Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cheveux sont de quelles couleurs?
B
5 juin 2011 15:28
Moi Chatain clair et je n'ai jamais fait de teinture!

Et vous quel est la couleur et avez vous deja teinté vos Cheveux?
R
5 juin 2011 16:01
Salam smiling smiley

Plus jeune ils étaient noirs bleutés, naturellement thumbs up

Avec les teintures et le henné, ils sont marrons sad smiley

J'aimais mieux ma couleur d'origine In love
S
5 juin 2011 16:18
Brune... jamais teinté
h
5 juin 2011 16:28
noir bleuté jamais teinté
a
5 juin 2011 16:50
Ana j'étais brune
Jamais de coloration chimique
Coloration au henna dc brune aux reflets aubrurn et jadooore !!
m
5 juin 2011 16:52
ma vrai couleur c est blond foncer,j ai ltg etait tres blonde me voila brune cheuveux raide mi long avec une frange a la tendence lol
5 juin 2011 17:02
blonde,

mais les racines blonde cendré, car plus ils poussent plus ils s'éclaircissent, donc pour pas avoir un dégradé de couleur, je fais de temps en temps des mèche blondes très clair au racines
casperitooooo
e
5 juin 2011 17:03
Brune, je n'ai jamais fait de teinture malgré quelques cheveux blancs que je camoufle avec une mèche lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 17:13
jsuis chatain dorigine mais je me colore les cheveux en marron trés claire avec des méches caramel doré... mais je vais changé pour lété je me teint toujours les cheveux en caramel à la J.LO jaime trop c magnifique.

voir "on the floor" sa couleur est juste In love
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
M
5 juin 2011 17:18
chatain foncééé j'avais mis du henné donc reflets rouges mais maintenant ça va ils ont repris la couleur de depart
l
5 juin 2011 18:11
Salam
ma couleur naturelle est chatain
mais bon je les teint depuis les cheveux blanc, donc la j'ai un balayage miel doré est une teinture sur les racines pour cacher les cheveux blanc.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
5 juin 2011 18:30
A ske jvoi on est toute dans le Brun Chatain grinning smiley
5 juin 2011 18:37
Chocolat mais je compte éclaircir légèrement pour l'été.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
5 juin 2011 20:59
Ma couleur naturelle est le blond foncé
Quand j'étais petite j'était blonde clair.
Et il y a quelques mois je m'étais fais une coloration chatain marron .
M
5 juin 2011 21:16
salam ma couleur naturel et le chatain clair

jai fais plusieurs teinture et je suis revenu a ma couleur naturelle hmd je prefere et au moins mon cheveux nes plus abimé!
t
6 juin 2011 14:43
salam


moi c'est acajou avec reflet rouge une couleur que je ne pourrais jamais obtenir avec une coloration chimique mais seulement grâce à du hénné et ya pas mieux niveau brillance !! tout le monde me demande quelle coloration je fais lol
s
6 juin 2011 15:11
Salam
les miens sont noirs sans teinture
f
6 juin 2011 15:23
coucou miss
ils sont blond éclatant qui vire au platine, grace a un shampoing americain tout les 2 mois qui patine la couleur des racines blondes/ chatin tres clair ac les meches

sinon jadmire les brune mais sa me va pas, a cause de mes sourcils et racines claires donc je me contente de sublimer ce que jai et cki me va le mieux
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 15:24 par minaa_.
l
6 juin 2011 16:11
chataigne
6 juin 2011 16:18
slm,

chocolat noir depuis dimanche et j'adore cette couleur Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook