Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux et teint ternes
S
5 novembre 2015 23:06
salam

en ce moment l'etat de ma peau et de mes cheveux est catastrophique, en fait ca dure depuis un certain temps deja
mes cheveux sont secs,ternes, rêches, s'affinent et tombent, il suffit que je passe ma main dans mes cheveux pour qu'ils chutent, je les ai même coupé en croyant que ça allait arranger la chose mais c'est pire, je les coiffe même plus tellement ça sert à rien
ma peau c'est pas mieux, peau terne sans aucun éclat ni lumière, petits boutons qu'on voit pas forcément mais au toucher c'est pas agréable je commence même à avoir des cernes et sans parler des points noirs sur le nez sad smiley

je sais pas quoi faire, ça me déprime grave, des solutions ?

que dieu vous en récompense
O
7 novembre 2015 16:20
Salam

Dans un premier tps chute cheveux = prise de sang, on sais jamais tu manque de fer.

Pr le visage voici les soin que je conseil

Gommage miel eaude rose sucre, aplique en fesant qques massage pdt 30 seconde et tu laisse agir une minute et tu rince, une ou deux fois par semaine.

Masque a largil verte, tu aura la notice pck jen fais plus je me souvien plus combien de tps faut laisser agir


Eau de rose comme tonique tu applique avec un disque demaquillant des que ta routine nettoyage est fini.

Une creme de jr c est important choisis la marque qui te convien.

Le savon dalep pr laver ton visage.

Au niveaux des cheveux masque. Lhuile damande ou argan ca hydrate gave. Lhuile de ricin aide a la pousse des cheveux.

Le henne blond serai super egalement jen ai acheter de la marque shiraz mais je testerai plus tard.

Apres lalimentation mange beaucoup de legume la carotte ca donne bn'e mine.

Les oranges ca donne la peche, parait il faut eviter den manger le soir tellement ca reveille mdr.

Eau chaude ou tiede avec citron presse a boir des le matin a jeun et le soir. Mais surtt le matin.
c
7 novembre 2015 16:38
Salam alaykoum

Très bons conseils macha'Allah.

Une petite prise de sang histoire de cheker tous ça. Bilan hormonal aussi. Kheir inch'Allah
Eau de rose pour l'éclat c'est top.
Boire beaucoup
Légumes à volonté
Massage du cuir chevelu pour la circulation sanguine, privilégier les shampooing sans sulfates, parabene quand le pb de chute sera réglé.
Essaye de destresser si tu dans une période difficile . Qu'Allah Te facilite oukhty.



Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam

Dans un premier tps chute cheveux = prise de sang, on sais jamais tu manque de fer.

Pr le visage voici les soin que je conseil

Gommage miel eaude rose sucre, aplique en fesant qques massage pdt 30 seconde et tu laisse agir une minute et tu rince, une ou deux fois par semaine.

Masque a largil verte, tu aura la notice pck jen fais plus je me souvien plus combien de tps faut laisser agir


Eau de rose comme tonique tu applique avec un disque demaquillant des que ta routine nettoyage est fini.

Une creme de jr c est important choisis la marque qui te convien.

Le savon dalep pr laver ton visage.

Au niveaux des cheveux masque. Lhuile damande ou argan ca hydrate gave. Lhuile de ricin aide a la pousse des cheveux.

Le henne blond serai super egalement jen ai acheter de la marque shiraz mais je testerai plus tard.

Apres lalimentation mange beaucoup de legume la carotte ca donne bn'e mine.

Les oranges ca donne la peche, parait il faut eviter den manger le soir tellement ca reveille mdr.

Eau chaude ou tiede avec citron presse a boir des le matin a jeun et le soir. Mais surtt le matin.
O
7 novembre 2015 16:46
Merci

Tuas raison shampoing sans sulfate et paraben et boire beaucoup.

Avant je buvais tres peu et jai fais un calcul urinaire jen ai soiffert c est xtremement douloureux donc boirz beaucoup oui.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum

Très bons conseils macha'Allah.

Une petite prise de sang histoire de cheker tous ça. Bilan hormonal aussi. Kheir inch'Allah
Eau de rose pour l'éclat c'est top.
Boire beaucoup
Légumes à volonté
Massage du cuir chevelu pour la circulation sanguine, privilégier les shampooing sans sulfates, parabene quand le pb de chute sera réglé.
Essaye de destresser si tu dans une période difficile . Qu'Allah Te facilite oukhty.
S
7 novembre 2015 21:37
merci les filles pour tout ces conseils.
j'ai fais une prise de sang et aucun probleme de fer ni hormonal (tsh), j'ai pas fais le bilan hormonal complet alors je sais pas à quoi est du ma chute de cheveux sad smiley
l'argile et l'eau de rose me donnent des boutons.
sinon c'est vrai que mon alimentation est pas très saine en ce moment je mange n'importe comment n'importe quand et je bois pas beaucoup d'eau alors qu'avant oui.
je vais essayer l'astuce citron, eau tiede le matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook