Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux tres secs help!!
m
13 août 2011 16:22
salam

jai les cheveux tres secs je mets dhuile dargan et de ricin mais sans resultat

des remedes les yabis; des recettes de grand mere svp ??SOS

mercii
m
13 août 2011 16:26
bain d'huile amande douce mélangée avec du monoi pur

une à 2 fois par semaine

bizz
M
13 août 2011 16:27
Coucou ma belle !!

essai des masques, ou le henne meme si il en a pas l air, c est tres nourissant mais il faudra bien entretenir par la suite parceque cela forme comme une gaine et donc si ton cheveu casse il sera difficile apres de le reparer.
Tu as raison le soir mets de l huile que tu laisse toute la nuit et le lendemain tu rince.
Je connais un bon shampoing et apres shampoing pour sa c est dessange pour cheveux sec et abimé une bouteille blanche et jaune super efficace et qui sent super bon !!
Bon courage ma belle si t as besoin d en savoir plus n hesite
Bisous
m
13 août 2011 17:45
merci bcp les filles

kadarito merci bcp pour tes conseils

stp pour l henna est c ke j la melange avec seulement de leau ou bien avec aussi d huile ??

BISOUX
M
13 août 2011 19:50
Avec de l huile d olive
m
14 août 2011 01:04
merci ma cherie
M
14 août 2011 01:07
c'est avec plaisir smiling smiley
si j ai autre chose je te tiens au courant
s
14 août 2011 01:25
bonsoir essaie de faire un masque a base d'avocat fraiche et huile dolive ensuite du roule dans du film pendant 20min ou tente les shampoing pour bb moi javais les cheveux crepu moche je les avais cramer aver des teinture et la hamdouliler mes cheveux sont tres fin en un mot super pour moi bon courage boussa
z
14 août 2011 04:56
salam, je te conseille vivement le shampoing bain satin 3 de kerastase, c'est pour cheveux tres desséchés.

J'en suis ravie, et dieu sait comment mes cheveux etaient comme de la paille.

c'est 20€ en salon de coiffure, et si tu as les moyens achete meme le masquintense qui va avec (dans les 25€) = résultat garantie!

meme a la longue il faudra alterner avec un shampoing abituelle car il va t'allourdir les cheveux a force de les nourrir

bon courage
p
14 août 2011 05:02
salam alaykoum oups desoler de mimiscer ici ms je peux mettre ma petite touche personnel

[www.aloeverasolution.com]
14 août 2011 13:44
Je te déconseille le henné ça dessèche les cheveux. Il faut investir dans des huiles : huile d'avocat, de palme, d'amande douce, de camélia.. Tu peux faire un bain d'huile par semaine je pense que tes cheveux se porteront bien.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
m
14 août 2011 16:34
merci bcp les filles pour votre aide

mellina 90

je peux trouver ce shampoing aux grandes surfaces tel ke MARJANE ??

merci
z
14 août 2011 23:26
Mariée2011 je ne pense pas que tu puisse le trouver en grande surface, il se vend uniquement dans les salon de coiffure. Ou bien, tu peux le commender sur internet aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook