Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui tombe apres avoir fait la keratine au bled
m
11 août 2011 16:05
salam
ramadan karim tout dabor

je me suis fais la keratine au bled de puis mes cheuveux tombe juste je les touche jen nai tout plein dans la main je c'est plus quoi faire a vais vous une solution pour moi svp
je c'est plus koi faire
l
11 août 2011 16:10
salam je pense qu'on ta fait plutot un defrissage qu'un lissage brésilien, le brésilien ne fait pas tomber les cheveux
va voir un dermatologue
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 août 2011 16:13
c'est la keratine quelle ma fait je c'est quoi un defrissage
m
11 août 2011 16:22
effectivement le lissage bresilien fait tomber les cheveux sur certaines personnes

je sais pas comment faire arréter la chute, mais ce qui est sur, c'est que le produit qui a été mi dans tes cheveux est un produit avec un taux de formol trop élevé.

Tu connais la marque du lissage que t'as fait ou pas ??
m
11 août 2011 16:33
Citation
muslima-india a écrit:
effectivement le lissage bresilien fait tomber les cheveux sur certaines personnes

je sais pas comment faire arréter la chute, mais ce qui est sur, c'est que le produit qui a été mi dans tes cheveux est un produit avec un taux de formol trop élevé.

Tu connais la marque du lissage que t'as fait ou pas ??

non je connai pas la marque quelle ma fait je les fait chez la coiffeuse
m
11 août 2011 16:41
Citation
manal.84 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
effectivement le lissage bresilien fait tomber les cheveux sur certaines personnes

je sais pas comment faire arréter la chute, mais ce qui est sur, c'est que le produit qui a été mi dans tes cheveux est un produit avec un taux de formol trop élevé.

Tu connais la marque du lissage que t'as fait ou pas ??

non je connai pas la marque quelle ma fait je les fait chez la coiffeuse

a ok d'acord. Elle a utilisé un produit trop concentré en Formol et c'est ça qui fait tomber les cheveux.
C'est pour ça que en France ya des marques interdites par l'AFSSAPS

mais au Maroc les normes pour les lissages ne sont pas les meme qu'en France (et c domage)
l
11 août 2011 17:02
Ma pauvre petite biche. Faut faire attention au bled. Moi j'ai telement peur pour mes cheveux que je ne les ai jamais coloré. Va chez le medecin, ne mets plus rien sur tes cheveux. Ni creme ni soin, prend de la levure de biere (c'est des gelule qui fond pousser les cheveux mais ça ne parche pas sur tout le monde). ET SURTT OUBLI TON FER A LISSER!!!!!!
m
12 août 2011 11:46
salam
merci les filles pour reponse je pense que je vais voir un medecin en plus de sa j'ai les cheuveux mecher sans plaque sa va etre dur dur de pas les lisser
mes j'ai pas tro le choix si je ne veu pas me retrouver sans aucun cheveux sur la tete
12 août 2011 11:54
Salam, bon courage ma soeur j'ai déjà eu une grosse chute de cheveux (pour bien d'autres raisons) et je sais que c'est dur à vivre psychologiquement.
Va voir au plus tôt un dermato et entre temps ne touche plus du tout à tes cheveux (même s'ils ne sont pas coiffable sans lisseur) et va acheter le plus vite possible un concentré de vitamines en pharmacie, t'as BION 3 qui est trés bien avec du zinc, du fer, de la vitamine B, C....

InchAllah Kheir
m
13 août 2011 10:42
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam, bon courage ma soeur j'ai déjà eu une grosse chute de cheveux (pour bien d'autres raisons) et je sais que c'est dur à vivre psychologiquement.
Va voir au plus tôt un dermato et entre temps ne touche plus du tout à tes cheveux (même s'ils ne sont pas coiffable sans lisseur) et va acheter le plus vite possible un concentré de vitamines en pharmacie, t'as BION 3 qui est trés bien avec du zinc, du fer, de la vitamine B, C....

InchAllah Kheir

merci pour tes conseilleyawning smiley
m
13 août 2011 19:14
Coucou


Je sais ce ke sait, moi ossi j'ai le même bleme, et le dermato ma dis la kératine c des produits de defrisage masque, et le produit kon ma mis ne figure pas sur la liste publie par l afassaps.


Bon courage pour les gens ki refuse d admettre ke la kératine fais tombe les cheveux.


Bien a vous
n
14 août 2011 14:26
Et la kératine qui est dans des crèmes-soins ( style masque nourissant)* est-se que c'est mauvais pour les cheveux (la repousse de cheveux)?

*je parle pas de produits pour des défriserez ou pour des lissages !

Merci
m
14 août 2011 14:43
Citation
mymy19 a écrit:
Coucou


Je sais ce ke sait, moi ossi j'ai le même bleme, et le dermato ma dis la kératine c des produits de defrisage masque, et le produit kon ma mis ne figure pas sur la liste publie par l afassaps.


Bon courage pour les gens ki refuse d admettre ke la kératine fais tombe les cheveux.


Bien a vous

salam

sa doit dépendre des gens alors car j'ai fait 2 lissages brésilien et mes cheveux ne sont jamais tombé
m
6 octobre 2012 14:05
Bonjour,
oui, moi aussi, je perd mes cheveux avec les soins à la kératine: soins botoxe, et les shanpoings à la maison, et pourtnt, je prends du zinc et vitamines. Du coup, je ne peux pas faire le lissage brésilien qui le faisait tant envie.
Je vais tester avec juste le masque sur les longueurs
M
6 octobre 2012 21:28
Ah lala, je suis de tout coeur avec toi!! mais fais attention avec les coiffeurates au maroc, certaines n'ont aucun sens de l'hygiène!!

L'ail aide à la repousse des cheveux! (faudra faire avec l'odeur), mets en le soir et lave toi les cheveux le matin!!

Très bon courage
L
10 août 2013 21:39
Salam les filles !!! J'ai fais un lissage à la kératine en Algérie et au bout de 5 mois mais cheveux tombe (actuellement encore ça fait 3 mois qu'il tombe la Ken peux plus )
Je vais prendre un rendez vous chez le dermatologue en urgence..
Au début je pensai que ct du à la fatigue puis quand g lu plusieurs témoignage j'ai vite compris que ct le lissage que g fais au bled !!!!
Au secooooouuuuur
p
12 août 2013 11:19
par experience
je n'ai jamais vu un Lb faire tomber des cheveux!
soit c'est un mauvais produit, un melange, une sous marque!
soit une mauvaise procedure fer trop chaud,
soit les 2 + tes cheveux delà tres abimés!
d'ou toujours les memes conclusions ne confiez pas votre lb à n'importe qui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook