Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX SECS ET ABIMES
S
30 juillet 2009 13:17
Selem aleikom à toutes,

J'ai fait un défrisage, il y a bientot 4ans de ça.
Ce qui a beaucoup endomagé mes cheveux et je le regrette beaucoup !
Je me suis coupé les cheveux au carré la semaine dernière, ce qui a beaucoup arrangé ma chevelure, sauf la partie la plus touchée qui est la parti derrière supérieur (il doit surement y avoir un nom expres pour les professionels, mais je ne le suis pas grinning smiley)
J'ai essayés beaucoup de choses, mais en vain...
Des masques nourrissants en passant par Actirepair de Activlong (on m'avait assuré ses bienfaits), j'ai toujours le derrière de mes cheveux abimé, secs et crépus sad smiley

Je commence à desespéré, et j'ai l'impression que je ne retrouverais plus une belle chevelure ...
J'attend vos com avec impatience...
A plus tard Inchallah winking smiley
P
30 juillet 2009 13:23
Salam alykoum,

As tu essayé les bains d'huile ? (huile d'olive, huile de ricin, huile d'amande douce)

A utiliser au moins 3 fois par semaine pour avoir des résultats!

Je te souhaite de retrouver ta belle chevelure winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
30 juillet 2009 13:37
Pistaja,

oui j'ai essayé l'huile d'olive (j'ai un masque là justement sur ma tête grinning smiley)
mais pour le moment j'ai jamais trop eu de résultats...

En ce qui concerne les autres huiles (jojoba, ricin, amande douce), je n'en ai pas achetés, par peur d'être encore déçu !Heu

Mais comme j'ai lu sur beaucoup de forums leur bien faits, jvais peut être les testés, Merci pour ta réponse express smiling smiley

A plus tard Inchallah
P
30 juillet 2009 15:46
N'hesite pas à mélanger les différentes huiles avant de les aplliquer sur tes cheveux

et ensuite applique toi une serviette chaude sur la tête, pour un meilleur résultat incha'Allah smiling smiley
m
30 juillet 2009 16:25
oui tu retrouvera ta chevelure mais il faut couper tout se qui a eter toucher pas le defrissage c'est longe et c'est dure

il te fourdra beaucoup de soin et de temps

parole d'une coifeuse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
30 juillet 2009 20:43
J'ai coupé une bonne partie de mes cheveux abimés (je les avaient jusqu'au milieu du dos, et là ils touchent à peine mes épaules Heu), mais la dernière partie abîmés, c'est à dire toute la grosse mèche de derière, je ne peux malheureusement pas la coupé bien évidement...

Merci de vos conseils en tout cas...

Je suis du genre à désesperer si je n'ai pas de résultats dans la semaine, mais bon, je vais attendre, attendre !!! smiling smiley

A plus tard Inchallah
&
&&
2 août 2009 18:16
slm,


tu as bien fait de te couper les cheveux maintenant met toi du henné mélangé ac de l'huile d'olive tous les quinze jours. Mais surtou fait toi d masques naturelles par exempleles huiles, jte conseille l'huile d'avocatthumbs up je l'utilise et elle est géniale pcq g t un peu ds le mm k ke toi et mtnt hmdl mes chvx ont poussés et sont trés beaux
s
15 août 2009 16:08
le hene melange a de l huile d olive donne quel couleur exactement ? aurais tu un melange avec le hene pour avoir la couleur marron et non orange ou noire??
d
16 août 2009 16:23
patiente et soins
f
16 août 2009 16:28
salam
il y a une parapharmacie qui vient d'ouvrir à montparnasse du coté des quai ils ont des produits très intéressant ça peut t'aider, essaie de leur rendre une petite visite.
il faut faire gaffe avec les défrisages, les défrisages afro c pas pour nos cheveux
s
19 août 2009 10:03
salam

quand tu mets de lhuile sur tes cheveux, attend 20 mn et puis mets une serviette chaude qui permet de bien soigner et la chaleur calme les frisottis et rend les cheveux plus souples smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
o
27 août 2009 20:43
Citation
Sirine44 a écrit:
Selem aleikom à toutes,

J'ai fait un défrisage, il y a bientot 4ans de ça.
Ce qui a beaucoup endomagé mes cheveux et je le regrette beaucoup !
Je me suis coupé les cheveux au carré la semaine dernière, ce qui a beaucoup arrangé ma chevelure, sauf la partie la plus touchée qui est la parti derrière supérieur (il doit surement y avoir un nom expres pour les professionels, mais je ne le suis pas grinning smiley)
J'ai essayés beaucoup de choses, mais en vain...
Des masques nourrissants en passant par Actirepair de Activlong (on m'avait assuré ses bienfaits), j'ai toujours le derrière de mes cheveux abimé, secs et crépus sad smiley

Je commence à desespéré, et j'ai l'impression que je ne retrouverais plus une belle chevelure ...
J'attend vos com avec impatience...
A plus tard Inchallah winking smiley

salam je voudrais savoir si tu as retrouver tes boucles après le défrisage, parce que moi aussi jen ai fais un en mai 2008, mes cheveux étaient super longs, je les ai coupé courts en dégradé afin de retrouver la boucle. Je fais des soins assez régulièrement mais j'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mes cheveux d'avant sad smiley je te remercie pour ta réponse
n
28 août 2009 12:40
j avais des cheveux abimés à cause des colorations et des meches k jé faite mai hamdou lilah plus mnt, je fait chaque semaine un bain d huile ; huile de ricin+huile de haba souda, je laisse plus qu une heure sur les cheveux je vous assure je sui tres satifaite
S
28 août 2009 12:57
Hello


moi je fais un bain d'huile melange a un jaune d oeuf c est tres nourrissant
O
29 août 2009 01:18
moi je vais essaiyer tout les huiles que vous avez citer car je sais que pour moi vu mon age ce un peu compliquer je veux aparetre jeunegrinning smileyDanse
o
29 août 2009 13:06
personne peut répondre à ma question ?
M
29 août 2009 20:24
Moi je melange une dizaine d'huiles ( huile de sesame , de coco , d'extrait d'ail , de ricin etc ) achetées au souk du bled ..
dans un bol je met ces huiles, avec un jaune d'oeuf et du citron pour faire briller.
Je dort avec toute la nuit et je lave le lendemain matin , c'est la solution miracle !
k
24 janvier 2013 18:42
je te conseil d'utiliser des bains d'huile d'olive pour cela il te faux 6 Cuiére a soupe d'huile d'olive et de miel melange tres bien le tout jusqu'a ce que ca devienne comme une creme et puis met le sur tes cheveux apres ton shampoing pendant 15 MIN et rince les avec de l'eau si tes cheveu xson reélement abimé si non utilise un shampoing thumbs up et surtout ne refait plus de défrisage No nowinking smiley
prrend soin de toiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook