Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX TRES EPAIS DEVENUE FIN est ce possible ?S
L
26 décembre 2008 19:17
Salam OualaykOum ar rahmatoOulah wa barakatouhou

Mes yabiladiennes est ce possible qu il ya a peine quelque mois javais enormement de cheveux il etait a la foi nombreu et a la fois tres epaix aujourdhui gen est bokou moin kavan est ce possible ke mes cheveu devienne fin ?

si ouii kel en serai les cause ?

et est ce ratrapable ?

reconfortez moi honnetement je panique de ouf
o
26 décembre 2008 19:25
Slm,

Soit tu as utilisé un défrissage trop fort pour tes cheveux,

Soit tu es carencés en fer ou autre suite à un régime,

Ou soit tu es anorexique ou boulimique...


Tout ceci d'après mon medecin affaiblissent les cheveux jusqu'à même les faire tomber.

Moi j'ai eu une carences en fer ce qui à rendu mes cheveux très fragile, on m'a alors prescrit une cure de tardyferon et tout va bien el hamdoulilah.

Voilà ma chère yabiladienne!!!
L
26 décembre 2008 23:09
je ne manque pa de fer ! je nest fai aucun regime ! je nest jamai fai de defrisage trop for ! et je ne suis ni anorexik ni boulimik AL HAMDOULILAH est ce que lutilisation du fer a lisser quotidiennement fait parti ossi de la liste ?
N
27 décembre 2008 00:17
oui am soeur je pence pouvoir confirmer que lutilisation du faire souvent peut perturber et provoquer ce genre de changement moi c pareil jen avait plin et epais !!! maintenen il semble tré finnnnn et jai moin d emasse c alucinan ken meme dc jai arété le fer !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
o
27 décembre 2008 13:02
OUI le fer à lisser peut avoir des conséquences sur les cheveux
Tout comme le sèche cheveux, mais un peu moins que le fer quand même.

Moi je fais mes brushing au sèche cheveux et de temps en temps au fer mais ça reste rare tout de même.
Essaie d'appliquer des serum avant de te lisser les cheveux ça les "protège" un peu car le sérum te permet de les lisser plus rapidement donc tu passeras pas longtemps le fer sur tes cheveux.

Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
je ne manque pa de fer ! je nest fai aucun regime ! je nest jamai fai de defrisage trop for ! et je ne suis ni anorexik ni boulimik AL HAMDOULILAH est ce que lutilisation du fer a lisser quotidiennement fait parti ossi de la liste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:20 par oranaise_sur_yabiladi.
L
27 décembre 2008 19:32
Oranaise tkt pas jmet toujours du serum et d creme avant lissage mai je pense pas ke el on un role tres important mes cheveux reste tres abimé malgres tout surtout il ya kelke mois mes cheveu etaii fin a certain endroi epais a dotre javai moin de masse javai d cheveu tou sec electrike ct horrible la depui ke jpren d complement alimentaire ke jarrete de les lisser et ke je leur fai d masque et d bain dhuile i son plu sec ni rien mai gen est tjrs moins kavan je pense ke lorske ki von poussé bin mes cheveu redeviendron kom meme du moin c cke jessaye dme faire croire lol
o
27 décembre 2008 19:54
Oui je pense que les complément alimentaire ne peuvent qu'être bénéfique pour tes cheveux, essaie aussi la levure de bière en paillettes (vendu en grde surface rayon bio) prends la revivifiable, il parait que c'est top pour la peau et les cheveux.
Mais qu'est ce que c'est dégeulasse thumbs down.

Ah oui, j'ai entendu dire que l'on perdait bcp de cheveux (du moins plus que la moyenne) en automne, et vu que le cycle d'un cheveu, enfin le temps de repousse est de 3mois, tu devrais retrouver tes cheveux d'ici janvier ou février Heu Allah ya3lem.

Courage khti yawning smiley
p
27 décembre 2008 19:55
- coiffeur/ lissage/ utilisation sèche cheveux régulier ...

- hygiène de vie / alimentation ...

- shampooing / produits chimiques ...

- age
L
27 décembre 2008 20:15
Mdr princesse je ne pense pa ke se soi lage jai 16 an donc ...
p
27 décembre 2008 20:36
lol effectivement mais je pense qu'après l'adolescence on commence à se fatiguer

et même nos cheveux en prennent un coup

je sais de quoi je parle , mais moi j'avoue ça a commencé vers 24 ans smiling smiley
L
28 décembre 2008 12:35
lol possible ! mai moi je pense que c plutot le fer a lisser tou les jour ki a fai des mes bo cheveu un paillasson depui ke je fai d maske deu foi par semaine et ke jpren d complement alimentaire et ke jarrete le fer a lisser et ossi ke jai coupé les pointe ! mes cheveu brille i son moin sec ect ... jver continuer kom sa juska retrouvé mes cheveu davan Inshallah

si ta de bonne recette naturel a me conseiller ba nhesiite pa lol
p
28 décembre 2008 12:55
cheulha Ben je pense que tu as pris des bonnes résolutions smiling smiley

Moi j'évite au max le fer

Y a aussi les mèches qui sont une catastrophe pour les cheveux , après 2/3 ans je retrouve enfin ma vrai

couleur de cheveux et je peux te dire rien à voir !

Par contre au passage j y ai laissé la moitié de mes cheveux !


J'ai aussi appris qu'il fallait pas se les laver tous les jours ?????
o
28 décembre 2008 13:44
Citation
princess819 a écrit:
cheulha Ben je pense que tu as pris des bonnes résolutions smiling smiley

Moi j'évite au max le fer

Y a aussi les mèches qui sont une catastrophe pour les cheveux , après 2/3 ans je retrouve enfin ma vrai

couleur de cheveux et je peux te dire rien à voir !

Par contre au passage j y ai laissé la moitié de mes cheveux !


J'ai aussi appris qu'il fallait pas se les laver tous les jours ?????[/[/b]quote]

Faux
p
28 décembre 2008 14:37
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
cheulha Ben je pense que tu as pris des bonnes résolutions smiling smiley

Moi j'évite au max le fer

Y a aussi les mèches qui sont une catastrophe pour les cheveux , après 2/3 ans je retrouve enfin ma vrai

couleur de cheveux et je peux te dire rien à voir !

Par contre au passage j y ai laissé la moitié de mes cheveux !


J'ai aussi appris qu'il fallait pas se les laver tous les jours ?????[/[/b]quote]

Faux


salam

Tu peux expliquer STP ? smiling smiley
L
28 décembre 2008 14:52
moi je suis dakord ac toi il faut pa se laver les cheveu tou les jour apres sa depend si ta les cheveu sec certe i fo pa les lavé tou les jour ! maii parcontre les gens ki on les cheveu gras la oui il fo se les laver tou les jour pour ma part si jler lave tou les jour mes cheveu devienne de la paille
A
12 juin 2013 21:19
Moi, j'avais les cheveux épais. Mais ça fait déjà 3-4 mois que mes cheveux sont pas épais
je panique trop. Surtout ma mèche. Je pense que c'est à cause du fer a laisser ! Mais comment peux-je ravoir mes cheveux comme avant ? Aidez moi svp
Si vous avez des conseils ou si vous avez fréquenté le meme problème repondez moi svp.
Je vous remercie beaucoup
L
13 juin 2013 12:00
Coucou la miss,

Je te confirme que pour ma part le fer à lisser m'a fait perdre bcp bcp d'épaisseur à mes cheveux !! J'ai mis du temps avant de comprendre que ca venait de là.

J'avais les cheveux bien épais.

Depuis j'ai jeté le fer à lisser et mes brushings je les fait qu'aux seches cheveux comme avant.
13 juin 2013 13:54
Salam

Viens tu tous juste de prendre la pilule ? SI c'est le cas peut être n'est elle pas adapté ?

Moi c'est ce qui causait la chute de mes cheveux. Depuis que je l'ai arrêter je suis aller les couper court pour reprendre du début et hamdoullah c'est impecable.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook