Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cheveux sont de quelles couleurs?
6 juin 2011 20:03
noire ebene de naissance mais mes racines deviennent blanches whistling smiley alors je les colore en noir bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
7 juin 2011 05:15
marron caca d'origine, mais je les porte noir ébène, j'adore et ça fait ressortir mes traits noirs
7 juin 2011 19:25
salam
brune de nature, chocolat acajou depuis deux semaines
au début j'ai détesté, j'avais les racines rouges mais hmd ça s'est estompé Zen et maintenant j'aime beaucoup.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
7 juin 2011 20:15
les filles, vous savez que les colorations noires sont haram ?

je viens de le lire
7 juin 2011 22:05
Citation
perle-metisse a écrit:
les filles, vous savez que les colorations noires sont haram ?

je viens de le lire

pour ma part je le sais, je la prend bleutée ou noir violet mais bon c'est juste pour mes racines
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
7 juin 2011 22:26
moi jsavais que C t Haram mais pourquoi au juste?
s
8 juin 2011 12:19
Chatain foncé, jamais colorés.
J'attend d'avoir des cheveux blancs pour les colorer smiling smiley (et je sens qu'ils vont pas tarder, 6 ans max)
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
8 juin 2011 12:22
cheveux bruns foncés
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
8 juin 2011 14:45
alors moi c'est trop bizare, j'ai les cheveux chatains aux reflets blond au soleil et les pointes rousse mdr. mes cheveux sont un petit melange et c'est naturelle lol. jme vante pas mais on me complimente toujour sur mes cheveux et je vais souvent au coiffeur pour accompagner et servir de modele de couleur a mes copines.
8 juin 2011 14:50
Au fait la couleur noire dans les cheveux c'est haram parce que c'est les juive qui se demarquaient des musulmanes en se teignant les cheveux a l'epoque du prophete Muhammad sws
8 juin 2011 15:06
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
alors moi c'est trop bizare, j'ai les cheveux chatains aux reflets blond au soleil et les pointes rousse mdr. mes cheveux sont un petit melange et c'est naturelle lol. jme vante pas mais on me complimente toujour sur mes cheveux et je vais souvent au coiffeur pour accompagner et servir de modele de couleur a mes copines.

j aimerais bien voir une photos de tes cheveux, ça a l'air joli
casperitooooo
B
8 juin 2011 15:07
moi avec le soleil jai des reflet Chatain tres clair presque blonds!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook