Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos cheveux secs cassants foutus
n
22 février 2008 10:47
salam a toutes,


Voilà je uis nouvelle sur ce forum,et je compte sur l'avis de mes soeurs inchaallah,j'essaie de vous résumer en gros,j'ai 31 an et ca fait malheuresement longtemps que je suis obliger de faire Des colorations a mes cheveux,je suis chatain de nature au début quand j'été petite ca malait bien,j'avais des cheveus épais mais beaux je l'ai ai coupé et je le regrette qaund j'avait 16 ans , mais quand j'ai commencer a grandir ca m'allait plus il faut toujou que je me colore avec du blond foncé sinon je ressemble a rien et depuis mes cheveux sont devenus tres secs fourchus et sans forme il ne poussent plus il sont jusqua la nuque j'en ai marre je suis déja pas top,et depuis je me sens complexé quand je vois des femmes aux cheveux longs et beaux et moi obliger de faire des colorations et je les attaches tous le temps je ressemble ressemble a une lycéenne de 17 ans alors que j'ai 31 ans on me prend pour une gamine je fait 1m69 pour 52 kilos je me trouve maigre toujours pale car j'ai une anémie mais le maquillage il fait plus effets je suis vraiment dégouté a mon age je me sens moche ,j'en ai vraiment marre,j'ai tout essayé je suis fatigué et ruiné d'essayé des produits qui marche pas entre les masques,les serum,meme l'huile d'argan rien n'y fait j'ai envie de tout rasé tellement j'en ai marre,mais c'est hram,j'aimerais les avoir longs et beaux meme bouclé c'est pas grave merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'aporte wallah j'en ai marre crying(crying(crying(
s
22 février 2008 11:43
salam, tt d'abord je te conseil de te calmer,et ne pas stresser pr ça, dis toi qu'il ya une solutiona chaque probleme winking smiley.
kan j'ai vu ke tu es anémique, je te dis,ke c tt a fair normal,ke n'est pas en bonne santé, l'anémie est une maladie qui détruit bcp de chose,tu es pale, fatiguée,stressé,un teint malade,c touuuuuuut a fait normal ça, moi j'étais anémique,et je sais ce ke cé, donc je te conseille de la traiter tt d'habord,il ya bcp de traitement pr ça (voir un medecin) il m'a suffi 3 mois de traitement et hamdolillah j'ai bcp récuperer.
pr les cheveux aussi il te faut un traitement. je te conseille le mien,efficace et 100% naturelle : www.greeendistribution.org.
courage ca ira ma belle grinning smiley
O
22 février 2008 13:04
Bonjours,

Alors pour ce cas là :

Essaye de t'habiller classe avec des talons.
Fais des bains d'huile à tes cheveux avant le bain.
Pour la pousser :
Masque de lait de coco tout les deux jours ca les adoucit (j'en ai seulement entendu parler)
Maquille toi légérement parce que tros ca fait pas jolie et c'est pas naturel.

Voili Voilou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook