Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux soyeux
o
24 mars 2020 19:00
Coucou les demoiselle ?

Avez vous des conseil a me donner pour une belle pousse de cheveux je veux profiter du confinement pour en prendre soin jaimerai qu'il soit plus long....

Si vous avez des huiles shampoing masque a me conseillée je suis preneuse
A
24 mars 2020 19:13
Coucou ,

Huile de ricin + huile de coco + huile de moutarde thumbs up
D
24 mars 2020 19:55
Un bon soin kératine pour des cheveux doux brillant et réparé, simple des ingrédients maison facile à avoir, même en ces temps de confinement.

3 cuillères à soupe de riz ( + si cheveux long)!
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
Et vous pouvez rajouter toutes les huiles que vous voulez, mais il en faut au moins une ( jai mis huile d’olive car je pense qu’on en a toutes à la maison) mais ça peut être : huile de coco, d’argan, de ricin, de Nigelle, de noix, de pépin de raisin etccc.....

Il faut au moins une huile, et au choix d’autres mais pas obligatoire.

Faire cuire le riz seul jusqu’à qu’il soit bien mou. Refroidir, ajouter vos huiles, + 1 œuf ?.

Mixer l’ensemble jusqu’à obtenir une crème.

Appliquer sur l’ensemble de la chevelure et laisser poser au moins 2h.

Rincer.

Voilà vous constaterez le résultat vous même, le riz est plein de kératine constituant naturel dû cheveux.

Vous verrez : vos cheveux doux, lissé, brillant, réparé....

Testé et approuvé!!

Mais il faut le faire qu’une seule fois par mois Max. Car les cheveux n’a pas besoin de recevoir plus de kératine que ce dont il a besoin. Donc une fois par mois c’est très bien pas +

Profitez de la situation actuelle pour nourrir vos cheveux ?
D
24 mars 2020 19:58
Ah oui et aide à la pousse aussi ?
T
25 mars 2020 19:51
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Pour les cheveux soyeux huile de nigelle sur les cheveux et boire une cuillère par jour sa renforce ton système immunitaire en se temps de Corona virus et ça optimise le résultat sur cheveux et peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook