Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux tres tres sec au secours!
9 août 2015 21:58
Salama3leycom les filles!

Voila.mn probleme apres une decoloration faite au bled j ai les cheveux tres tres secs maintenant je n arrive plus á les rattraper pour les masques je ne suis pas reguliere ... Mais je suis motivé pour tout faire afin de recuperer une bnne qualité de cheveux ..


Merci les filles j attend vos reponses vos experiences etc .
M
10 août 2015 11:07
Un conseil ne les touche plus acheté un shopping sans détergent et masque et prend la levure de bière comprimé vendu au supermarché prend la boîte de trente une par jour
10 août 2015 22:09
Citation
Maha74 a écrit:
Un conseil ne les touche plus acheté un shopping sans détergent et masque et prend la levure de bière comprimé vendu au supermarché prend la boîte de trente une par jour
Merci maha74 pour tes conseils d autres reponses?
M
10 août 2015 22:45
Comme j'lai dis dans un autre post le meilleur à faire c'est de couper 1 centimètre d'acheter un bon shampoing et un bon masque, sah j'ai les cheveux decolorés et je sais sque cest la grosse cata!! Jai le shamp et le masque de la game morrocanOil conçu EXPRES pour les cheveux decolorés sinnon la gamme verte de chez kérastase qui va tler réparer direct. Après si tu préfère les soins naturel ta toutes les huiles ricin argan olive, beurre de karité ect... Sa sera plus long a voit les résultat mais au finale tes cheveux seront plus saint
11 août 2015 01:03
Citation
Mangue01 a écrit:
Comme j'lai dis dans un autre post le meilleur à faire c'est de couper 1 centimètre d'acheter un bon shampoing et un bon masque, sah j'ai les cheveux decolorés et je sais sque cest la grosse cata!! Jai le shamp et le masque de la game morrocanOil conçu EXPRES pour les cheveux decolorés sinnon la gamme verte de chez kérastase qui va tler réparer direct. Après si tu préfère les soins naturel ta toutes les huiles ricin argan olive, beurre de karité ect... Sa sera plus long a voit les résultat mais au finale tes cheveux seront plus saint

Merci mangue01 pour ta reponse
Tu achete oú ta gamme morrocanoil ?
M
11 août 2015 01:57
Regarde sur internet tu peux l'trouver sur amazon, ou comme moi l'acheter chez un coiffeur, pour les cheveux décolorés et tres abîmés il faut prendre le pot avec le couvercle orange (pas le marron) et pas d'quoi pour la reponse j'te lconseille psk il à vraiment sauvé mes cheveux
t
13 août 2015 19:46
J reprends un post que j'ai écrit:

je suis dsl de te dire ça ma belle, mais un cheveu abîmé ne se répare pas (malgré toutes ces conneries de pubsevil)

La seule solution est d'éliminer les cheveux abîmés et laisser pousser de nouveaux cheveux sains.
Pendant la repousse, essaie de nourrir (huiles, beurre de karité, oeuf..) ET d'hydrater (aloé véra, lait de coco, glycérine végétale, yahourt...).
13 août 2015 20:33
Salam

Je te conseille un masque que j'ai fais et je l'aime tellement que ça doit être la troisième fois que je le poste ici lol
Un jaune d'oeuf, 2 cuilleres a soupe de miel, 2 cuilleres a soupe d'huile d'olive. Tu mélange bien t'appliques ça sur toute ta chevelure et ton cuir chevelu. Tu couvre tes cheveux avec du film alimentaire et tu laisse poser ça 2h avant de les laver.
Bref c'est tout simple et avec des produits qu'on a tous à la maison. Tu peux faire ça une fois pas semaine.
Et j'ai lu de très bons conseils dans les commentaires précédents.
Le principal, et ce quoi que tu choisisses, c'est de faire preuve de continuité et de régularité dans tes soins. Si tu veux effectivement arriver à de bons résultats c'est le seul moyen.
t
13 août 2015 22:40
Effectivement, le miel est top pour hydrater et l'oeuf+huile nourrissent bien les cheveux.

Tu peux composer énormément de masque simples:
oeuf+huile+miel
yahourt+miel+huile
huile+aloé+glycérine..........

Bref, tu mélanges ce que tu veux en essayant d'inclure au moins un agent hydratant et un agent nourrissant.

Tu laisses poser au moins une heure voire toute la nuit sous cellophane et le lendemain tu fais un shampooing doux.
Si tu veux être la plus soigneuse possible avec tes cheveux, prends un shampooing avec le label Nature et Progrès. C'est le label le plus strict qui te garantie qu'il n'y a rien d'agressif ou dangereux dans le shampooing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 22:41 par telios.
z
14 août 2015 09:57
Bonjour les filles
Bon je vais aussi essayer vos petits conseils naturels pour mes cheveux.
C est des produits qu on a tous chez soi, c est vrai.
Je m y colle cette après midi.
Pour moi, ca sera oeuf , miel , huile d olive.
Merci encore
t
14 août 2015 17:39
Citation
zaza16 a écrit:
Bonjour les filles
Bon je vais aussi essayer vos petits conseils naturels pour mes cheveux.
C est des produits qu on a tous chez soi, c est vrai.
Je m y colle cette après midi.
Pour moi, ca sera oeuf , miel , huile d olive.
Merci encore

Oui c'est naturel et très économique.

Une petite précision, ne rince surtout pas tes cheveux avec de l'eau très chaude quand tu fais un masque d'oeuf, sinon tu vas te retrouver avec une omelette sur la tête....ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 17:57 par telios.
15 août 2015 10:58
Salam smiling smiley mes cheveux aussi ont été secs après une décoloration que j'ai fait avant hier smiling smiley mais j'ai trouvé l truc qui marche:la mayonnaise. J'en mets sur mes cheveux pendant une heure ou plus puis je rincé, et aussi le truc qui m'a toujours toujours aide c'est l'après shampoing ultra doux noix de coco, ça fait vraiment briller les cheveux smiling smiley
m
15 août 2015 14:42
c'est la meilleure façon pour soigner les cheveux et les faire pousser rapidement .
mayonnaise +un jaune d'oeuf en plus + huile d'olive
les quantités ??? on s'en fout smiling smiley car plus t'en met , mieux c'est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook