Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux tres secs et abimes
c
16 août 2013 14:55
Salem aleykoum
Je recherche un bon shampoing et masque pour cheveux secs
m
16 août 2013 16:18
Salam,
Alors moi celui que j'utilise est a la kératine (je sais plus cmt il s'appel lol) je l'achète a gouiran. Champoing et masque.
Je les quitte plus. Lol
c
16 août 2013 20:27
Merci je vais voir sa :-)
17 août 2013 14:22
Salam Aleykoum

Kerastase !!!!!! La meilleure marque pour cheveux abîmer y'a pas mieux je crois ... Tu peux te renseigner ils en disent que du bien sur les forums et le top c'est de le faire en masque genre toute la nuit
l
17 août 2013 21:13
salam,

Kerastase est bourré de silicone, il a un "effet" de réparation mais ne répare pas du tout.

Pour e shampoing, essayes de trouver un shampoing sans sulfate sodium et le masque, changes régulièrement et favorise les masques à base de karité pur, lait de coco pur qui soignent très bien les cheveux abîmés.
l
18 août 2013 00:10
Citation
chaiimaa212 a écrit:
Salem aleykoum
Je recherche un bon shampoing et masque pour cheveux secs

Tout depend de la nature de tes cheveux ...
l
18 août 2013 00:12
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
chaiimaa212 a écrit:
Salem aleykoum
Je recherche un bon shampoing et masque pour cheveux secs

Tout depend de la nature de tes cheveux ...

Oula j'ai les yeux a l'envers moi,
La gamme Ultra doux est pas mal, et vraiment pas chere, avant je mettait la gamme Franck provost est vraiment decu par apport au prix, le mieux est que tu en teste plusieur pour savoir lesquel est le mieux pour tes cheveux , car d'une personne a une autre sa peut etre different meme si le type de cheveux est pareil
l
18 août 2013 00:37
Citation
lalalenna a écrit:
salam,

Kerastase est bourré de silicone, il a un "effet" de réparation mais ne répare pas du tout.

Pour e shampoing, essayes de trouver un shampoing sans sulfate sodium et le masque, changes régulièrement et favorise les masques à base de karité pur, lait de coco pur qui soignent très bien les cheveux abîmés.

Après avoir tester toutes les marques pour mes cheveux Kerastase, Phyto, Redken, etc je n'ai pas trouvé mieux que les shampoings bio! Essaye juste une fois et tu verras la différence...
l
18 août 2013 16:47
merci pour le conseil lailou smiling smiley
P
18 août 2013 17:21
bonjour!la marque dop a sorti un shampoing et un masque special cheuveux afro carribeen,c est a dire,cheuveus assez crepus,boucles ou tre secs!a essayer peut etre!
s
19 août 2013 15:15
Citation
chaiimaa212 a écrit:
Salem aleykoum
Je recherche un bon shampoing et masque pour cheveux secs


essaie les produits de la gamme phyto c'est sans silicone et de ce fait n'assèche pas les cheveux contrairement aux produits des grandes surfaces. Ils sont composés de produits naturels et ils ont une gamme pour cheveux secs. Tu les trouves en parapharmacie.
19 août 2013 18:47
Bonjour , moi aussi j'ai les cheveux bouclé et très sec et en plus ils tombés ,j'ai tout essayé mais rien n'a marcher et je suis allez chez bleu libellule ( magasin pro) et ils ont ramener en exclusivité une nouvelle gamme des états-unis et franchement c top , mais cheveux vont 1000000 fois mieux et tombes plus . j'ai pris le shampoing , l'après-shampoing , le masque et l'huile pour 75 euros c pas donner mais c génial c la marque AMIKA regarde sur le net bon courage salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook