Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux taille
M
14 août 2019 10:01
Salam
Quelles types de cheveux préférez-vous ?
Longs ,courts ou mi longs ?
N
14 août 2019 10:03
C
14 août 2019 10:11
Perso courts je déteste

Mi long ou long je suis pas difficile car je sais l'entretien que ça demande derrière.
L
14 août 2019 10:14
Holà !

J’adooore les cheveux longs.

Mais les miens ne l’ont jamais été crying(
M
14 août 2019 10:17
Tu as qu à les laisser pousser et ils le deviendront
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

J’adooore les cheveux longs.

Mais les miens ne l’ont jamais été crying(
L
14 août 2019 10:19
Nan ma belle ca marche pas comme ca ? c’est genetique lol.

Je crois que jsuis condamnée crying(

Ca doit faire 4 ans jles laisse tranquilles mdr aucune diff

En novembre j’ai fait un carré garconne. Ils ont repoussé mais jusqu’à leur « limite » habituelle ?

C’est comme ca ^^

(Et pr tout te dire les coupes garconnes me vont tres bien, mais bon j’aimerais bien savoir ce que ca fait d’avoir des looongs cheveux sad smiley )
Citation
Marina* a écrit:
Tu as qu à les laisser pousser et ils le deviendront
L
14 août 2019 10:20
c'est très beau une femme avec des cheveux longs, d'ailleurs les femmes grosses, ont tout intérêts à garder une longue chevelure, c'est ce qui fera d'elles de très belles femmes, et ce même avec d'énormes formes ... faut pas croire mais, et si vous regardez bien, il y a de très beaux mecs, sveltes, en couple avec des grosses qui ont toutes, le pus souvent, des cheveux longs
L
14 août 2019 10:22
Mdrrr prk le combo grosse-cheveux longs il tue ?

????
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
c'est très beau une femme avec des cheveux longs, d'ailleurs les femmes grosses, ont tout intérêts à garder une longue chevelure, c'est ce qui fera d'elles de très belles femmes, et ce même avec d'énormes formes ... faut pas croire mais, et si vous regardez bien, il y a de très beaux mecs, sveltes, en couple avec des grosses qui ont toutes, le pus souvent, des cheveux longs
14 août 2019 10:23
Hello,

Mi longs ! Ça fait beaucoup plus femme In love

Les cheveux longs c'est du vu et revu, ça ne va pas à tout le monde (idem pour le mi-long) et sans vouloir offenser personne je trouve que ça fait encore petite fille.

Les cheveux courts quand ça va à la personne c'est pas mal du tout (comme Sheryfa Luna) !
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 10:25 par Be Happy.
M
14 août 2019 10:26
Ohh ma pauvre sad smiley
Essaie les compléments alimentaires des fois Heu
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Nan ma belle ca marche pas comme ca ? c’est genetique lol.

Je crois que jsuis condamnée crying(

Ca doit faire 4 ans jles laisse tranquilles mdr aucune diff

En novembre j’ai fait un carré garconne. Ils ont repoussé mais jusqu’à leur « limite » habituelle ?

C’est comme ca ^^

(Et pr tout te dire les coupes garconnes me vont tres bien, mais bon j’aimerais bien savoir ce que ca fait d’avoir des looongs cheveux sad smiley )
L
14 août 2019 10:27
c'est très sensuelle In love
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr prk le combo grosse-cheveux longs il tue ?

????
14 août 2019 10:29
Long, même si c'est chiant et que ça demande bcp de shampooing, et pour les noeux c'est horrible.
L
14 août 2019 10:31
ptdr

C’est pas la fin du monde ^^ on s’habitue à tout et el hamdouliLah.

Y’a bcp d’avantages. Pas bcp de shampoing, pas besoin d’apres shampoing (j’en mets pr le fun quand jme fais chier ds la douche grinning smiley ) moins de soins, ils me rechauffent pas pdt le sport ou l’été, pas de noeuds chelou, personne n’a jamais essayé de me les bruler, personne me 3ayen sur mes cheveux ????

J’ai meme pensé à faire la boule à z ! Ca a l’air cool d’avoir le crane qui respire. J’ai svt le cuir chevelu qui démange..

Mais bon avec les etudes jai peur que ca soit chaud. Et la verité jai pas la force.

Mais si je demandais à papa jsuis sure qu’il le ferait ^^
Citation
Marina* a écrit:
Ohh ma pauvre sad smiley
Essaie les compléments alimentaires des fois Heu
L
14 août 2019 10:33
Mdrr ok jvois le genre

Bande de pervers

T’imagines la grosse à poil avec les ch3ar jusqu’aux hanches

Mdrrr

Perso je trouve les cheveux longs juste « beaux »

Par contre je trouve carrément sexy et craquant les meufs avec leurs ptits carrés là In love
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
c'est très sensuelle In love
M
14 août 2019 10:35
ptdr tu m'a fait rire
La boul à zéro est pas faite pour nous les femmes voyons.
Nous si nous avons pas de cheveux on ne peut que rester célibataire ?

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

C’est pas la fin du monde ^^ on s’habitue à tout et el hamdouliLah.

Y’a bcp d’avantages. Pas bcp de shampoing, pas besoin d’apres shampoing (j’en mets pr le fun quand jme fais chier ds la douche grinning smiley ) moins de soins, ils me rechauffent pas pdt le sport ou l’été, pas de noeuds chelou, personne n’a jamais essayé de me les bruler, personne me 3ayen sur mes cheveux ????

J’ai meme pensé à faire la boule à z ! Ca a l’air cool d’avoir le crane qui respire. J’ai svt le cuir chevelu qui démange..

Mais bon avec les etudes jai peur que ca soit chaud. Et la verité jai pas la force.

Mais si je demandais à papa jsuis sure qu’il le ferait ^^
14 août 2019 10:38
La boule à Z est faite pour tout le monde malgré les dires de la société. Il y a des femmes chauves magnifiques tout comme il y a des hommes rasés horribles.
Puis à ce que je sache une femme ne vit pas pour un homme ou pour les attirer hein donc qu'ils aiment ou pas.. On s'en carre l'oignon smoking smiley
Citation
Marina* a écrit:
ptdr tu m'a fait rire
La boul à zéro est pas faite pour nous les femmes voyons.
Nous si nous avons pas de cheveux on ne peut que rester célibataire ?
m
14 août 2019 10:38
Mi longs In love
L
14 août 2019 10:42
ah non, tu gâches tout, faut surtout pas la mettre à poils entièrement, ça tue tout le charme de la beauté ... tu sais ce qui plait le plus aux hommes ? c'est de deviner ce qui se cache tongue sticking out smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrr ok jvois le genre

Bande de pervers

T’imagines la grosse à poil avec les ch3ar jusqu’aux hanches

Mdrrr

Perso je trouve les cheveux longs juste « beaux »

Par contre je trouve carrément sexy et craquant les meufs avec leurs ptits carrés là In love
L
14 août 2019 10:43
Dsl mais la pr le coup je te suis pas..

J’ai une belle forme de crane (j’ai un tt ptit crane loool mon pere adore ma tete bref) bah si je rasais tout ca sera forcément canon.. confused smiley

Je vous mets qq phots de nana sue jtrouve trop mignonnes ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Marina^ a écrit:
ptdr tu m'a fait rire
La boul à zéro est pas faite pour nous les femmes voyons.
Nous si nous avons pas de cheveux on ne peut que rester célibataire ?
L
14 août 2019 10:44
Clairement je m’en BLC mdrrrrrr tant que ca plait à mon futur ^^

Mdr y’a pas â s’inquièter pr mes caractéristiques « feminines » .. grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
La boule à Z est faite pour tout le monde malgré les dires de la société. Il y a des femmes chauves magnifiques tout comme il y a des hommes rasés horribles.
Puis à ce que je sache une femme ne vit pas pour un homme ou pour les attirer hein donc qu'ils aiment ou pas.. On s'en carre l'oignon smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook