Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux en très bonne santé mais qui pousse plus?
24 février 2018 19:24
Bonsoir j'ai beau faire des soins des huiles de ricin ils ne poussent plus depuis que j'ai coupé les longeurs abîmé en septembre pourtant ils sont très beau c'est le manque de sommeil qui fait sa? ou les compléments vont aider avec tous les avis sur ces compléments qui favorise la pilosité en même temps sa me donne pas du tout envie et les extensions ces pas pour moi.
s
24 février 2018 19:27
Faut bien mangé équilibré en,favorisant le fer
24 février 2018 19:28
Ces ce que je fais je mange bcp de viande poisson laitage ect^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 19:29 par Lavienestpasundrama.
24 février 2018 21:15
La levure de bière risque d'augmenter ta pilosité, mais pas les compléments pour cheveux. Je fais régulièrement des cures de 3 mois (oenobiol, forcapil...) et j'en n'ai jamais eu de poils en pluswinking smiley
L
24 février 2018 21:26
FORKAPIL ! lis ce que j'ai marque à l'autre post smiling smiley
24 février 2018 21:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne passerait pas 30% de notre vie à rien faire, allongé dans un lit et inconscient, si ce n’était pas indispensable.

C’est pendant le sommeil que le système immunitaire s’active, que les apprentissages se consolident, que le corps se régénère et grandit.

Si la quantité stagne, c’est que la croissance est exactement compensée par la perte. Ce qui n’est pas un état normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2018 21:42
En même temps depuis Septembre on est fin Février cocotte il faut le temps tes cheveux ne vont pas gagner une longueur de dingue en quelques mois .

Et je pense que c'est psychologique aussi , quand t'es obsédé par un truc t'a l'impression que ça met une plombe a arriver comme les femmes au régime par exemple toujours pressé de maigrir .
24 février 2018 21:47
moi ils sont à mi fesses. Je rêve à mi cuisse ptdr

Le secret;

-un masque de cheveux par semaine (huile d'olive et huile de coco)
-hydrater tout les jours les cheveux (aléo vera)
-attention au fer
-cure de levure de bière
-brulage de fourche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook