Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux teint comment revenir a sa nature
P
19 mai 2019 16:42
S’il vous plait je me suis teint les cheveux en noir sachant que de base ils sont châtain claire et je regrette sauf que je ne peut plus utiliser de teinture car j’en ai fait beaucoup ces derniers temps donc je ne voudrais pas les abîmer plus que ca comment je pourrais faire pour revenir a ma couleur avec une solution instantanée
19 mai 2019 16:43
Bah déjà je te dirais de faire des soins et d'attendre un peu que ta couleur dégorge

Mis a part le shampoing americain qui ruinera moins tes cheveux qu'une colo habituelle je vois pas trop quoi te proposer ...
P
19 mai 2019 16:44
Tubpeux rien fr. Il suffit d attendre.
P
19 mai 2019 16:45
J'ai entendu dire que des masques au lait de coco ça fait dégorger les couleurs.

J'ai ma couleur naturelle donc je peux pas confirmer mais au pire ça fait de beaux cheveux tout doux smiling smiley
*
19 mai 2019 16:49
fait rien au bout de six mois normalement ta couleur naturelle revient
19 mai 2019 16:51
salam je te conseille ces produits
Joy Color ou color B4
sinon faut un masque argile et huile coco
[laureninthehair.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
19 mai 2019 18:54
Fait des masques et des bains d'huiles tkt
F
19 mai 2019 20:29
Le masque argile huile de coco ça marche pas parcontre j'ai entendu parler du B4 qui peut s'avérer efficace
Citation
aichamicha a écrit:
salam je te conseille ces produits
Joy Color ou color B4
sinon faut un masque argile et huile coco
[laureninthehair.com]
19 mai 2019 20:34
Color B4 marche bien, mais c’est à consommer avec modération... une seule pose et surtout ne pas dépasser le temps recommandé qui est déjà trop long à mon avis.
Si ta dernière teinture remonte à plus d’un mois, commence avec les longueurs et fini avec les racines, sinon elles vont être trop claires par rapport au reste.
Citation
Princessecoco a écrit:
S’il vous plait je me suis teint les cheveux en noir sachant que de base ils sont châtain claire et je regrette sauf que je ne peut plus utiliser de teinture car j’en ai fait beaucoup ces derniers temps donc je ne voudrais pas les abîmer plus que ca comment je pourrais faire pour revenir a ma couleur avec une solution instantanée
P
24 mai 2019 01:48
Justement mes racines ont repoussé assez claire donc je pense mettre quelques chose un peut plus claire que les racines pour que sa fasse naturel
P
24 mai 2019 02:02
Aussi on ma parler de décapage et mes cheveux sont sous tanino donc jsp si c bien ou pas
24 mai 2019 03:59
Le lait de coco fait degorger les couleurs.
On dit que l'argile verte aussi.

J'avais fait une colo ya 1 mois pour planquer mes cheveux blancs. Jai eu envie de me faire 1 masque au lait de coco, bah zut me revoila avec les cheveux blancs... Oups ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook