Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux tres abimes apres une coloration et decoloration
i
2 avril 2016 16:38
je suis partie chez un coiffeur qui ma fait une coloration avec des meches que j vraiment pas aimer alors le lendemain j fais une decoloration apres la daouche j vus que mes cheveux sont devenue tres fragile et cassant je peux plus les brosser je sais vrmt pas quoi faire et je peux pas les couper car je viens de les couper avant de faire la coloration alors aidez moi svp
A
2 avril 2016 19:20
Salam,
Fais des bains d'huiles (argan, coco), ou autres si tu as!! 1 fois mar semaine.
Et fais preuve de patience ma belle!!! d'ici l'éte tu seras au top smiling smiley
S
5 avril 2016 10:10
Salem il m'est arriver la même chose je venais de couper mes cheveux ( un carré court) ma coiffeuse m'a fait des mèches que je n'aimais pas er une amie à moi soit disant coiffeuse m'a refait une couleur résulta cheveux complètement brûler j'avais les pointes qui tomber quand je les brosser les coiffeurs me disait de tout arreter couleur lissage sèche cheveux de faire des soins h24 sinon je les perdrait du coup je me suis acheter des soins de la marque fureter et un bonnet chauffant que je laisser toute une nuit 6 mois après j'ai fait couper vraiment court pour enlever les plus abîmer et la je viens de me faire un lissage à la kératine hmdl j'ai pratiquement récupéré mes cheveux et ils poussent

Pas : sa c'est passer en août 2015 je te conseille des soins h24 et de laisser t cheveux au repos
g
6 avril 2016 10:10
Faut faire des bain huile !!

Huile de coco, ricin, olive....

Tu laisse reposer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook