Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux trop cassant
n
23 mars 2007 21:11
mes cheveux sont devenu trop cassant , a la base ils sont sec et avec le sechoir ils sont devenu trop cassant,quand je me coiffe sur la lavabo on dirait que je les ai couper au ciseaux, que faire pr arreter ca , avez vous des masques ou recettes? je ne peux pas me passer non plus du sechoir .
Y
23 mars 2007 21:34
Imbibe les d'huile la veille du lavage, et après, quand ils sont encore mouillés, passe un peu d'huile d'olive sur les pointes. Moi aussi je les ai secs (pas autant que toi) mais ça va mieux depuis que je fais ça.
m
25 mars 2007 21:01
tu devrai arreter le sechoir le temps de réparer un peu les dégats !!! mets plusieurs huile en meme temps en masque 1fois par semaine pdt un petit momen et après tu retrouvera une belle chevelure !! parcke trop de sechoir tu les cheveu No no
m
9 février 2008 19:46
salam
jai aussi ce probleme de cheveu mai cheveu se casse c'est un truc de fou. Je sais plus koi faire j'ai pri dé complément alimentaire depuis l'anné dernière et j'ai achété un shampoing à la pharmacie mais rien ni fait. Je suis désespéré si vous avez des solutions merci de me les communiquer.
O
21 février 2008 14:31
cOucOu tOut le mOnde,
alOrs pOur les cheveux cassant je te cOnseille de faire avant chaque bain et brushing un masque d'huile de jOjOba où de beurre de karité biOlOgique bien sùr, où des masques tout prés que tu trouve en grandes surfaces que tu appliques pendant une demi-heure.
s
21 février 2008 15:42
thumbs upsalut

fais des masques la veille avant de les laver: huiles (coc, amandes, avocat, ricin..) a melanger avec un jaune d oeuf, si tu as du miel pur met 1 cac, melange tout met le et garde le toute la nuit,

le lendemain j t conseille shampooing + après shampooing + masque de la gamme Gliss cheveux secs et abimés de schwarskop (le blanc), cette gamme est top thumbs upthumbs up je l'utilise car moi aussi j avais le meme le probleme et j en suis tré satisfaite

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
21 février 2008 15:42
thumbs upsalut

fais des masques la veille avant de les laver: huiles (coco, amandes, avocat, ricin..) a melanger avec un jaune d oeuf, si tu as du miel pur met 1 cac, melange tout met le et garde le toute la nuit,

le lendemain j t conseille shampooing + après shampooing + masque de la gamme Gliss cheveux secs et abimés de schwarskop (le blanc), cette gamme est top thumbs upthumbs up je l'utilise car moi aussi j avais le meme le probleme et j en suis tré satisfaite

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
M
21 février 2008 15:52
Salut les filles;
Moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai trouvée une solution très satisfaisante. D'abord j'ai arrêté l'utilisation du sèche-cheveux parce que mes cheveux sont trés sensibles. Puis j'ai commencé à utiliser la crème "Moelle de boeuf". Il existe beaucoup sur le marché mais la meilleure c'est celle Made in Algérie. En plus elle n'est pas chère (13 dh) et une boîte peu suffire pour 3 mois. Très économique sauf qu'il est difficile d'en trouver. Avant de partir à l'étranger je porte avec moi 6 ou 7 boîtes que j'achète au Maroc. Après le bain, il faut absolument faire le plis plat (patcha)si tu veux obtenir un résultat similaire au broshing.
m
21 février 2008 18:31
Citation
Marhba01 a écrit:
Salut les filles;
Moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai trouvée une solution très satisfaisante. D'abord j'ai arrêté l'utilisation du sèche-cheveux parce que mes cheveux sont trés sensibles. Puis j'ai commencé à utiliser la crème "Moelle de boeuf". Il existe beaucoup sur le marché mais la meilleure c'est celle Made in Algérie. En plus elle n'est pas chère (13 dh) et une boîte peu suffire pour 3 mois. Très économique sauf qu'il est difficile d'en trouver. Avant de partir à l'étranger je porte avec moi 6 ou 7 boîtes que j'achète au Maroc. Après le bain, il faut absolument faire le plis plat (patcha)si tu veux obtenir un résultat similaire au broshing.

Je peux savoir ou es ce qu'on trouve cette crème au Maroc?
merci
m
21 février 2008 22:13
ouimoi aussi je veux ou trouver de la moelle de boeuf
M
21 février 2008 22:47
Salut;
Personnelement étant fron Rabat, j'en trouve parfois à la vieille médina (swiqa)chez les marchands de produits cosmétiques ou au centre commeircial Ayt baha ou kissariat takhfid Rida. Mais croyez moi parfois je dois faire le tour de tous les magazins pour constituer mon stock, mais ça vaut la peine parce que c efficace pour cheveux secs et abimés et il n'y pas d'effets secondaires ni pellicule, ni chute de cheveux ni rien.
Il faut acheté la crème aprés shampoing et non le gel.
c
21 février 2008 22:56
Citation
misskhadija a écrit:
ouimoi aussi je veux ou trouver de la moelle de boeuf
chez un bouchè sur comonde
m
22 février 2008 11:48
Citation
Marhba01 a écrit:
Salut;
Personnelement étant fron Rabat, j'en trouve parfois à la vieille médina (swiqa)chez les marchands de produits cosmétiques ou au centre commeircial Ayt baha ou kissariat takhfid Rida. Mais croyez moi parfois je dois faire le tour de tous les magazins pour constituer mon stock, mais ça vaut la peine parce que c efficace pour cheveux secs et abimés et il n'y pas d'effets secondaires ni pellicule, ni chute de cheveux ni rien.
Il faut acheté la crème aprés shampoing et non le gel.

merci pour les infos Cool
je vais chercher dans les parfumeries de casa, y a pas le nom de la marque sur la creme? ou bien juste des indications pour ne pas se tromper ?
M
22 février 2008 13:49
Citation
miss_fantasy a écrit:
Citation
Marhba01 a écrit:
Salut;
Personnelement étant fron Rabat, j'en trouve parfois à la vieille médina (swiqa)chez les marchands de produits cosmétiques ou au centre commeircial Ayt baha ou kissariat takhfid Rida. Mais croyez moi parfois je dois faire le tour de tous les magazins pour constituer mon stock, mais ça vaut la peine parce que c efficace pour cheveux secs et abimés et il n'y pas d'effets secondaires ni pellicule, ni chute de cheveux ni rien.
Il faut acheté la crème aprés shampoing et non le gel.

merci pour les infos Cool
je vais chercher dans les parfumeries de casa, y a pas le nom de la marque sur la creme? ou bien juste des indications pour ne pas se tromper ?

bonjour;
la marque est ELEIS. C'est une petite boîte de 100 ml en rouge et blan.
m
25 février 2008 16:51
les vendeurs ne l 'ont pas reconnu!! perplexe

pourrais je avoir une petite photo stp, ca serait très sympa de ta part eye rolling smiley
c
26 février 2008 09:43
Citation
Marhba01 a écrit:
Salut;
Personnelement étant fron Rabat, j'en trouve parfois à la vieille médina (swiqa)chez les marchands de produits cosmétiques ou au centre commeircial Ayt baha ou kissariat takhfid Rida. Mais croyez moi parfois je dois faire le tour de tous les magazins pour constituer mon stock, mais ça vaut la peine parce que c efficace pour cheveux secs et abimés et il n'y pas d'effets secondaires ni pellicule, ni chute de cheveux ni rien.
Il faut acheté la crème aprés shampoing et non le gel.
salam, tu l'applik comme mask? c à d après le shmpoing?
n
26 février 2008 18:11
Salam,j'ai aussi les cheveux très sec et cassant,foutus quoi limite je rase tout tellement j'en ai marre si yas pas de brushing c'est la cata ca ressemble a de la paille ils sont fins n'on aucun volume et sec et n'on aucune formes, tous es conseils sont les bienvenus,dernier tentative avant de tout rasercrying(
M
27 février 2008 17:20
salam les filles;

Cela ne m'étonne pas que certains vendeurs ne le connaissent pas. C'est pour cela que, comme j’ai dit, il est difficile d'en trouver. Il faut faire le tour des parfumeries. Il y a trois ans, lorsque j'étais en voyage à casa, j'en ai trouvé à bab marrakech (le vendeur voulais me vendre un, dont la date avait expirée.). Faîtes attention à ça.
Je peux bien le photographier et vous montrer la photo, mais je ne sais pas comment la faire paraître sur le forum. Dîtes moi comment et je le ferais.
Pour ta question condrillion, je l'utilise en tant que masque aprés shompoing, puis je le laisse poser 10 à 20 minutes le temps de faire mon gommage du corps ou autre chose puis je le rince avec un peu de shampooing. Quand je sors du bain, je fais mon patcha puis je laisse mes cheveux sécher naturellement sous taguya . le résultat est comparable au brushing.
m
1 mars 2008 20:11
merci pour ta réponse marhaba
pour la photo, tu la mets sur le site hiboox.com, c'est un site d'hébergement d'images, et tu aura u lien que tu pourrai poster...c simple winking smiley
J ai toujours entendu que la moelle de bœuf était un excellent réparateur de cheveux cassés , mais je n'ai jamais osé la mettre sur ma tête crue!
donc une crème ça serait sympa, surtout que tu approuve aussi son efficacité Angel
j espère que j ai été claire dans les explications pour la photo
@ bientot
M
2 mars 2008 22:25
Salam les filles;
En réponse à ta demande miss_fantasy, j'ai affiché une photo du masque sur le site hiboox.
Voici le lien: [www.hiboox.com]#
J'espère que l'image est assez claire.
noussa06, je te propose d'essayer le masque. Tu pourras en être satisfaite incha allah. Mes cheveux ne sont pas secs, mais normaux. Quand j'utilisais le brushing régulièrement. Ils sont devenus cassants et abîmés. Cela fait des années que j'utilise la moelle de boeuf. Maintenant, elle est indispensable dans ma trousse de bain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook