Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux trop gras
M
25 février 2008 23:25
je fais souvent le brushing (2 fois par semaine) et mes cheveux sont très gras. mon brushing ne tient que deux jours. au troisième jour, mes cheveux sont si gras que je dois les attacher.

QUE FAIRE ??

MERCI
26 février 2008 08:54
salam smiling smiley tes cheveux sont traumatisés sad smiley régule ton excès de sébum, en faisant des bains d'huiles de noisettes, ou met du henné!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
26 février 2008 13:34
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley tes cheveux sont traumatisés sad smiley régule ton excès de sébum, en faisant des bains d'huiles de noisettes, ou met du henné!

salam aicha,

j'ai vu dans un sujet que tu disait que pour l'acné et peau grasse il faut utiliser l'huile de noisette?Peus-tu me confirmer car je retrouve plus le sujet.
car j'ai un peu d'acné de temps en temps et j'aimerais bien qu'elle soit lisse sans imperfection.

J'ai aussi les cheveux gras donc je vais l'utiliser comme un masque.
p
26 février 2008 16:29
plus tu fais de bruching plus tes cheveux deviennent plus gras..
faut arrêter de nuire aux cheveux...
moi j'ai le même probleme cheveux gras pointes seches..je commence à me laver avec un shampojg seboregulateur..et pas de brushing No no
26 février 2008 20:15
Citation
Soniye a écrit:
salam aicha,j'ai vu dans un sujet que tu disait que pour l'acné et peau grasse il faut utiliser l'huile de noisette?Peus-tu me confirmer car je retrouve plus le sujet.
car j'ai un peu d'acné de temps en temps et j'aimerais bien qu'elle soit lisse sans imperfection.

J'ai aussi les cheveux gras donc je vais l'utiliser comme un masque.


salam Soniye smiling smiley voila tout les sujets, ou j'en ai parler winking smiley


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
27 février 2008 09:13
salam,

Merci beaucoup aicha
m
4 mars 2008 22:21
Citation
MELISSA2 a écrit:
je fais souvent le brushing (2 fois par semaine) et mes cheveux sont très gras. mon brushing ne tient que deux jours. au troisième jour, mes cheveux sont si gras que je dois les attacher.

QUE FAIRE ??

MERCI
évite de trop jouer avec tes chx, utilise un Shampoing anti séborrhée si ca marche tjr pas


essayer de récolter l huile qui y coule! tu pourra tjr l'utiliser a usage personnel ou encore la revendre loolevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook