Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux+ visage et avocat
d
18 janvier 2012 00:39
salam les filles,


j ai entendu dire que l avocat est bien pour les cheveux sec et pour la peau, est ce que cela est vrai?
Si oui, pour les femmes qui l utilise pour faire un masque pour cheveux sec et 1 masque pour visage, merci de partager avec nous comment vous préparer ces 2 masque? durée d application, c est préférable de l appliquer le soir, ou dans la journée? MERCI
M
18 janvier 2012 01:07
Pour les cheveux c'est preferable de dormir avec, tu ecrase un avocat avec de l'huile d'argan ou d'olive et du miel (pour adoucir). Tu proteges tes cheveux avec un foulard et tu laves le lendemain matin. Ca marche très bien!

Pour le visage juste avant de dormir pendant 20 mn, avocat + miel que tu ecrase egalement.
d
18 janvier 2012 01:13
salam,

@ Mona.mouur merci beaucoup,que dieu te protége.
pour ces 2 masques ( visage, cheveux) tu les appliques combien de fois par semaine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 01:19 par discuteer.
M
18 janvier 2012 20:45
Ca dépend de tes cheveux, à chaque fois que je me lave les cheveux je le fait avant donc une fois par semaine comme j'ai les cheveux secs
Pour le visage tu peux le faire tous les jours vu que ça n'agresse pas la peau
m
18 janvier 2012 22:32
salam moi je l'utilisait avant pour les cheveux j'avais les cheveux doux et brillant je melangeais avocat huile et oeuf un plastique un foulard tu le laisse le maximum que tu peux 1 fois par semaine c'est deja bien !!!!
d
19 janvier 2012 16:13
salam,
@ Mona.mouur merci de m avoir répondu, Allah yjazik bi lkhir, moi avant j avais des cheveux normal mais ils sont devenus sec et abimés, je pense que c a cause de broching, lissage, régime ...c est pour ca que j ai decidé d arreter tous ca ( broching, lissagee...) et de prendre soin de mes cheveux en faisant des masques.
@ mllepom's Merci, Allah yjazik bi lkhir, pour l´oeuf tu mets l oeuf entier ou juste le jaune d´oeuf?
d
23 janvier 2012 12:03
salam,

j´ai fait le masque pour cheveux, "avocat+ huile argan+ miel", je ne suis pas du tout satisfaite, ca m a rendu les cheveux encore plus sec et abimés et difficile a coiffer, je ne reconnais plus mes cheveux.
c´est pour ca que je vous déconseille de faire ce masque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 23:38 par discuteer.
L
24 janvier 2012 01:15
Evitez l'oeuf pour celles qui ont les cheveux frisés et trop secs, il est bien mais il durcit le cheveux et rends le coiffage difficile
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook