Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux très long!!!!!!!!!!!!!!!!
7 février 2013 17:34
salam les filles

pour celle qui veulent les cheveux long vous en etes ou???
moi je suis entre la taille et les hanches.

 
cheveux 0

avez vous tester ma lotionconfused smiley
[url=
7 février 2013 18:20
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
7 février 2013 18:45
Salam aleykoum

les miens ils sont aux hanches et je les veux jusqu'à la demi-cuisse in sha Allah In love
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
7 février 2013 18:57
Salam,

Les miens arrivent au niveau du coccyx, et je ne compte pas les laisser pousser davantage. Du moins

je n'attendrai pas qu'ils m'arrivent à la moitié du corps. Ils vont certainement pas tarder à passer aux

ciseaux parce que c'est pas évident.
8 février 2013 09:37
machaAllah, la chance lool moi jsuis au niveau "attache du soutien-gorge" et je souhaite m'arrêter à la "taille".

pck j'aime bien les cheveux longs mais quand c'est TROP long je trouve ça moche confused smiley

et chouchou comment ça se fait que tu les a coupé ?? c'est pas sérieux tout ça lol
8 février 2013 10:04
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?

alah ibarek fik hbiba
la longueur actuelle ils sont entre la taille et les hanche
j'ai commencer mes traitements bio vers le 15 septembre 2012 l'idée m'est venu après l'accouchement.
ils été terne cassé la paillecrying( ils ressemblais à rien
de septembre à maintenant ils ont poussée de 20 cm environ et sont devenu beaucoup plus beau
par contre je dois couper au mois 10 cm ça fait mal au coeurcrying( mais je vais le faire parce que il y a un réel besoin.
8 février 2013 11:26
Citation
MinouchaF a écrit:
machaAllah, la chance lool moi jsuis au niveau "attache du soutien-gorge" et je souhaite m'arrêter à la "taille".

pck j'aime bien les cheveux longs mais quand c'est TROP long je trouve ça moche confused smiley

et chouchou comment ça se fait que tu les a coupé ?? c'est pas sérieux tout ça lol

lol psk j'avais fait un tye and die blond clair en bas en été du coup la colo chimique les a bien bruler surtout qu'en été j'en ai pas pris soins du tout un shampoing le matin et basta ni apres shampoing ni masque et ça pendant 8 mois du coup il poussais plus psk il se casser et ça montais alors j'ai couper une bonne fois pour toute et mtn ils sont plus fort

moi jaime bien les cheveux trooop long c'est hella
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 11:28
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?

alah ibarek fik hbiba
la longueur actuelle ils sont entre la taille et les hanche
j'ai commencer mes traitements bio vers le 15 septembre 2012 l'idée m'est venu après l'accouchement.
ils été terne cassé la paillecrying( ils ressemblais à rien
de septembre à maintenant ils ont poussée de 20 cm environ et sont devenu beaucoup plus beau
par contre je dois couper au mois 10 cm ça fait mal au coeurcrying( mais je vais le faire parce que il y a un réel besoin.

tout dabord mabrouk pr ton petit bébé ma belle qu'Allah te le garde à tes coté en pleine santé

20 CM EN 5 MOIS ? je suis choquéééé eye popping smiley

DIIIISSSS MOI TOUT TOUT TOUT ta routine capillaire je veux tout savoir loool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 11:54
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?

alah ibarek fik hbiba
la longueur actuelle ils sont entre la taille et les hanche
j'ai commencer mes traitements bio vers le 15 septembre 2012 l'idée m'est venu après l'accouchement.
ils été terne cassé la paillecrying( ils ressemblais à rien
de septembre à maintenant ils ont poussée de 20 cm environ et sont devenu beaucoup plus beau
par contre je dois couper au mois 10 cm ça fait mal au coeurcrying( mais je vais le faire parce que il y a un réel besoin.

tout dabord mabrouk pr ton petit bébé ma belle qu'Allah te le garde à tes coté en pleine santé

20 CM EN 5 MOIS ? je suis choquéééé eye popping smiley

DIIIISSSS MOI TOUT TOUT TOUT ta routine capillaire je veux tout savoir loool

merci hbiba qu'allah exose tes voeux les plus cher ncha alla.
je te dit tous
pendant ma grossesse je déteste mes cheveux je les lave juste et je remet le foulard (pendant 9 mois), j'ai découvert une grosse catastrophe juste après l'accouchement je me suis regarder j'en ai pleurercrying(
à ma sortie de la clinique j'ai acheter un masque loréal soit disant réparateur produit miracle... tu parle
il m'a assécher les cheveux encore plus
je me suis jeter sur le site aroma zone j'ai fait le plein ma mer m'a apporter du blade l'huile camille B le rassoule j'ai acheter la levure de biére chez auchan et je me suis prise au sérieuxthumbs up
j'ai commencer vers le 15 septembre juste avant le traitement je suis aller chez le coiffeur et j'ai mesurer la longueur.
ma routine capillaire je prends la levure de biére tous les jour je masse mes cheveux avec l'huile tous les soir et je les lave une à deux fois par semaine avec le rassoul (voir ma recette) franchement 1mois aprés j'ai vu le résultat j'ai continuer non stop pendant 2 mois et demi ensuite je le fait quand je peux.
ma mer et ma famille me disent que mes cheveux ont vite poussée et sont devenue plus beau. sincèrement sans te mentir toutes les filles de ma famille utilisent les même produits que moi et elle me remercie à chaque fois que je les voix


j'ai arrêter les shampoings et tous produits du commerce, le séche cheveux et les plaques lissante.

ensuite elle m'est venue l'idée de faire une vidéo pour faire passer le message à celle qui veulent passée au bio

perso ces ingrédients conviennent parfaitement à mes cheveux.thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/13 11:58 par asya95240_100%bio.
8 février 2013 12:25
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?

alah ibarek fik hbiba
la longueur actuelle ils sont entre la taille et les hanche
j'ai commencer mes traitements bio vers le 15 septembre 2012 l'idée m'est venu après l'accouchement.
ils été terne cassé la paillecrying( ils ressemblais à rien
de septembre à maintenant ils ont poussée de 20 cm environ et sont devenu beaucoup plus beau
par contre je dois couper au mois 10 cm ça fait mal au coeurcrying( mais je vais le faire parce que il y a un réel besoin.

tout dabord mabrouk pr ton petit bébé ma belle qu'Allah te le garde à tes coté en pleine santé

20 CM EN 5 MOIS ? je suis choquéééé eye popping smiley

DIIIISSSS MOI TOUT TOUT TOUT ta routine capillaire je veux tout savoir loool

merci hbiba qu'allah exose tes voeux les plus cher ncha alla.
je te dit tous
pendant ma grossesse je déteste mes cheveux je les lave juste et je remet le foulard (pendant 9 mois), j'ai découvert une grosse catastrophe juste après l'accouchement je me suis regarder j'en ai pleurercrying(
à ma sortie de la clinique j'ai acheter un masque loréal soit disant réparateur produit miracle... tu parle
il m'a assécher les cheveux encore plus
je me suis jeter sur le site aroma zone j'ai fait le plein ma mer m'a apporter du blade l'huile camille B le rassoule j'ai acheter la levure de biére chez auchan et je me suis prise au sérieuxthumbs up
j'ai commencer vers le 15 septembre juste avant le traitement je suis aller chez le coiffeur et j'ai mesurer la longueur.
ma routine capillaire je prends la levure de biére tous les jour je masse mes cheveux avec l'huile tous les soir et je les lave une à deux fois par semaine avec le rassoul (voir ma recette) franchement 1mois aprés j'ai vu le résultat j'ai continuer non stop pendant 2 mois et demi ensuite je le fait quand je peux.
ma mer et ma famille me disent que mes cheveux ont vite poussée et sont devenue plus beau. sincèrement sans te mentir toutes les filles de ma famille utilisent les même produits que moi et elle me remercie à chaque fois que je les voix


j'ai arrêter les shampoings et tous produits du commerce, le séche cheveux et les plaques lissante.

ensuite elle m'est venue l'idée de faire une vidéo pour faire passer le message à celle qui veulent passée au bio

perso ces ingrédients conviennent parfaitement à mes cheveux.thumbs up

purée je suis jalouseeee mdrrr mais moi j'ai peur du shampoing au rhassoul psk le rhassoul asseche le cheveux, tu as quel nature de cheveux toi ??? ça ta pas assecher ? et si tu fais des bains d'huiles le rhassoul absorbe tout tout tout ?

si a la place de faire un shampoing au rhassoul on fait un shampoing bio tu pense que c'est bon ?

tu te massais avec quel huile le soir ? et tu te masser pendant combien de temps ?

t'as achetter quoi sur aroma zone ? et c'est quoi qui a marché le mieux ?

je veux que mes cheveux m'arrive au pied lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 13:49
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

ma sha Allah il t'arrive jusqu"au hanche la chance , moi je les ai coupé ce week end car je me suis rendu compte que c'est le tye et die que j'ai fait qui les a ruiner snifff j'attend la repousse

t'as commencer quand ? tes cheveux il t'arrivait ou au depart ? et en combien de temps ils sont arrivé jusqu'au hanche ?

alah ibarek fik hbiba
la longueur actuelle ils sont entre la taille et les hanche
j'ai commencer mes traitements bio vers le 15 septembre 2012 l'idée m'est venu après l'accouchement.
ils été terne cassé la paillecrying( ils ressemblais à rien
de septembre à maintenant ils ont poussée de 20 cm environ et sont devenu beaucoup plus beau
par contre je dois couper au mois 10 cm ça fait mal au coeurcrying( mais je vais le faire parce que il y a un réel besoin.

tout dabord mabrouk pr ton petit bébé ma belle qu'Allah te le garde à tes coté en pleine santé

20 CM EN 5 MOIS ? je suis choquéééé eye popping smiley

DIIIISSSS MOI TOUT TOUT TOUT ta routine capillaire je veux tout savoir loool

merci hbiba qu'allah exose tes voeux les plus cher ncha alla.
je te dit tous
pendant ma grossesse je déteste mes cheveux je les lave juste et je remet le foulard (pendant 9 mois), j'ai découvert une grosse catastrophe juste après l'accouchement je me suis regarder j'en ai pleurercrying(
à ma sortie de la clinique j'ai acheter un masque loréal soit disant réparateur produit miracle... tu parle
il m'a assécher les cheveux encore plus
je me suis jeter sur le site aroma zone j'ai fait le plein ma mer m'a apporter du blade l'huile camille B le rassoule j'ai acheter la levure de biére chez auchan et je me suis prise au sérieuxthumbs up
j'ai commencer vers le 15 septembre juste avant le traitement je suis aller chez le coiffeur et j'ai mesurer la longueur.
ma routine capillaire je prends la levure de biére tous les jour je masse mes cheveux avec l'huile tous les soir et je les lave une à deux fois par semaine avec le rassoul (voir ma recette) franchement 1mois aprés j'ai vu le résultat j'ai continuer non stop pendant 2 mois et demi ensuite je le fait quand je peux.
ma mer et ma famille me disent que mes cheveux ont vite poussée et sont devenue plus beau. sincèrement sans te mentir toutes les filles de ma famille utilisent les même produits que moi et elle me remercie à chaque fois que je les voix


j'ai arrêter les shampoings et tous produits du commerce, le séche cheveux et les plaques lissante.

ensuite elle m'est venue l'idée de faire une vidéo pour faire passer le message à celle qui veulent passée au bio

perso ces ingrédients conviennent parfaitement à mes cheveux.thumbs up

purée je suis jalouseeee mdrrr mais moi j'ai peur du shampoing au rhassoul psk le rhassoul asseche le cheveux, tu as quel nature de cheveux toi ??? ça ta pas assecher ? et si tu fais des bains d'huiles le rhassoul absorbe tout tout tout ?

si a la place de faire un shampoing au rhassoul on fait un shampoing bio tu pense que c'est bon ?

tu te massais avec quel huile le soir ? et tu te masser pendant combien de temps ?

t'as achetter quoi sur aroma zone ? et c'est quoi qui a marché le mieux ?

je veux que mes cheveux m'arrive au pied lol

pour répondre à tes question j'ai les cheveux trés friser limite sec.
le rassoule leur fait vraiment du bien associer avec le miel et HE de sauge ça me les lisse et hydrater.
quand je fait un bain d'huile le rassoule absorbe tous en deux applications (comme un shampooing)
si tu n'accroche pas au rassoul essaye une base lavante ou les oeufs
je me masse les cheveux tous les soir pendant 3min environ

voici ma liste de produits^
AROMA ZONE
huile de coco
huile de Chaulmoogra
savon d'alp
base lavante
huile de brocoli
HE
ylang ylang
ail
bay saint thomas
celri
basilique
nard
provitamine
savon aux huile essentiel en cadeauthumbs up

BILBY & CO
cilicone végétale
HE
gingembre
sea satin
laurier
vitamine E
hydrolate de monte poivré

AU BLADE
rassoule
camille B
sidre
shampooing naturelle (poudre d'une plante)
lavande
camomille

GRANDE SURFACE
levure de bière
les oeufs
le miel
HE de lavande

LES INDOUS
toutes les poudre ayurvédique
l'huile de
ricin
coco
sésame

et c'est fini pour l'instantconfused smileyNo no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/13 14:08 par asya95240_100%bio.
8 février 2013 15:02
coucou ma belle, le fait de mettre l'huile dans la racine des cheveux tous les jours ça ne les étouffent pas ?? moi je voulais faire ça mais beaucoup m'ont dit que ça allait les étouffer et les empêcher de pousser
8 février 2013 15:19
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou ma belle, le fait de mettre l'huile dans la racine des cheveux tous les jours ça ne les étouffent pas ?? moi je voulais faire ça mais beaucoup m'ont dit que ça allait les étouffer et les empêcher de pousser

salut beauté
j'ai suivie le conseille d'une amie (ma voisine) d'origine mauricienne elle ont des cheveux macha alllahhhhhthumbs up j'ai demander leur secret de beauté et elle m'a répondu huile de coco (d’ailleurs elle m'en a apporter de son blade fait maison)

elle m'a dit que chez eux elle ont H24 l'huile de coco au cuire chevelu ça dégouline Danse et que ça fait du bien aux cheveux.
en suivant son conseille j'en met tous le temps dans mes cheveux et ils poussent bien.
8 février 2013 15:23
donc je mets uniquement coco ou je peux mettre mon mélange d'huile ??
8 février 2013 15:30
Citation
MinouchaF a écrit:
donc je mets uniquement coco ou je peux mettre mon mélange d'huile ??

oui tu peux en mettre celle d'aroma zone est très bien ou si tu préfère ta recette dés le moment ou l'huile de coco en fait partie c'est aussi bien. (la composition de l'huile que j'utilise en contient je vais te chercher la compo sur mon flacon)
ce qui va faire pousser tes cheveux c'est le respect de ton programme à long terme.thumbs up
8 février 2013 15:33
ouii moi mon mélange c'est coco ricin olive avocat amande douce aloe vera et argan lol donc je pense que je vais commencer à faire ça (enplus ça sent trop bon)

par contre j'ai aussi l'huile extraordinaire de l'orel que j'applique sur les longueurs mais beaucoup disent quec'est pas bon pck pas naturelle
8 février 2013 15:38
Citation
MinouchaF a écrit:
ouii moi mon mélange c'est coco ricin olive avocat amande douce aloe vera et argan lol donc je pense que je vais commencer à faire ça (enplus ça sent trop bon)

par contre j'ai aussi l'huile extraordinaire de l'orel que j'applique sur les longueurs mais beaucoup disent quec'est pas bon pck pas naturelle

ta recette si dessus et trés bien ncha allah tu aura de beau cheveuxDanse
mais alors l'huile extraordinaire de l'orealGrrrr oublie ma chérie c'est de la merde ne prend plus de produit l'oréal ils abiment les cheveux moi je ne recommencerais plus bay bay l'oréalGrrrr
8 février 2013 15:43
loool si tu savais... pour mon mariage j'ai une valise pleine de produit l'oreal, franck provost, pantene, haid&shoulders... avec shampoings, après shampoings et masques lool je désespère jsais meme pas quoi en faire
8 février 2013 16:00
Citation
MinouchaF a écrit:
loool si tu savais... pour mon mariage j'ai une valise pleine de produit l'oreal, franck provost, pantene, haid&shoulders... avec shampoings, après shampoings et masques lool je désespère jsais meme pas quoi en faire

bah maintenant tu vas faire des économies ncha allah pour ton mariage tu pourra t'acheter avec cette argents plein de chose utile pour ta future maison ton mari et tes future enfants ncha allah.

arrête de dépenser autant pour des produits bourré de chimi (sinon je vais le dire à ta mer lol) j'en suis sur que tu verras la différence
à vrais dire j'ai fait la même chose que toi 4 mois avant mon mariage j'achetais tous et de n'importe quoi ça ma rien fait
bah la j'ai compris
8 février 2013 16:10
lol mais d'un coté je me dit je peux pas les utiliser c'est trop chimique et de l'autre côté je me dit c'est plus de 300€ de produits lool je ne pourrais pas les abandonner comme ça crying(

je vais essayer d'en offrir au max (au bled lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook