Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux en très mauvais état
s
17 juillet 2017 16:42
Salam à tous et à toutes,

Il y a 2 ans de cela, j'ai effectué un lissage brésilien au Maroc. Je pensais que c'était une bonne chose mais mes cheveux se retiraient à chaque fois que je passais la main dedans et ils étaient très abimés. Ensuite quand le lissage brésilien a commencé à partir, je me lissais les cheveux tous les jours pendant plusieurs mois, ce qui a aggravé l'état de mes cheveux puisqu'ils sont cramés à l'avant
Aujourd'hui, le lissage brésilien est casiment parti et mes cheveux frisés reviennent. Je me suis rendus compte qu'ils étaient très beaux avant et j'aimerais bien les retrouver. Quelques frisottis apparaissent mais ils ne sont plus comme avant, étant donné que mes cheveux sont très abimés et brulés
Quels soins faut-il que je fasse afin de retrouver mes cheveux frisés naturels, les beaux cheveux de l'enfance ?


merci d'avance
C
17 juillet 2017 17:16
Salam

Tout couper ... Désolée ... Je compatis ...

Quand on a une texture de cheveux, on fait en sorte de l'entretenir. Pourquoi devenir frisée quand on est lisse ou l'inverse ? Qu'on soigne ce qu'on est déjà plutôt de vouloir ressembler à autre chose de complètement différent et qui finalement soit ne nous va pas, soit nous abîme la santé ...
L
17 juillet 2017 17:27
Quelle idee de passer un fer a lisser tous les jours ? sad smiley
Ouii coupe tous .. Ils repousseront en bonne santé smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
17 juillet 2017 17:55
Coucou, tu peux faire des masques à base d'huile d'argon et ricin tu verras le changement
W
17 juillet 2017 18:23
La boule à zéro rien de mieux lol je parle en connaissance de cause
P
17 juillet 2017 18:25
Salam,

On ne peux pas réparer des cheveux brûlés, tout juste cacher la misère, et encore...

Couper, couper et couper encore Heu
17 juillet 2017 18:50
Bonsoir ,

je vous conseil d'aller voir un dermatologue, il vous prescrira nshalah des vitamine pour rebooster votre cuir chevelu, le produit que vous avez appliqué a du bien vous irriter ...

aussi faite autant de masque naturel que vous le pouvez a base d’œuf, d’huile d'olive, avocat miel ....etc


il va vous falloir de la patience minimum 6 mois pour retrouver votre nature .

bon courage et bon rétablissement
S
23 juillet 2017 10:22
La vitamine qui rebooste c est la cisteïne b6
Coupe un peu et choisi les bons soins
25 juillet 2017 15:25
Bonjour. Pour les cheveux brûlés, je te suggère vivement de les couper. Rassure-toi, ils repousseront rapidement par la suite. De plus, il y a des produits qui protègent les cheveux contre la chaleur du fer à lisser. Ils sont un peu chers, mais tu les utiliseras pendant plusieurs mois. Bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook