Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux secs très secs
c
27 août 2012 21:22
voilà j'ai un peu tout essayé ( huile d'amande, karité...) mais mes cheveux restent très secs! besoin de conseils , merci
28 août 2012 10:02
boire beaucoup d'eau déjà

arretez les brushing et toutes agressions type eau de mer soleil etcc

faire des masques régulièrement au moins 1 par semaine : je te conseille de laisser poser ton masque une nuit entière si tu peux, tu enroules tes cheveux dans un sac en plastique pour que ça chauffe

couper le bout sec tous les mois 1 cm environ

évitez les huiles de table qui ne sont pas traitées pour les cheveux grinning smiley
l
28 août 2012 12:16
Citation
VDM a écrit:
boire beaucoup d'eau déjà

arretez les brushing et toutes agressions type eau de mer soleil etcc

faire des masques régulièrement au moins 1 par semaine : je te conseille de laisser poser ton masque une nuit entière si tu peux, tu enroules tes cheveux dans un sac en plastique pour que ça chauffe

couper le bout sec tous les mois 1 cm environ

évitez les huiles de table qui ne sont pas traitées pour les cheveux grinning smiley

ça dépend
moi j'utilise l'huile d'olive PUGET (donc huile de table), et ça marche super bien
28 août 2012 12:48
Faut faire régulièrement des bains d'huile et surtout couper les pointes chaque mois.
d
28 août 2012 13:28
Huile de noix du bresil daroma zone elle marche trooop bien!!
l
28 août 2012 13:48
l'huile oleine de karité d'aroma zone aussi elle est trop nikel en plus pas du tout chere
M
28 août 2012 13:58
Du beurre !!!!! J'ai découvert sa au maroc en se moment pendnt mes vacance et sérieux pour les cheveu c'est mieu que l'huile
Par contre faut bien laver, j'mettai du beurre sur tout mes cheveu surtout sur les pointe et jpassai la nuit avec, vous pouvez restez meme 1 ou 2h c'est bien quand meme, c'est les coiffeuse qui fontsa quand elle font des meches blonde pck sa abime tro les cheveu, voila winking smiley
M
28 août 2012 14:59

du miel avec jaune d oeuf , une fois par semaine, pour des cheveux soyeux et doux
m
28 août 2012 16:03
utilise le masque "senscience" tu le trouveras sur le site feelunique tu m en diras des nouvelles
I
28 août 2012 16:04
Citation
VDM a écrit:
boire beaucoup d'eau déjà

arretez les brushing et toutes agressions type eau de mer soleil etcc

faire des masques régulièrement au moins 1 par semaine : je te conseille de laisser poser ton masque une nuit entière si tu peux, tu enroules tes cheveux dans un sac en plastique pour que ça chauffe

couper le bout sec tous les mois 1 cm environ

évitez les huiles de table qui ne sont pas traitées pour les cheveux grinning smiley

Non je te déconseille de les couper tous les mois, il resteront toujours à la même longueur si tu fais ça sad smiley

Moi je les soigne avec de lhuile de coco 100% pure! Si tu savais je me suis ruinée en produit de beauté en tout genre, j'ai des masques derniers cris chez moi mdr mais là depuis que je badigeonne allègrement mes cheveux dhuile de coco... comment dire perplexe Ils sont devenus sublimes!!! thumbs up Alors je te conseil d'en acheter ça se vend chez les épiceries de black ou de pakistanais et c'est pas cher en +!

Tu m'en diras des nouvelles lol bisous bisous!!
29 août 2012 01:26
Citation
chama93 a écrit:
voilà j'ai un peu tout essayé ( huile d'amande, karité...) mais mes cheveux restent très secs! besoin de conseils , merci
Je te conseille de laisser poser un masque pour cheveux en avant shampooing ! Moi je me badigeonne les cheveux d'huile de figue de barbarie , de germe de blé , d'olive et d'argan que mon chéri marocain m'apporte directement de son village , puis j'étale sur chaque mèches minutieusement le masque ( spécial cheveux secs et fourchus ) j'attache mes cheveux je mets du cellophane puis un foulard et yallah au dodo si c'est le soir et si c'est en journée , je laisse poser 3 heures ! Tu devrais essayer , j'ai obtenu de très bons résultats ( j'ai les cheveux jusqu'aux hanches ondulés et ce traitement a réduit considérablement mes fourches et mes longueurs assoiffées )
Sinon bois beaucoup d'eau sans en abuser non plus , et chaque matin tu avales une cuillère à café d'huile d'argan ou d'olive et tu verras !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook