Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux spécialement Bouclés !
L
29 mars 2013 22:52
Salam a toutes les filles ! Alors moi j'suis une grande folle de cheveux bouclés ! J'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les cheveux bouclés mais a un point Waouuuuw lol ! Moi mm j'ai une sacré crinière boucletta faut avouer mais pas comme je rêverai d'avoir .. ! Je pourrai m'étaler sur le sujet des heures et des heures ! Personnelement je trouve que les cheveux font 60% de la beauté féminine chez une femme .. Cst méga Important pour moi ! Enfin passons pour toute celles qui sont comme moi des Fanatiques de cheveux bouclés pourrai je dire lol je vous invitent a rejoindre cet discutions ! Celles qui ont des question , probleme avec leur cheveux bouclés , manque de soin, Routine cheveux bouclés Tout sa .. Tout sa koi !
s
29 mars 2013 23:58
moi aussi j'ai les cheveux naturellement bouclés je ne sais pas comment entretenir mes boucles. comment je peux garder les belles boucles le plus longtemps possible balya mayrj3ou des frisottis ? et quels produits utilisés?
merci d'avances
« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. »
m
30 mars 2013 22:25
moi j'avais les cheveux boucl"s après une decolo ils sont raides, moches.

t'as une solution ? smiling smiley
T
30 mars 2013 23:37
assalam alaykoum,

moi j'aimerais bien les avoir bouclés structurés mais mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés en gros ils ressemblent à pas grand chose pour pas dire rien lool

Auriez vous des astuces pour avoir de jolies boucles struturés parce que j'aime ça aussi les boucles je trouve ça très charmant grinning smiley
t
31 mars 2013 13:13
salem


je vous conseille de vous tourner vers les marues US et anglaises pour entretenir vos boucles ;

il existe plusieurs gamme et les lignes sont completes : shampoo , as , leave in , spray hydratant , creme et gel

les marques :

Curls ==) femmes , Curly q's ==) enfant It's a curl ==) bebe
Jessicurl
Curly hair solutions
CurlJunkie
Curl Harmony
Shea Mositure
Kinky curly
My honey child
Mixed chicks
Uncly funky's daughter
carol's daughter


ces marques sont sans parrafin,e huile minerale, lanolin, petrolateum
normalement c'est sans silicones et SLS ( sls desseche le cheveu , c'est une base lavante agressive )

c'est vendu sur les sites francais suivant :

[www.lecurlshop.com]
[www.bellebene.com]
[www.diouda.fr]

comparé au dollars , les prix sont tres cheres , voici des sites ou c'est moins cheres :

[www.paniersduglobe.com]

[www.lumibeauty.com]


Pour les masques privilegier les masques faits maison a base de beurre de karité, jaune d'oeuf, huile d'olive ...

faites aussi des bains d'huiles
s
22 septembre 2013 21:59
Citation
thylane a écrit:
salem


je vous conseille de vous tourner vers les marues US et anglaises pour entretenir vos boucles ;

il existe plusieurs gamme et les lignes sont completes : shampoo , as , leave in , spray hydratant , creme et gel

les marques :

Curls ==) femmes , Curly q's ==) enfant It's a curl ==) bebe
Jessicurl
Curly hair solutions
CurlJunkie
Curl Harmony
Shea Mositure
Kinky curly
My honey child
Mixed chicks
Uncly funky's daughter
carol's daughter


ces marques sont sans parrafin,e huile minerale, lanolin, petrolateum
normalement c'est sans silicones et SLS ( sls desseche le cheveu , c'est une base lavante agressive )

c'est vendu sur les sites francais suivant :

[www.lecurlshop.com]
[www.bellebene.com]
[www.diouda.fr]

comparé au dollars , les prix sont tres cheres , voici des sites ou c'est moins cheres :

[www.paniersduglobe.com]

[www.lumibeauty.com]


Pour les masques privilegier les masques faits maison a base de beurre de karité, jaune d'oeuf, huile d'olive ...

faites aussi des bains d'huiles





























salut moi j'ai les cheveux bouclé
j'habite au MAROC mais je trouve pas ces produit genre kinky et carol's dauther etcetc et espacially SHEA MOISTER il est merrrrveilleux
alors les filles y a il un produit similaire ici au maroc
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook