moins d'effet que le défrisage sur les cheveux.

Je sais pas trop

salam,

moi aussi je te conseille le lissage brésilien, ça fait 3 fois et j en suis satisfaite, aucune allergie et pas de chute de cheveux, et le résultat est magnifique et ça dure longtemps plus de 6 mois , faut juste s'assurer que c'est la bonne qualité!!!

Moi ce qui me fait surtout peur, c'est la chute des cheveux.
Tu l'as fait chez qui ? Tu avais les cheveux bouclés ou frisés ?
Merci
h
17 octobre 2012 15:31
Citation
laynah a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
laynah a écrit:
Citation
Lylia921 a écrit:
Je te conseille de faire un lissage brésilien mtn ça coute plus trop cher tu peux le fr toi meme c un soin ce qui fait que tes cheveux seront moins difficiles a liser et mme au naturel ils seront plus jolies , moi c ce que je compte fr inchallah

Des amies qui ont fait le lissage brésilien me l'ont déconseillé. Un coiffeur m'a dit que beaucoup de ces clientes se plaignaient du résultat ET qu'il s'agissait d'un défrisage dilué avec de l'eau. donc moins d'effet que le défrisage sur les cheveux.

Je sais pas trop

salam,

moi aussi je te conseille le lissage brésilien, ça fait 3 fois et j en suis satisfaite, aucune allergie et pas de chute de cheveux, et le résultat est magnifique et ça dure longtemps plus de 6 mois , faut juste s'assurer que c'est la bonne qualité!!!

Moi ce qui me fait surtout peur, c'est la chute des cheveux.
Tu l'as fait chez qui ? Tu avais les cheveux bouclés ou frisés ?
Merci

dans mon cas j ai pas eu de chute de cheveux, j ai les cheveux épais et forts, mais j ai pas les cheveux frisés
je l ai fais à rabat si tu veux je te donnes l adresse
17 octobre 2012 15:33
Citation
laynah a écrit:
Citation
winni a écrit:
salut

bin sa depend, moi il faisait trop chaud donc la journee je faisais des petit chignon avec des joli bijoux pour cheveux

et le soire je faisais aussi des chignon coiffé décoiffé un peu se style la [www.google.fr] donc voila

bon voyage de noce

Merci. il est très beau le chignon d'Eva longoria.
J'ose pas trop mettre des bijoux sur mes cheveux. Tu mets quel modèle ?


franchement sa fait super joli! en fete c des bandeau pour cheveux [www.google.fr] ou [www.google.fr]

et pour le soir je mettais un truc un peu habillé [www.google.fr]


]
17 octobre 2012 15:39
Citation
laynah a écrit:
wini,

le chignon coiffé décoiffé , tu le fais avec un élastique ou des barettes chignons ?

des barettes chignons

regarde cette video pour un chignon trés facile es super joli
17 octobre 2012 15:40
l
17 octobre 2012 16:37
SALEM

WINI : le chignon est très beau mais sa serait extrement dure de le faire si on les cheveux longs et hrech lol c'est pas mon cas mais je pense aux autres lol
l
17 octobre 2012 16:47
Citation
winni a écrit:
Citation
laynah a écrit:
wini,

le chignon coiffé décoiffé , tu le fais avec un élastique ou des barettes chignons ?

des barettes chignons

regarde cette video pour un chignon trés facile es super joli

Mes cheveux sont bouclés vers le bas et quand je les attache après ma douche, ils sont raides vers le dessus. En ayant les cheveux bouclés vers le bas, l'effet ne doit pas être aussi joli que la vidéo, je suppose.

L'effet coiffé décoiffé d'Eva Longoria, on dirait que c'est attaché différement qu'avec le bandeau.
17 octobre 2012 16:54
Citation
laynah a écrit:
Citation
winni a écrit:
Citation
laynah a écrit:
wini,

le chignon coiffé décoiffé , tu le fais avec un élastique ou des barettes chignons ?

des barettes chignons

regarde cette video pour un chignon trés facile es super joli

Mes cheveux sont bouclés vers le bas et quand je les attache après ma douche, ils sont raides vers le dessus. En ayant les cheveux bouclés vers le bas, l'effet ne doit pas être aussi joli que la vidéo, je suppose.

L'effet coiffé décoiffé d'Eva Longoria, on dirait que c'est attaché différement qu'avec le bandeau.

non je pense pas puisque moi je l'avai faitavec des barettes bon c été pas exactement le meme hein mais sa donné le meme style.

oui c vrai il faut avoir les cheveux pas trop hreche! c pour quan le voyage?
l
18 octobre 2012 14:42
En 2013 pas de date précise, mais j'anticipe
18 octobre 2012 16:20
ok bin s'ils sont vraiment hreche comence a leurs faire des bain de l'huile d'olive

avec du lait de coco ma cousine a essayé et sa marche

et ne fait plus de brushing laisse les se repausé un tit peu
M
18 octobre 2012 16:38
Merci pour la vidéo winni ! c'est trop joli ! j'adopte, je crois que ça m'irai, j'ai la même longueur de cheveux et presque la même nature.

Sinon pour la question de laynah je crois que le lissage brésilien reste une très bonne solution surtout si tu as des cheveux pas trop frisés.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 octobre 2012 13:50
Citation
littlenumy a écrit:
Merci pour la vidéo winni ! c'est trop joli ! j'adopte, je crois que ça m'irai, j'ai la même longueur de cheveux et presque la même nature.

Sinon pour la question de laynah je crois que le lissage brésilien reste une très bonne solution surtout si tu as des cheveux pas trop frisés.

de rien ma belle

c vrai que le lissage brésilien c une bonne solution mais bon est ce qu'elle ne vas pas regretté?
M
19 octobre 2012 14:21
elle pourra peut être le faire chez un coiffeur?
comme j'ai dit si elle les cheveux pas trop frisés ça tiendra.
j'ai une amie qui vient de le faire et ça lui va très bien.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook