Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux tres fins qui tombent!!!
L
15 juillet 2012 22:18
Bonjour tt le monde aidez moi ca fait presque 1an que mes cheveux tombent et sont tres tres fins tellement ila mchet cha3ri kanejbed zghibatttttt....cha3ri khwa,sachant que javais des meches platine sur tt les cheveux et maintenant jai opte pour un naturel chatain fonce pour avoir le look naturel et pour ne plus les colorer apres,jai essaye les vitamines ecophane,le traitement neoptide de ducray,champo klorane,l huile jadayel(tte le gamme)....et ca na pas marche,jai meme essaye de faire une petite coupe carre mais c est encore plus fins!!!! 3tiwni chi hall est ce un mank de vitamines,ou c normal du au stress,ou koi??sachant que je sui un traitement de thyroidite!!!je ne sai pas si la thiroyde a un effet sur mes cheveux!!!!
L
16 juillet 2012 01:12
31 lectures et pas de reponses!!!!!!!
L
16 juillet 2012 01:40
diri lihom l7anna a lala ach dak tsad3i rassek
N
16 juillet 2012 09:27
Salem,

Il y a effectivement un lien entre la chute de cheveux et la thyroïde. Si tu suis un traitement, c'est qu'il y a un dysfonctionnement (hyper ou hypo). Et cela a un effet sur ta chevelure.

Le mieux c'est d'en parler à ton médecin; Ou va plutôt voir un endocrinologue, une fois que ton problème de thyroïde sera résolu, tes cheveux repousseront Incha' Allah.
L
16 juillet 2012 17:58
Endocrinologue! Je dois chercher un bon medcin la!sinon ana rah je sui deja le traitement ,et ca tombent encore!!donc surement je dois refaire les analyses pour soit augmenter soit diminuernla dose!en tt cas merci car jai une chute anormale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook