Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs| abîmés - furterer
M
23 avril 2022 16:53
Salam aleykoum

Qui a essayer la gamme cheveux abimés ou cheveux secs de René furterer ?

Ça vaut le coup ?
s
23 avril 2022 17:03
j'ai jamais essayé, mais la composition à l'air pas trop mal.
donc testes par toi même et redis nous ça donne quoi.
M
23 avril 2022 17:03
Salam aleykom ma soeur
Noonnn surtout pas ça aussi c’est rempli de produit chimique. En tout cas pour ma part ça les rendu encore plus sec.
Tu as le cheveux fin ou épais ?
s
23 avril 2022 17:05
j'ai regardé la composition et ça allait un peu quand même.
j'ai pas trouvé de silicone, paraben et tout.

mais c'est vrai qu'il y a nettement mieux niveau compo.
Citation
Maryam75100 a écrit:
Salam aleykom ma soeur
Noonnn surtout pas ça aussi c’est rempli de produit chimique. En tout cas pour ma part ça les rendu encore plus sec.
Tu as le cheveux fin ou épais ?
23 avril 2022 17:05
Salam,

Je te conseille les produits de Aromazone (très bon) ou de lush ( entre le naturel et le chimique) pour retrouver de beaux cheveux
M
23 avril 2022 17:21
J’ai les cheveux épais … si je me lisse pas les cheveux on dirait de la paille surtt les pointes malgré le fait de couper
Citation
Maryam75100 a écrit:
Salam aleykom ma soeur
Noonnn surtout pas ça aussi c’est rempli de produit chimique. En tout cas pour ma part ça les rendu encore plus sec.
Tu as le cheveux fin ou épais ?
23 avril 2022 17:52
Moi. La gamme karité nutri. A ce jour, je n’ai pas trouvé mieux pour soigner les cheveux secs. Et pour finir, je scelle le tout avec la brume hydratante vegetablement provence.

Mes cheveux ont tellement évolués que j’ai dû changer de gamme. A la fin elle était trop riche pour mes cheveux, car ils n’étaient plus du tout secs. La gamme Apivita hydratation fait l’affaire actuellement.. et j’utilise toujours la brume.
M
23 avril 2022 19:11
Merci bcp , en pharmacie on m’a conseiller cette marque . Merci pr ton témoignage
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi. La gamme karité nutri. A ce jour, je n’ai pas trouvé mieux pour soigner les cheveux secs. Et pour finir, je scelle le tout avec la brume hydratante vegetablement provence.

Mes cheveux ont tellement évolués que j’ai dû changer de gamme. A la fin elle était trop riche pour mes cheveux, car ils n’étaient plus du tout secs. La gamme Apivita hydratation fait l’affaire actuellement.. et j’utilise toujours la brume.
J
23 avril 2022 19:27
Salam,

J'ai déjà essayé cette marque mais pour cheveux gras, ça n'a pas résolu mon souci. Ils étaient toujours aussi poisseux.

Je n'avais pas regardé la composition, il m'a été conseillé en pharmacie.
M
25 avril 2022 09:27
Ça marche , je testerai … et je viendrai vous donner mon avis
Citation
sarah&sarah a écrit:
j'ai jamais essayé, mais la composition à l'air pas trop mal.
donc testes par toi même et redis nous ça donne quoi.
P
6 mai 2022 21:14
Pour les cheveux gras essaye le vinaigre de cidre bio.
Dernière eau de rinçage, 2 cuillère à soupe à peu près dans 1 litre. Tu rince avec tes cheveux, tu masses ton cuir chevelu et tu laisses sécher à l air libre, sans re rincer derrière.

Citation
Journey a écrit:
Salam,

J'ai déjà essayé cette marque mais pour cheveux gras, ça n'a pas résolu mon souci. Ils étaient toujours aussi poisseux.

Je n'avais pas regardé la composition, il m'a été conseillé en pharmacie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook