Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux sont secs à cause du sèche cheveux
s
15 juin 2006 16:09
mes cheveux sont très secs à cause de l'utilisation du sèche cheveux : 2 fois par semaine au min. comment les nourrir?
S
15 juin 2006 16:26
essaye de ne plus utiliser le seche cheveux, ça casse les cheveux et les rend cassants et secs...

sinon fait des bains d'huiles, 4a aide beaucoup
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
15 juin 2006 16:29
masque naturel: tu as les huiles vegetales huile d´olive ( bonjour l´odeur mais il faut souffrir pour etre bellegrinning smiley),huile d´amande douce ou encore huile de jojoba c est celle k je prefere bcp moins grasse et elle sent pas,tu applique sur tes cheveux, tu les envoloppe ds une serviette chaude tu laisse agir 2o min et tu rince.
tu ecrase un avocat bien mur et tu rajoute un jaune d´oeuf, tu applique et tu laisse agir 2h mi.
tu peux aussi utiliser le beurre de karité, il est vraiment topthumbs up, les cheveux sont plus doux, plus brillant.

mais l´ideal c est de couper 2 cm, diminuer le frequence des bruchings et commencer a les nourrir sinon tes cheveux ne vont pas recuperercrying(.personnellement mes cheveux vont bcp bcp mieux depuis k je fais plus de bruching (d´ailleurs je n´en est plus besoinIn love tellemnt ils sont plus beau maintenant), alors aréte de les masacrer et prends en soin, crois moi ils te diront merci apresIn love
avt j j´oublie y a aussi la gamme kerastase cheveux sec et abimés, elle est bien, mais j´ai arreté de l´utiliser , elle contient des silicones , je ss passé au naturel winking smiley et ca paie aussi.
S
15 juin 2006 16:41
Citation
angelinaa74 a écrit:
masque naturel: tu as les huiles vegetales huile d´olive ( bonjour l´odeur mais il faut souffrir pour etre bellegrinning smiley),huile d´amande douce ou encore huile de jojoba c est celle k je prefere bcp moins grasse et elle sent pas,tu applique sur tes cheveux, tu les envoloppe ds une serviette chaude tu laisse agir 2o min et tu rince.
tu ecrase un avocat bien mur et tu rajoute un jaune d´oeuf, tu applique et tu laisse agir 2h mi.
tu peux aussi utiliser le beurre de karité, il est vraiment topthumbs up, les cheveux sont plus doux, plus brillant.

mais l´ideal c est de couper 2 cm, diminuer le frequence des bruchings et commencer a les nourrir sinon tes cheveux ne vont pas recuperercrying(.personnellement mes cheveux vont bcp bcp mieux depuis k je fais plus de bruching (d´ailleurs je n´en est plus besoinIn love tellemnt ils sont plus beau maintenant), alors aréte de les masacrer et prends en soin, crois moi ils te diront merci apresIn love
avt j j´oublie y a aussi la gamme kerastase cheveux sec et abimés, elle est bien, mais j´ai arreté de l´utiliser , elle contient des silicones , je ss passé au naturel winking smiley et ca paie aussi.


Pense tu qu'il vait muex couper les cheveux si les pointes sont cassé?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
15 juin 2006 16:48
oui sanah, y a malheuresement aucun remede contre les fourches une fois k´elles sont la mieux vaut couper les extremites, en plus ca va permettre aux cheveux de pousser plus vitewinking smiley
A
15 juin 2006 16:51
TU PEUX UTILISER DES MASQUES A L'HUILE D'OLIVES ET TU VERRAS SA MARCHE J'AI ESSAYER ET EN PLUS SA LES RENDS PLUS BRILLAN TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES
s
15 juin 2006 17:03
mais l´ideal c est de couper 2 cm, diminuer le frequence des bruchings et commencer a les nourrir sinon tes cheveux ne vont pas recuperercrying(.personnellement mes cheveux vont bcp bcp mieux depuis k je fais plus de bruching (d´ailleurs je n´en est plus besoinIn love tellemnt ils sont plus beau maintenant), alors aréte de les masacrer et prends en soin, crois moi ils te diront merci apresIn love
avt j j´oublie y a aussi la gamme kerastase cheveux sec et abimés, elle est bien, mais j´ai arreté de l´utiliser , elle contient des silicones , je ss passé au naturel winking smiley et ca paie aussi.[/quote]

tu fais plus de brushing? Tu utilises les plaques pour les raidir? On m'a dit que ca les agresse plus!!!
k
15 juin 2006 17:06
Citation
samhya a écrit:
mais l´ideal c est de couper 2 cm, diminuer le frequence des bruchings et commencer a les nourrir sinon tes cheveux ne vont pas recuperercrying(.personnellement mes cheveux vont bcp bcp mieux depuis k je fais plus de bruching (d´ailleurs je n´en est plus besoinIn love tellemnt ils sont plus beau maintenant), alors aréte de les masacrer et prends en soin, crois moi ils te diront merci apresIn love
avt j j´oublie y a aussi la gamme kerastase cheveux sec et abimés, elle est bien, mais j´ai arreté de l´utiliser , elle contient des silicones , je ss passé au naturel winking smiley et ca paie aussi.

tu fais plus de brushing? Tu utilises les plaques pour les raidir? On m'a dit que ca les agresse plus!!![/quote]


pourquoi veux-tu à tout pris les raidir? pourquoi ne pas accepter ces cheveux tel qu'ils sont naturellement?
f
15 juin 2006 17:11
naaaaaaaaaaaaaaaan le fer a lisser ke dieu m´epargne ce massacre, ce que je voulais dire c est que depuis k je m´occupe bien de mes cheveux et k je les agresse plus( mousse, shampoings decapants, sechoir, ferNo no) j ai plus besoin de rien, ils sont maintenant naturellemnt souples avec de belles boucles.
s
16 juin 2006 14:56
Citation
kulero a écrit:
Citation
samhya a écrit:
mais l´ideal c est de couper 2 cm, diminuer le frequence des bruchings et commencer a les nourrir sinon tes cheveux ne vont pas recuperercrying(.personnellement mes cheveux vont bcp bcp mieux depuis k je fais plus de bruching (d´ailleurs je n´en est plus besoinIn love tellemnt ils sont plus beau maintenant), alors aréte de les masacrer et prends en soin, crois moi ils te diront merci apresIn love
avt j j´oublie y a aussi la gamme kerastase cheveux sec et abimés, elle est bien, mais j´ai arreté de l´utiliser , elle contient des silicones , je ss passé au naturel winking smiley et ca paie aussi.

tu fais plus de brushing? Tu utilises les plaques pour les raidir? On m'a dit que ca les agresse plus!!!


pourquoi veux-tu à tout pris les raidir? pourquoi ne pas accepter ces cheveux tel qu'ils sont naturellement?[/quote]

je ne veux pas les raidir à tout prix mais mes cheveux bouclés au naturel ca donne rien. les boucles ne sont pas du tout belles. donc je préfère les raidir.
l
16 juin 2006 15:55
salam

le mieu c de faire un mask d'huile dolive. c super nourrissant. met le é garde le tou un week end (ou té sur de pa sortir bien sur)
P
16 juin 2006 16:04
Bonjour samhya
Moi je connais un champoing très efficace et naturel pour règler ton problème et tu pouras continuer à utiliser ton sèche cheveux. Si tu le désire, je peux t'envoyer des échantillons pour l'essayer. Cordialement, Philaloe.
F
16 juin 2006 18:36
bonjour philaloe
je px savoir le nom de ce champoing
merci d'avance
P
16 juin 2006 21:14
Oui bien sur ce sont des produits à l'aloe vera et jojobah de chez forever!
t
17 juin 2006 20:23
salam!

moi g un bon conseil! et bien sur toujours a base d huile d olive!!

tu melange un jaune d oeuf et de l huile d olive! sa te fera un vrai masque! tu met sur racine et pointe! moi je dors avec. sa pu mais c pour le bien de tes cheveux. moi sa me fais un bien fou! et mes cheuveux on le droit au bruch tous les jours! mes cheuveux sont souple et brillant! bien sur il faut faire sa 1 fois par semaine ou tous les 15 jours!!!

bon courage ma belle!!
s
18 juin 2006 21:35
Citation
tih_a a écrit:
salam!

moi g un bon conseil! et bien sur toujours a base d huile d olive!!

tu melange un jaune d oeuf et de l huile d olive! sa te fera un vrai masque! tu met sur racine et pointe! moi je dors avec. sa pu mais c pour le bien de tes cheveux. moi sa me fais un bien fou! et mes cheuveux on le droit au bruch tous les jours! mes cheuveux sont souple et brillant! bien sur il faut faire sa 1 fois par semaine ou tous les 15 jours!!!

bon courage ma belle!!

merci pour ton conseil
F
19 juin 2006 12:42
merci à toi c gentil
N
19 juin 2006 22:25
Salam,

Ya aussi lhuile de coco et l'huile de ricin qui marche bien.....
m
23 juin 2006 15:59
OU TU L ACHETE TON SHAMPOING S.T.P
I
23 juin 2006 16:21
Citation
tih_a a écrit:
salam!

moi g un bon conseil! et bien sur toujours a base d huile d olive!!

tu melange un jaune d oeuf et de l huile d olive! sa te fera un vrai masque! tu met sur racine et pointe! moi je dors avec. sa pu mais c pour le bien de tes cheveux. moi sa me fais un bien fou! et mes cheuveux on le droit au bruch tous les jours! mes cheuveux sont souple et brillant! bien sur il faut faire sa 1 fois par semaine ou tous les 15 jours!!!

bon courage ma belle!!


à faire quand mari absent sinon...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook