Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux venue de nul part
H
23 mars 2019 17:21
Salem aleykoum wa rahmatulah wa barrakatou il y’a environ 2 semaine j’ai fait le ménage complet chez moi et je suis sortie chez une amie en rentrant j’enlevé mon hijab sur mon bureau et avant d’enlever La première épingle je vois que sur mon bureau il y’a une aiguille de couture alors qu’avant de sortir j’etais Sur d’avoir rien laisser sur mon bureau je les jetter

Et la ce matin j’ai dormi la fenêtre ouverte quand je me lève je trouve une mèche de cheveux coupée noir alors que personne de ma famille a cette couleur de cheveux maintenant

Je voulais savoir si ses déjà arriver à quelqu’un ou c’est bizarre.... barrack allah uffikoum
C
23 mars 2019 17:34
Wa aaleykoum as salem ,


C'est étrange d'en arriver à associer ce genre de détails aux Djinns , Rokiyas et compagnie perplexe


il y’a une aiguille de couture alors qu’avant de sortir j’etais Sur d’avoir rien laisser sur mon bureau je les jetter : Une aiguille peut échapper au regard du plus attentif parmis nous voyons ... Si tu vis seule c'est qu'elle était déjà là avant ton départ et que tu ne l'as pas vu. Si tu ne vis pas seule , une autre personne a dû la mettre ici machinalement. Ou qu'elle était simplement accrochée à ton hijab et c'est tombé quand tu l'as posé sur ton bureau.


Et la ce matin j’ai dormi la fenêtre ouverte quand je me lève je trouve une mèche de cheveux coupée noir alors que personne de ma famille a cette couleur de cheveux maintenant  : Tu as l'explication dans ta phrase . Fenêtre ouverte = drôles de surprises parfois .


Pas d'inquiétudes.
23 mars 2019 18:54
Salam posteuse,

Il fait encore froid et tu dors la fenêtre ouverte? Je voulais te dire qu' Il y a quelques années en arrière j ai trouvé une petite mèche de cheveux de femme de couleur blond cendre attachés avec une petite ficelle blanche dans un petit papier fin transparent en plastique et je n ai jamais su d où sa venait...si c est du shour j espère que les personnes qui font cela le payeront un jour....
Pendant plusieurs nuits j en dormais pas et faisait d horribles cauchemars...


Courage à toi.
H
23 mars 2019 20:33
Je dors la fenêtre ouverte parce que dans mon bâtiment le chauffage et aux max et la nuit j’ai l’impRession d’etoufer et pour l’aiguille C’eS pas une aiguille de hijab c’ Une aiguille de couture sa fait des mois et des mois qu’on as pas cousu quelque chose chez moi et ma mere a trouver sa bizarre elle aussi en sachant que je travaille sur mon bureau je l’aurAis vue depuis longtemps et j’ai demandé a ma famille personne l’a mise , et oui j’ai mis sa ici parce que malheureusement je suis malade alors je voulais savoir esque il y’a un lien avc sihr ou djiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook