Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux tres sec abimé a cause des lissage a repitition ! Solution ?
L
19 octobre 2008 13:07
Salam tOut le monde

comme la plupart des personne qui se font des brushing tout le temps jai les cheveux tres sec ! avez vous un remede que vous avez essayer ? et qui a marché ? et non pas ce que vous avez entendue !

jai entendue parlé du le lait de coco .est ce bien ? jai envie de lacheter mais je suis pas sur
pouvez vous men dire plus ?

merciii bisOu
l
19 octobre 2008 13:26
Salam un conseils évite de lissé tes cheveux trop souvent, moi qui etait adepte des brushing toute les semaines, et bien j ai arretter ça fait 3 semaine.
Tu a plusieur mode de coiffage, sans les lissé le plus souvent.
J trouve que nous les maghrébine on a une belle matiére de cheveux surtout quand ils ondules et on cherche a tous prie a retiré tous ça alors que les gwer se plaigne de leur cheveux.
Fait des brush si tu veux de temps en temps, mais surtout nourrie les en prenant un bon shampooing, un masque de la gamme kérastase, et surtout prend une serviette bien chaude pour que le produit nourrisse bien ton cheveux et l'hydrate, tu verra d'ici quelque semaine tes cheveux seront mieux.
Tu a également l'huile nutritive de chez kerastase ou bien un lait de la gamme furterére qui ne se rince pas qui est pas mal, il contient des huiles éssentielles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 octobre 2008 13:32
Une fois par semaine, fais des masques naturelles pour nourrir tes cheveux. Je fais moi-même ma mixture, ç ame revient moins cher que les masques en magasin, je mets de l'huile d'olive, de l'huile d'argan, un jaune d'oeuf et une cuillère de miel et je laisse agir voire une après-midi entière tout dépend si je n'ai rien à faire.

Tu peux bien sûr mettre d'autres ingrédients dans ton masque.

winking smiley
C
19 octobre 2008 15:56
Pareil que chercheuse d'or !
J'opte régulièrement pour des masques naturels : huile d'amande douce, ou huile d'argan ou bien je mélange du miel et des oeufs.
Je fais un masque une fois par semaine!smiling smiley
s
19 octobre 2008 16:37
salam

je me lisse les cheveux une fois par semaine, hamdoulilha, ils ne sont ni secs ni abîmés à cause du lissage

je mets des masques une fois par semaine, et avant de les lisser, je mets du sérum
Z
19 octobre 2008 16:40
sinon ce que tu peux faire c'est te raser toute la tete pour qu'une nouvelle chevelure repousse winking smileyc'est ce que je songe faire moi
c'est radicale mais ma cousine l'a fait et ses cheveux ont vite pousser et ils sont magnifiques
D
19 octobre 2008 16:43
Salam Alikoum,


Couper tout ce qui est abimé, et bien les soigner... utiliser des champoings pour cheveux secs et ternes. Utiliser des soins, des serums pour les pointes etc. . Eviter les plaques et le seche cheveux! De temps en temps mais pas tout le temps !
Fais des masques, des bains d huiles aussi c'est pas mal une fois par semaine ... enfin bon! voila !
m
19 octobre 2008 16:43
Citation
Zeinaa a écrit:
sinon ce que tu peux faire c'est te raser toute la tete pour qu'une nouvelle chevelure repousse winking smileyc'est ce que je songe faire moi
c'est radicale mais ma cousine l'a fait et ses cheveux ont vite pousser et ils sont magnifiques


wé mais dans ces cas là, faut assumer (comme britney spears grinning smiley) ou alors déménager quelques temps en Antarctique pour que personne qu'on connait ne nous croise whistling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Z
19 octobre 2008 16:44
ou bien mettre une simple perruque lol
M
19 octobre 2008 16:45
Salam smiling smiley

Sachant que j'ai le cheveu fin, bouclé et sec mais qui graisse rapidement (ma coiffeuse trouve sa bizarre!!lol)
J'utilise un "soin lissant instantanée sans rinçage à l'huile de noix et feuille de pêcher" spéciale cheveux secs de Ultra Doux!! (flacon jaune)
Je l'applique après m'être lissé les cheveux, sa les nourrit et ils sont beaucoup moins secs!!

J'alterne desfois avc un sérum acheté chez la "boutique du coiffeur" (+ cher) que je met avant de lisser et pareil ils sont beaucoup moins secs et je dirait même plus qu'avec Ultra Doux!!

Voilà miss smiling smiley
L
19 octobre 2008 17:29
Merci a toutes pour vos réponses ! il me faut un masque capillaire mais je ne sais pas lequel choisir si jamais vous en connaissez des bien faites en nous part !
je vais aussi essayer le lait de coco et je vous en direz plus pour celle qui sont interressées

Zeina moi aussi je songe a me faire la boule a Z ! malheureusement je ne peux pas .

Désanchantée j'ai une envie pressante de me couper les cheveux en ce moment mais je me retiens il m'arrive au milieux du dos et je compte bien les avoir encore plus long Insh Allah

continuez a me donner vos petites astuces pour avoir des cheveux bien hydrater

Barak Allah Oufikoum
n
19 octobre 2008 21:23
Il y a aussi un masque que j'utilise quelquefois, c'est le masque nutrtion intense Ultra doux de Garnier à l'huile d'avocat et au beurre de karité. il est thumbs up
L
20 octobre 2008 19:14
peux tu men dire plus sur ce masque ?
n
21 octobre 2008 09:32
Que dire de plus? c'est une boite jaune, il doit couter environ 5 euros. Tu le mets et après tes cheveux sont tout doux et tout plats, pas lisses quand meme!mais en tout cas t'as pas la rouf.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook