Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux tres GRAS qui chuttent
d
21 juin 2010 13:17
salam,

mon mari a des cheveux tres tres gras, et ils commencent à chuter, il n'a que 25 ans, et il n'a plus de cheveux du devant, bon pas plus, mais presque!! qd tu passe la main sur sa tete, c tres mouillé, trop de huile quoi!!!.


avez vous un truc pour estomper cette graisse!!! ou cette chute!!!
d
21 juin 2010 15:33
salam

alors personne pour repondre?????????????,
d
22 juin 2010 13:41
salam

toujours pas de conseil?
22 juin 2010 16:10
Salam,
je conseille à ton mari d'aller consulter un dermatologue pour voir quelle est l'origine de cette chute de cheveux.Il ya des produits efficaces qui peuvent réduire voire arréter la chute des cheveux mais ils sont délivrés sur ordonnance.
En espérant avoir pu t'aider.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
d
23 juin 2010 09:54
salam

merci ma chérie pour l'attention que tu accorde à mon post, en fait, il est deaj parti chez le dermato, mais elle dit que c heriditaire!!!
G
11 juillet 2010 13:18
Salam,

Je connais qqch qui n'est pas mal pour la favoriser la repousse des cheveux c l'huile de ricin et/ou l'ail!
Renseigne toi plus sue ces produits mais parait q ca marche super bien surtout l'huile de ricin!

En revanche pour les cheveux gras...A part l'argile je ne vois rien d'autre....Se laver les cheveux rien qu'avec de l'argile!!

Allah y 3anouek

salam ma soeur xxxx
12 juillet 2010 00:22
bb h, bonsoir,
Moi je connais juste astuce pour cheveux gras, tu lui met le blanc d'oeuf et l'argile, tu enleves le jaune , car le jaune c, pour les cheveux trop sec, donc, tu malaxes le blanc et l'argile, tu le lui enduit sur le crane pardon ses cheveux et un quart d'heure il rince avec un champoiing pour cheveux gras et c, un bon resultat, j'allais 2 fois par semaine chez mon coiffeur, avec cette astuce j'y une fois bon courage bb h,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook