Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux très fins conseils
20 décembre 2019 23:18
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu alors exactement depuis que j’ai 10 ans ( j’étais en 6e ) mes camarades me faisaient remarqué que j’avais les cheveux fins. Ils se moquaient de moi et donc ça m’a toujours complexé alors que quand j’étais en primaire j’avais une belle tignasse quoi. Je vous met quelques photos avec l’âge ça c’est accentué et les médecins sans même regarder ils te parlent de calvitie alors que les cheveux sont fins à ses endroits précis qui ne correspondent pas à une calvitie.

Je vous montre les photos si vous avez des conseils je suis vraiment preneur avec des explications baraka Allahu fikoum
20 décembre 2019 23:31
Wa aleykoum salam,

Oh mon frère faut pas te complexer wAllah ,les gens qui critiquent sont cons et méchants , maintenant oublie tout ça et acceptes toi comme tu es car tu es une belle créature d'Allah dit Al hamdoulilah ??


Maintenant si tu cherches des astuces ,il existe deux huiles efficaces ,il y a l'huile de nigelle ou l'huile de ricin qui accélèrent la repousse des poils de tes cheveux et nourrit tes cheveux en même temps.


Citation
UnFrere45 a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu alors exactement depuis que j’ai 10 ans ( j’étais en 6e ) mes camarades me faisaient remarqué que j’avais les cheveux fins. Ils se moquaient de moi et donc ça m’a toujours complexé alors que quand j’étais en primaire j’avais une belle tignasse quoi. Je vous met quelques photos avec l’âge ça c’est accentué et les médecins sans même regarder ils te parlent de calvitie alors que les cheveux sont fins à ses endroits précis qui ne correspondent pas à une calvitie.

Je vous montre les photos si vous avez des conseils je suis vraiment preneur avec des explications baraka Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 23:32 par RosaaFloweer.
21 décembre 2019 01:29
Aleykoum salam et en rasant à Blanc ca pousse + épais paraît il.

Autrement je te conseille ceci :

1 fois par mois masqué à laisser poser toute la nuit de henné neutre.

2 fois / mois masque d'une heure à 3 h de poudre de brahmi.

1fois /semaine bain d'huile de ricin amla ou 8 huiles précieuses d arôme zone.

1 fois tous les 2 mois gommage du cuir chevelu .

Shampoing doux cattier germe de blé.

Masser à chaque fois que tu le peux ton cuir chevelu .
Et prise de sang pour vérifier tes carences éventuelles en fer éventuellement.

Prend des complément alimentaire de vitamines essentielles aux cheveux levure de bière fer zinc ... forcapil est pas mal.


Surtout pas de casquettes bonnet casques ..
21 décembre 2019 03:17
Pour ce qui est des bains d’huiles c’est toute la nuit sur la tête ? Ça marche bien en général ? Parce que l’huile de ricin ça augmente la longueur des cheveux ou leur quantité baraka Allahu fik ?
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Aleykoum salam et en rasant à Blanc ca pousse + épais paraît il.

Autrement je te conseille ceci :

1 fois par mois masqué à laisser poser toute la nuit de henné neutre.

2 fois / mois masque d'une heure à 3 h de poudre de brahmi.

1fois /semaine bain d'huile de ricin amla ou 8 huiles précieuses d arôme zone.

1 fois tous les 2 mois gommage du cuir chevelu .

Shampoing doux cattier germe de blé.

Masser à chaque fois que tu le peux ton cuir chevelu .
Et prise de sang pour vérifier tes carences éventuelles en fer éventuellement.

Prend des complément alimentaire de vitamines essentielles aux cheveux levure de bière fer zinc ... forcapil est pas mal.


Surtout pas de casquettes bonnet casques ..
21 décembre 2019 09:59
Aleykoum salam
Wafik

huile c'est 1h à 3h de pose

Le ricin va renforcer nourrir et densifier la chevelure tu vas pourvoir combler le manque de densité l'impression clairsemé.

Essaie de mettre foto de ton cuir chevelu rt coupe sans quon vois ta tête surtout pour pouvoir mieux cerner le problème.

Sinon un rdv chez la dermatologue surtout pour voir un avis médical c important elle va te prescrire des vitamines et soins adaptés

Kheir inchallah
Citation
UnFrere45 a écrit:
Pour ce qui est des bains d’huiles c’est toute la nuit sur la tête ? Ça marche bien en général ? Parce que l’huile de ricin ça augmente la longueur des cheveux ou leur quantité baraka Allahu fik ?
21 décembre 2019 12:19
 
Cheveux 1 0
 
Cheveux 2 0
 
Cheveux 3 0
21 décembre 2019 14:43
Ok je vois merci tu peux effacer

C'est implantation qui n'est pas dense tu devrais tester ces soins la pour les fournir et en attendant si cela te complexe tu peux parsemer de la poudre redensifiante qui camoufle et s'en va à cgasue shampoing mais tu n'as rien de moche ou de flagrant c'est lié aux moqueries les enfants sont méchants essaie d'en prendre soin et si tu as besoin n'hésite pas même en mp
22 décembre 2019 14:39
C’est depuis mon enfance que c’est comme ça et maintenant je suis grand mais même si personne ne dis rien c’est resté dans ma tête et j’aimerai que ça repousse avant j’avais une belle touffe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook