Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs, que faire???
s
5 février 2007 22:41
Bonsoir tout le monde!!!!!
Je psne que le sujet résume assez bien ce sur quoi je m'interroge en ce moment.....J'ai les cheveux secs et j'avoue qe je cherche une solution... On m'a dit ce matin qu'il fallait mélanger du vinaigre et de l'eau et faire un shampoing avec et arè bien rincer et refaire un shampoing avec leshampoing normale (pour enlever l'odeur du vinaigre...)... INfo ou intox??????
J'attend vos réactions...
BIz
z
6 février 2007 11:14
salut samiaz

pour les cheveux secs
2 cuillères soupe d'huile d'olive
2 cuillères a soupe d'huile de ricin
2 cuillères a soupe d'huiLe d'amande douce
1 cuillère a soupe beurre de karité

mettre tt cela ds un petit bol, faire chauffer au bain marie,appliquer, et mettre un plastique ou
papier aluminum, garder 2 heures ou plus, et proceder au shampooing, tu verras c'est excellent
a repeter 2 fois par semaines

AMICALEMENT.smiling smiley
m
6 février 2007 12:04
meme une fois par semaine ça suffit

c est ce que je fais aussi c est bienthumbs up
k
6 février 2007 19:15
salut les filles je confirme lhuile de ricin et d'amande douce c top pour les cheveux.L'huile de monoil est lui aussi pas mal.Par contre g lu sur un autre post que le lait de coco est bien pour les cheveux es ce que l'une d'entre vous la déja essayé.
S
6 février 2007 19:43
salam alikoum,
jé vu le conseil ke ta doné pour les cheveu sec eske sa march aussi sur cheveu coloré merci
n
8 février 2007 15:49
le karite le karite sous toutes c forme et tres bien pour les cheveux secs crois moi je l'ai essayer thumbs up
t
8 février 2007 19:41
il y a aussi l'huile d'argan qui est bien pour les cheveux sec ou devitalises

tresors d'orient
z
19 février 2007 00:22
tien un melange d'un jaune d'oeuf avec huile d'olive c efficace pour une fois par semaine,tu applique sur tes cheveux propre,tu laisse 3h a 4h et tu lave avec ton shampo .essaye ça et si ça te va tu me dis pour te donner d'autre astuces.
bisou
T
19 février 2007 20:37
Slm,
perso j'essaye de faire une fois par semaine : 1 masque à l'huile d'olive, que je laisse agir la nuit, ou quand j'ai pas le temps qqls heures ds la journée, ensuite je lave mes cheveux avec des shampoings pr cheveux très secs ou abimés,voir frisés. Enfin, je laisse agir mon masque (à la karité c le top!eye rolling smiley) 30 min-1h, laisse le plus longtps possiblewinking smiley
boussa
Angel
z
20 février 2007 15:47
coucou fatfat peux tu me dire ou l on peut se procurer les ingredients de ta recette pour cheveux secs merci
t
20 février 2007 16:07
salam a tous

moi ske je fais c ke aprés avoir pris ma douche, je séche bien mes cheveux et jme met de l'huile d'amande douce sur mes cheveux jlé coiffe bien apré ben j'ai lé cheveux doux et souple winking smiley ci tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook