Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux ne veulent pas lisser
c
18 octobre 2015 12:57
au secours quand je me lisse les cheveux quelques instants plus tard ils rebouclent
j'ai fait une gamme Frank provost qui était censé tenir 6 semaines ne tient pas
je peux mettre un sérum une huile chauffer mon fer a 180 degrés,...
ca reboucle par après
aidez moi svp
18 octobre 2015 13:21
Salam
Tu as peut être les cheveux très épais et donc récalcitrant (j'étais un peu dans ton cas avant ) Où alors c'est possible qu'ils soit abimes sa expliquerait le fait que ton lissage ne dure pas ou alors tu le fait mal il y a pleins d'explications plausibles . C'est quoi ta nature de cheveux (hormis qu'il soit bouclés) sont ils secs gras sur les racines , abimes comme je l'ai précisé plus haut . Essaie le steampod ma belle c'est un lisseur révolutionnaire tu liras beaucoup d'avis positifs le concernant sur internet ! Le seul bémol a ce lisseur je dirais qu'il est lourd alors si t'a beaucoup de cheveux tu va galérer et il me semble qu'il faut de l'eau déminéralise .Essaye le chez ton coiffeur le plus proche avant de l'acheter (Je sais que le coiffeur qui est a coté de chez moi le propose) mais je sais pas du tout si c'est partout pareil tu seras pas déçue dans tout les cas le lissage dure 2x voir 3x plus longtemps et il parait qu'il n'abîme pas les cheveux sa je pourrais pas te le certifier grinning smiley
o
19 octobre 2015 19:13
Salam
C l'arabe que pur le monde prend Franck provost pourrane les avis sur le net déconseille en grande surface tu as l'auras sims qui est super 19e duree 3 mois mais en realite bien plus mais âpres tu peu t orienter vers un vrai lissage bresilien
Sinon sans tout c'est tralala c pas normal qui reboucle voit plutôt ton lisseur si c de la bonne qualitée il faut investir au moin une 100ene d euro pour un bien .
Voila
Ma belle normalement tes cheveux seront lisse avec tout ca c pas
Possible
P
19 octobre 2015 19:15
Salam wa 'aleikoum,

Tu as les cheveux épais ou fins ? Bouclés, ou frisés ?

Quel lisseur utilises tu ? Ils sont en bonnes santé ? A quelle fréquence, te lisses-tu les cheveux ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook