Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux soins et shampoing
16 octobre 2019 21:18
Salam a3leykoum smiling smiley

J'aimerai avoir des conseils sur les bons produits capillaires sans de mauvaises choses dans la composition, je m'y connais pas du tout.

Des shampoing et après shampoing contre le gonflement des cheveux et la sécheresse.

Merci smiling smiley
D
16 octobre 2019 21:20
Wa aleykoum salam,

Utilises des shampoings sans sulfate , je te conseille les shampoings d'action ils sont hyper tops ,c'est ceux la [www.google.com]
Citation
Fon19 a écrit:
Salam a3leykoum smiling smiley

J'aimerai avoir des conseils sur les bons produits capillaires sans de mauvaises choses dans la composition, je m'y connais pas du tout.

Des shampoing et après shampoing contre le gonflement des cheveux et la sécheresse.

Merci smiling smiley
16 octobre 2019 21:31
Wa aleykoum sallam,

Regarde en magasin bio ou en parapharmacie pour les shampooings clean. Je te conseille l'appli composcan pour connaitre: la compo des produits + les produits dangereux ou indésirables

Ce qu'il faut éviter ce sont les sulfates surtout le sls, les silicones (+dérivés du silicon), peg etc...

Ah oui aussi prête attention aux labels bio des produits. Le label nature&progrès est très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 21:32 par ♡Fleur.
16 octobre 2019 22:18
Merci jirais faire un tour cette semaine In Cha Allah smiling smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Utilises des shampoings sans sulfate , je te conseille les shampoings d'action ils sont hyper tops ,c'est ceux la [www.google.com]
16 octobre 2019 22:19
Merci pour tes conseils je regarderai smiling smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
Wa aleykoum sallam,

Regarde en magasin bio ou en parapharmacie pour les shampooings clean. Je te conseille l'appli composcan pour connaitre: la compo des produits + les produits dangereux ou indésirables

Ce qu'il faut éviter ce sont les sulfates surtout le sls, les silicones (+dérivés du silicon), peg etc...

Ah oui aussi prête attention aux labels bio des produits. Le label nature&progrès est très bien
M
17 octobre 2019 11:51
Salem
Les shampoings Franck Prévost il sont top moi c’est ce que j’utilise et ça les nourrit super bien parfois j’ai même pas besoin de refaire un masque par dessus ça les rend souple et soyeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook