Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs...
s
2 février 2015 10:54
Salam aleykoum les soeurs,

Alors voila mon probleme c mes cheveux ils sont secs. En fait j'habite en Tunisie et l'eau d'ici sa me rend mes cheveux catastrophiques alors qu'en France sa va, des que je mets un soins ils sont bien. Mais la rien mm je mets des masques, de la creme Garnier il se dessechenet vite fait! Et mm quand je les lisse ils ont l'air secs. Donc est ce que vous auriez pas des recettes naturelles et miraculeuses pour qu'ils soient un peu moins secs?

Mercii a celles qui repondront smiling smiley
N
2 février 2015 11:01
Salam

huile d'olive et oeufs tu les laisses le temps que tu peux (genre de 30 min à 2 heures c'est bien) tu peux même ajouter du miel.

Pour les lavers surtout une eau tiède (si tu peux dans une bassine finir de les laver avec de l'eau melangée a du vinaigre de cidre c'est bien pour la brillance et ca resserre les ecailles.

Mettre un filtreur dans la salle de bain pour filtrer les eaux calcaire.

Bien a toi
s
3 février 2015 12:25
Merci c gentil de mavoir répondu jvais essayer inchaAllah!
L
3 février 2015 22:42
Salam sedira

Il y a aussi un très bon masque qui fonctionne sur moi en tout cas

-La moitié ou 1 avocat complet
-1 cuillère a soupe de miel
-1 cuillère a soupe d'huile d'olive
-1 jaune d'oeuf ou entier

Tu m'en dira des nouvelles winking smiley
4 février 2015 11:45
salam
ou tu fais un masque cappilaire avec un pot de mayonnaise
4 février 2015 12:00
comment on peut mettre de l'huile d'olive sur les cheveux?? mais tu pue à 10km avec ça beurk
N
4 février 2015 12:05
Citation
chidra54 a écrit:
comment on peut mettre de l'huile d'olive sur les cheveux?? mais tu pue à 10km avec ça beurk

salam ca se lave des cheveux si tu es au courant grinning smiley
L
5 février 2015 18:03
Salam

Moi je les rince a l'eau froide quand j'ai finis de les laver et je fais des bains d'huile (huile d'argan surtout) je laisse 20-30 min avant de laver après c'est tout doux
Et je remets de 1-2 gouttes d'huile quand je sors de la douche sur les pointes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook