Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX SECS!!!!
m
12 septembre 2013 00:27
Salam ouhalaikoum

Je recherche une recette de grand mère contre les cheveux secs J'ai déjà essayer des masques hydratants (l'oreal et compagnie) mais wallou ca marche pas; les bains d'huile ca marche mais bn dès que j'arrête ca recommence de plus bel (et c'est relou de faire des bains d'huiles a chaque douche)

bref si quelqu'un connait une recette!!!!!!!!!! merciii
M
12 septembre 2013 01:04
Une noisette d'huile de coco après chaque douche un véritable changement t'en as ma parole
r
12 septembre 2013 05:44
Beurre de karite avant ton shampoing genre une heure avant ou alors, une noisette que tu reparti sur tes cheveux laves et sec mais juste sur les longueurs et surtout pas les racines!

Honnetement j'ai essaye quasi tous les masques des moins au plus cher et y a qu'un mots c'est de la daube!

Tu peux également acheter le masque de klorane dattier du desert c'est de la bombe!!!!!!!!! Il a ete elu meilleur masque de l'anne et j'ai teste tu seras pas decue!
x
xht
12 septembre 2013 11:54
Bonjour, je te conseille le Masque intense repair 500ml(Oréal) je te jure que sa marche..sur la notice c'est écrit laisser agir 3min, pour que sa soit plus efficace laisse agir toute une journée! Le résultat se fait en 3jours.. Je l'ai testé il est super! J'espère que sa t'aideras...
12 septembre 2013 12:37
moi aussi j'ai le meme probleme que la posteuse
cheveuc tres sec et abimé j'en souffre aussi de la chute et le broching ne tien pas j'ai lui fait un défrisage la ce empirer de plus
m
12 septembre 2013 23:37
Citation
Madame selma a écrit:
Une noisette d'huile de coco après chaque douche un véritable changement t'en as ma parole

merci ça a l'air sympathoche juste ca sent pas trop fort? je déteste l'odeur de la noix de coco lol et ca s'achète ou ce genre de produit sur paris?

hé aussi des que je met de l'huile (argan ou olive) sur les cheveux c'est trop visible ca donne l'impression d'avoir des cheveux gras .
m
12 septembre 2013 23:45
Citation
rawni a écrit:
Beurre de karite avant ton shampoing genre une heure avant ou alors, une noisette que tu reparti sur tes cheveux laves et sec mais juste sur les longueurs et surtout pas les racines!

Honnetement j'ai essaye quasi tous les masques des moins au plus cher et y a qu'un mots c'est de la daube!

Tu peux également acheter le masque de klorane dattier du desert c'est de la bombe!!!!!!!!! Il a ete elu meilleur masque de l'anne et j'ai teste tu seras pas decue!

beurre de karité j'ai déjà essayer (sur les racines aussi lol) sans plus....

les masques moi aussi j'ai jamais finis un pot, bon j'essayerai quand même le masque que tu m'a proposais
merci
m
12 septembre 2013 23:50
Citation
xht a écrit:
Bonjour, je te conseille le Masque intense repair 500ml(Oréal) je te jure que sa marche..sur la notice c'est écrit laisser agir 3min, pour que sa soit plus efficace laisse agir toute une journée! Le résultat se fait en 3jours.. Je l'ai testé il est super! J'espère que sa t'aideras...

MDR T'est passée de 3min à une journée.
t'as mis le masque 3 jours de suite pendant toute la journée?
e
18 septembre 2013 17:52
Un peu de serum apres chaque broching
21 septembre 2013 18:21
salam les filles,

j'ai eu le même souci que vous, j'ai les cheveux sec et frisés et abîmés avec les brush et lissage, mais j'ai essayé un super masque que tout le monde a et qui ne coûte pas bien cher..... il s'agit de la mayonnaise..... j'avoue quand on m'en a parlé j'étais pas convaincue, mais après l'avoir essayé je vous assure les filles que le résultats est immédiat....

J'avoue que l'odeur lors du lavage donne pas envie, mais ça en vaut le coup.

Mode d'emploi, vous prenez une grande cuillère à soupe que vous mettez dans un petit récipient. vous passez ensuite le petit bol au micro ondes (30secondes) et appliquez sur les cheveux sec. vous imbibez ensuite une serviette d'eau que vous passez au micro ondes durant 2 minutes et vous l'appliquer sur vos cheveux. vous laissez agir une bonne demi heure, puis vous lavez..... et vous m'en direz des nouvelles.
attention de ne pas vous bruler....

essayez et vous verrez....

comme direz choumicha, bisha ou raha....smiling smiley
22 septembre 2013 15:59
Citation
habiba99 a écrit:
salam les filles,

j'ai eu le même souci que vous, j'ai les cheveux sec et frisés et abîmés avec les brush et lissage, mais j'ai essayé un super masque que tout le monde a et qui ne coûte pas bien cher..... il s'agit de la mayonnaise..... j'avoue quand on m'en a parlé j'étais pas convaincue, mais après l'avoir essayé je vous assure les filles que le résultats est immédiat....

J'avoue que l'odeur lors du lavage donne pas envie, mais ça en vaut le coup.

Mode d'emploi, vous prenez une grande cuillère à soupe que vous mettez dans un petit récipient. vous passez ensuite le petit bol au micro ondes (30secondes) et appliquez sur les cheveux sec. vous imbibez ensuite une serviette d'eau que vous passez au micro ondes durant 2 minutes et vous l'appliquer sur vos cheveux. vous laissez agir une bonne demi heure, puis vous lavez..... et vous m'en direz des nouvelles.
attention de ne pas vous bruler....



essayez et vous verrez....

comme direz choumicha, bisha ou raha....smiling smiley

je n'est pas compris moody smiley
22 septembre 2013 21:10
qu'est que t'as pas compris......
m
23 septembre 2013 00:45
Citation
habiba99 a écrit:
qu'est que t'as pas compris......

mdr
25 septembre 2013 09:39
tu parle de mayonnaise ????
26 septembre 2013 13:52
oui, je parle bien de la mayonnaise.... sérieusement regarde sur le net....essaye et tu verras....!!!!
A
27 septembre 2013 02:10
la mayonnaise c'est pour les pointes il me semble...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook