Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui tombent : remèdes
l
25 novembre 2006 16:28
bonjour, j'ai mes cheveux qui tombent mais je ne sais pas quels produits anti-chute utiliser, un serum à appliquer sur les racines, si oui dois je l'utiliser avec des comprimés a avaler, les comprimés qu'on avalent sont ils vraiment efficace car j'ai entendu que ça faisait pousser les cheveux mais aussi les poils sur le corps, et pouvez vous me dire si vous avez déjà utilisé ce genre de produits quels sont les meilleurs du marché avec lesquels je suis sur d'avoir un résultat satisfaisant et combien de temps les utiliser, merci d'avance, c'est assez urgent.
s
25 novembre 2006 18:51
je crain que tu n'utilise 30 000 produits du marché avec tous des caracteristiques allechantes pour aucun resultat en fin de compte!

je te conseille d'aller faire un tour au labo de J.F. LAZARTIGUES,ils te conseilleront des produits en fonction du diagnostic qu'ils auront fait sur ton cuir chevelu à l'aide d'un microscope...j'en ai parlé dans un post sur "des cheveux merveilleux c'est incroyable mais vrai...".

sinon,il y a des gelules qui marchent trés bien: OENOBIOL CAPILLAIRE ANTI-CHUTE :

ça contient du 5alpha reductol qui a une action antialphareductase et donc: ça diminue l'exces de seborrhée qui etouffe la racine des cheveux et les fait chuter,ça freine la chute,ça active la vitesse de repousse et il a été prouvé que cela augmente le nombre de cheveux au videotrichogramme.
les hommes qui perdent des cheveux de façon hereditaire peuvent aussi en prendre.

il faut agir vite et bien alors te laisses pas tenter par les produits cosmetiques(loreal et compagnie)car ils n'ont pas obligation de prouver l'efficacité de leur produit.!


Allah ychafik inchaaAllah
r
25 novembre 2006 19:53
mé du haba sawda je n sé pa la traduction en francé dslsad smiley en poudre bien sur ac d'huil d'olive un peu chaud é tu mé le mélange sur té cheuveux une nuit 2 par semaine é tu va voir thumbs up ds 2 semaine tu va venir me dir merci raouane mé khasék tchrilia l cado no je rigol hbiba a++++
p
25 novembre 2006 20:33
tu parles de halba qu on met dans l mourchouch ou refissa hummmmmmmmm? lol
r
25 novembre 2006 20:45
Citation
princess819 a écrit:
tu parles de halba qu on met dans l mourchouch ou refissa hummmmmmmmm? lol


mé non pa de halba No no c haba sawda
N
25 novembre 2006 21:20
salam smiling smiley

le produit EFLUVIUM, ca vous dit rien eye rolling smiley ?
h
25 novembre 2006 21:35
lehlaba cest le fenugrec, ca s utilise aussi pr la chute des cheveux, aussi bien que pr les masques du visage, mais cest une graine tres odorante, un peu désagréable comme odeur.

lhabba sawda c pas mal non plus mais je te conseillerai dabords de surveiller ton alimentation ,un apport en vitamine te serait bénéfique, tu sais en cette periode de l année on a tous se probleme, personellement jai commencé a prendre des complements alimentaires( NUTRICAP) traitement de 3 mois, ya FORCAPIL et la levure de biere qui sont pas mal non plus et sincerement la chute commence a s attenuer , pour le fait , que ca fait pousser les cheveux sur le corps et bien ds mon cas ya rien a signaler, tout est normal.

en parallele j utilise , de l huile d argane. aussi je te conseillerai de te rincer les cheveux avec du thym (za3ter) ,ca favorise la repousse,et de temps en temps fais des massages du cuir chevelu. faut au moins un mois pr commencer à voir d resultats donc patiente ...
je pourrais te faire une liste d 3achoub (plante) qui favorise la repousse aussi, mais je doute que tu trouves ca en France. voila jespere que ca taidera un peu.allah ikhlef lik ma da3winking smiley
p
25 novembre 2006 21:44
Citation
raouane a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu parles de halba qu on met dans l mourchouch ou refissa hummmmmmmmm? lol


mé non pa de halba No no c haba sawda

c quoi ça ??? graine de nigelle ? perplexe
s
25 novembre 2006 21:47
les capsule doriance pour cheveux excellente!traitement sur 3 ou 6 mois
s
26 novembre 2006 10:35
l'huile de nigelle est bien sûr excellente pour les cheveux,cpendant il est difficile d'en trouver des pures...donc bon courage,j'ai essayé avec celles du marché français,ça n'a pas marché.
m
26 novembre 2006 14:26
moi jen ai depuis ke jai fait un défrisant g perdu bcp de cheveux ( c pa grave javai une touffe lol) mais a chak foi ke je me brossai c la ke g commencer a minkiété alors depuis ke j'utilise habba saouda et lhuile d'olive jen perds moins et c vrai ca marche !! en plus ca ne ma rien couter c cool thumbs up Clap
m
27 novembre 2006 15:16
tu l'as trouvé ou haba sawda en france?
a
27 novembre 2006 18:20
C'EST LES GRAINES DE NIGELLE
a
27 novembre 2006 18:26
MOI AUSSI JE TE CONSEILLE LE PRODUIT EFLUVIUM, JE CONNAIS DES COPINES QUI L'ONT ESSAYE DEPUIS

RAMADAN, POUR L'INSTANT ELLES ONT UN BON RESULTAT MEME LEURS CHEVEUX SONT DEVENUS LONGS

CEUX SONT DES SACHETS QU'IL FAUT PRENDRE PENDANT 2 OU 3 MOIS.

ELLES ONT AUSSI UTILISE DES MASQUES D'ALOE VERA.
a
27 novembre 2006 18:46
Citation
horchidée99 a écrit:
lehlaba cest le fenugrec, ca s utilise aussi pr la chute des cheveux, aussi bien que pr les masques du visage, mais cest une graine tres odorante, un peu désagréable comme odeur.

lhabba sawda c pas mal non plus mais je te conseillerai dabords de surveiller ton alimentation ,un apport en vitamine te serait bénéfique, tu sais en cette periode de l année on a tous se probleme, personellement jai commencé a prendre des complements alimentaires( NUTRICAP) traitement de 3 mois, ya FORCAPIL et la levure de biere qui sont pas mal non plus et sincerement la chute commence a s attenuer , pour le fait , que ca fait pousser les cheveux sur le corps et bien ds mon cas ya rien a signaler, tout est normal.

en parallele j utilise , de l huile d argane. aussi je te conseillerai de te rincer les cheveux avec du thym (za3ter) ,ca favorise la repousse,et de temps en temps fais des massages du cuir chevelu. faut au moins un mois pr commencer à voir d resultats donc patiente ...
je pourrais te faire une liste d 3achoub (plante) qui favorise la repousse aussi, mais je doute que tu trouves ca en France. voila jespere que ca taidera un peu.allah ikhlef lik ma da3winking smiley

salam kthi di moi pourrait tu me donner les noms de c hchoub stp. je ve ke mes cheveu pousse
H
29 novembre 2006 13:22
Citation
siriusa a écrit:
je crain que tu n'utilise 30 000 produits du marché avec tous des caracteristiques allechantes pour aucun resultat en fin de compte!

je te conseille d'aller faire un tour au labo de J.F. LAZARTIGUES,ils te conseilleront des produits en fonction du diagnostic qu'ils auront fait sur ton cuir chevelu à l'aide d'un microscope...j'en ai parlé dans un post sur "des cheveux merveilleux c'est incroyable mais vrai...".

sinon,il y a des gelules qui marchent trés bien: OENOBIOL CAPILLAIRE ANTI-CHUTE :

ça contient du 5alpha reductol qui a une action antialphareductase et donc: ça diminue l'exces de seborrhée qui etouffe la racine des cheveux et les fait chuter,ça freine la chute,ça active la vitesse de repousse et il a été prouvé que cela augmente le nombre de cheveux au videotrichogramme.
les hommes qui perdent des cheveux de façon hereditaire peuvent aussi en prendre.

il faut agir vite et bien alors te laisses pas tenter par les produits cosmetiques(loreal et compagnie)car ils n'ont pas obligation de prouver l'efficacité de leur produit.!


Allah ychafik inchaaAllah


bonjour siriusa

Suite à ton conseil j'ai commander 2 produits de la gamme lazartigue : spray d'application directement sur le cheveu et des comprimés à prendre pour la chute de cheveux étant donné que c'est mon grand problème.
C'est vrai que ces produit sont assez couteux mais si il faut ça pour retrouver les cheveux que j'avais avant je n'hésiterais pas.

Voilà donc je te remercie pour ce conseil!!!!
et je vous tiendrais tous au courant de l'évolution
merci encore !
l
29 novembre 2006 15:45
bonjour je vois ce qu'est de l'huile de graine de nigelle j'en ai chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous me dire, merci.
r
29 novembre 2006 17:40
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je vois ce qu'est de l'huile de graine de nigelle j'en ai chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous me dire, merci.
applike la sur té cheuveux é laisse réagir 1 nuit
voila haba sawda= grain de nigelle
c garanti 100000%
G
29 novembre 2006 18:13
Citation
raouane a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je vois ce qu'est de l'huile de graine de nigelle j'en ai chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous me dire, merci.
applike la sur té cheuveux é laisse réagir 1 nuit
voila haba sawda= grain de nigelle
c garanti 100000%

salem ou ca s'achete???
r
29 novembre 2006 18:39
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
lala.sofia a écrit:
bonjour je vois ce qu'est de l'huile de graine de nigelle j'en ai chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous me dire, merci.
applike la sur té cheuveux é laisse réagir 1 nuit
voila haba sawda= grain de nigelle
c garanti 100000%

salem ou ca s'achete???
ché l 3atar smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook