Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux secs :-(
20 mai 2011 18:13
salam les amies,
avez vous des recettes miracles contre les cheveux secs??
j'ai les cheveux secs et les brushing et autres fantaisies capillaires n'arrangent pas l'état de mes cheveux!!
j'ai utilisé des tas de crémes pour remédier à mon probléme mais sans grand résultat!sad smiley
barakallah o fikoum!Welcome
j'ai meme laissé tomber les brushing pour limiter les dégats!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
20 mai 2011 18:25
Salam alikoum ma soeur,

Pour les cheveux secs, je te conseille de faire un masque aux différentes huiles : tu prends de l'huile d'amande douce, de l'huile d'olive, de l'huile de ricin (je ne connais que celles-ci mais tu en as bcp d'autres), tu appliques le mélange sur tes cheveux et tu les enroules avec une serviette chaude.

Tu peux aussi le masque huile d'olive (préchauffé) avec du beurre du karité c'est top pour les cheveux secs smiling smiley

J'espère avoir répondu à ta question

Salam alikoum
l
20 mai 2011 19:02
c'est nerveux !
20 mai 2011 19:13
Citation
déesse Chou a écrit:
c'est nerveux !
salam,
je n'ai pas compris!Heu
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
&
&&
20 mai 2011 19:28
Tu peux mettre de l'huile de coco c'est très hydratant,
ou faire un masque protéiné aux huiles (j'en suis une adepte) :
3cl à soupe de mayonnaise
1 jaune d'oeuf
1 cl à soupe d'huile d'avocat et de coco ou huile d'olive
bien mélanger!

Tu laisses poser toute une nuit et voila, ça donne de bons résultats

Tu nous diras ce que ça donne!
20 mai 2011 20:39
Citation
Yaboulette a écrit:
Tu peux mettre de l'huile de coco c'est très hydratant,
ou faire un masque protéiné aux huiles (j'en suis une adepte) :
3cl à soupe de mayonnaise
1 jaune d'oeuf
1 cl à soupe d'huile d'avocat et de coco ou huile d'olive
bien mélanger!

Tu laisses poser toute une nuit et voila, ça donne de bons résultats

Tu nous diras ce que ça donne!
salam ma soeur,
merci beaucoup pour ta recette,je vais essayer inch'Allah!
barakallah ofik!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
K
23 mai 2011 22:35
Les cheveeeeux secs !

Alors voila comment j'ai pu sauver mes cheveux :
en septembre mes cheveux étaits secs, cassant, pointes fourchu, reches bref la totale mais je ne voulais absoluments pas couper car je le laisser pousser, en plus au mois d'aout je m'était decolerer les cheveux au bled bref la cata
g commencer en octobre et en decembre mes cheveux était comme neuf !!
tout d'abord toute les semaine masque à l'huile d'olive ( pendant 1 journée et 1 nuit )
Le shampoing : Garnier fructis Oleo Repair ( parfait pour les cheveux sec, il est fait a base d'huile d'olibe, de karité et d'huile d'avocat )
Masque : L'oreal professionel Absolut Repair ( certes il est cher, mais il est magique, j'en suis a la moitié du pot sa fait 6 mois que je l'ai, a utiliser en alternance avec le masque d'huile d'olive)
et le serum de L'oreal Professionel Absolut repair un pti flacon orange, pareil il est cher, mais il est magique !!!

avec tout ca mes cheveux sont redevenu tout beau, et a vrai dir il commence meme a devenir gras mdrr
S
23 mai 2011 23:46
Citation
KABYLIA58 a écrit:
Les cheveeeeux secs !

Alors voila comment j'ai pu sauver mes cheveux :
en septembre mes cheveux étaits secs, cassant, pointes fourchu, reches bref la totale mais je ne voulais absoluments pas couper car je le laisser pousser, en plus au mois d'aout je m'était decolerer les cheveux au bled bref la cata
g commencer en octobre et en decembre mes cheveux était comme neuf !!
tout d'abord toute les semaine masque à l'huile d'olive ( pendant 1 journée et 1 nuit )
Le shampoing : Garnier fructis Oleo Repair ( parfait pour les cheveux sec, il est fait a base d'huile d'olibe, de karité et d'huile d'avocat )
Masque : L'oreal professionel Absolut Repair ( certes il est cher, mais il est magique, j'en suis a la moitié du pot sa fait 6 mois que je l'ai, a utiliser en alternance avec le masque d'huile d'olive)
et le serum de L'oreal Professionel Absolut repair un pti flacon orange, pareil il est cher, mais il est magique !!!

avec tout ca mes cheveux sont redevenu tout beau, et a vrai dir il commence meme a devenir gras mdrr

Tu avais aussi les cheveux fins oukhty?
S
24 mai 2011 09:36
Tout d'abord STOP BRUSHING ! C'est très mauvais pour les cheveux , ça les rends plus secs et plus fourchus !

Et à propos de ne pas couper les pointes pour laisser pousser les cheveux ça non plus ce n'est pas sain , bien au contraire , le brushing brûle les pointes des cheveux alors pour que nos cheveux poussent encore plus il faut les couper au moins chaque 40 jours (minimum).
Les cheveux secs sont des cheveux très difficile à réparer , j'en souffre moi même crying( ; alors je te conseille de mettre des masque d'huiles surtout : huile d'avocat , d'amande douce , de noix de coco...
et le masque de mayonnaise est bon aussi ; tu peux aussi mettre un peu de beurre mélanger avec un de ces huiles et tu l'appliques sur tes cheveux puis tu les couvres de papier aluminium.Biensûr il faut utuliser un bon shamping adapter à ton type de cheveux avec après shampoing , masque et serum !
Après si c'est un cas extrême ; la permanente sa aide beaucoup. Il y a des promotions dans certains salons .
Mais surtout surtout pas de brushing !!
K
24 mai 2011 14:32
j'ai les cheveux frisés assez epais
b
24 mai 2011 20:40
merci pour la reponse alors combien ca coute ce masque? je peux l acheté ou?.merci
A
24 mai 2011 23:31
ET pour celle qui on les cheveux gras a la racine et sec au pointe vous avez pas une astuce??grinning smiley
30 mai 2011 12:13
salam les filles,
je viens partager avec vous ma derniére trouvaille pour les cheveux secs!!smiling smiley
j'ai découvert une marque extra pour nos cheveux malades et fatigués des brushings et plaques en tout genre:kérasoin professionnel. c'est une gamme de produits qui se vend chez les grossistes qui fournissent les coiffeurs.
j'ai testé les produits que j'ai acheté et je dois dire que le résultat est trés encourageant dès la premiére utilisation!
j'ai acheté les produits suivants:
-huile de palme que j'ai utilisé en masque toute la nuit,
-shampoing pour cheveux secs le lendemain,
-masque au karité aprés le shampoing à laisser poser dix bonnes minutes avant de le rincer,
-soin capillaire au karité sans rinçage pour nourrir les cheveux!
tous ces produits sont sans paraben et laissent une trés bonne odeur sur les cheveux.In love
ils sont un peu chers car ils sont vendus par flacons de 500 et 1000 ml mais en faisant les comptes,c'est un bon investissement car ces produits vont nous servir pendant plusieurs mois.(environ 40euros pour tous ces produits!)
il ya surement des filles qui connaissent cette marque mais je fais passer l'info pour les autres!grinning smiley
en espérant vous avoir aidé!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
t
31 mai 2011 12:57
salam,

J'ai aussi les cheveux secs et frisée, j'ai arreter les brush tout simplement parce que je n'arrive pas à tirer mes cheveux, ils sont trop bouclés, voire frises lol.

donc j'aimerais savoir ou on peux acheter la marqeu de soin kerasoin?

merci
p
31 mai 2011 13:23
appliquez sur vos cheveux du monoi tout les jours (mais rincez le soir) , vous vérrez en 1 mois ils seront radieux

en + sa sent bon, et la journée sa fera un effet mouillé trop joli les filles


c'est une amie tahitienne qui fait ça et je vas faire pareil cet été

le monoi est une huile qui nourrit les cheveux, et les protege du dessechement
31 mai 2011 18:12
Citation
titi-95 a écrit:
salam,

J'ai aussi les cheveux secs et frisée, j'ai arreter les brush tout simplement parce que je n'arrive pas à tirer mes cheveux, ils sont trop bouclés, voire frises lol.

donc j'aimerais savoir ou on peux acheter la marqeu de soin kerasoin?

merci
salam,
je les ai acheté dans un magasin qui vend des produits pour les coiffeurs et qui s'appelle "la boutique du coiffeur".
tu peux trouver les adresses des magasins en regardant sur le net.les particuliers peuvent acheter ces produits dans ces magasins et les vendeurs sont tous des coiffeurs professionnels donc ils peuvent te conseiller en fonction de ton type de cheveux.
en espérant t'avoir aidé.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
p
1 juin 2011 11:01
Citation
missss a écrit:
Tu peux mettre de l'huile de coco c'est très hydratant,
ou faire un masque protéiné aux huiles (j'en suis une adepte) :
3cl à soupe de mayonnaise
1 jaune d'oeuf
1 cl à soupe d'huile d'avocat et de coco ou huile d'olive
bien mélanger!

Tu laisses poser toute une nuit et voila, ça donne de bons résultats

Tu nous diras ce que ça donne!

SHALLAAADAA AU SAFIIClapClap
mdrrr
vOus me donnez faimmmgrinning smiley
17 juin 2011 22:14
Citation
pieuse75 a écrit:
salam les filles,
je viens partager avec vous ma derniére trouvaille pour les cheveux secs!!smiling smiley
j'ai découvert une marque extra pour nos cheveux malades et fatigués des brushings et plaques en tout genre:kérasoin professionnel. c'est une gamme de produits qui se vend chez les grossistes qui fournissent les coiffeurs.
j'ai testé les produits que j'ai acheté et je dois dire que le résultat est trés encourageant dès la premiére utilisation!
j'ai acheté les produits suivants:
-huile de palme que j'ai utilisé en masque toute la nuit,
-shampoing pour cheveux secs le lendemain,
-masque au karité aprés le shampoing à laisser poser dix bonnes minutes avant de le rincer,
-soin capillaire au karité sans rinçage pour nourrir les cheveux!
tous ces produits sont sans paraben et laissent une trés bonne odeur sur les cheveux.In love
ils sont un peu chers car ils sont vendus par flacons de 500 et 1000 ml mais en faisant les comptes,c'est un bon investissement car ces produits vont nous servir pendant plusieurs mois.(environ 40euros pour tous ces produits!)
il ya surement des filles qui connaissent cette marque mais je fais passer l'info pour les autres!grinning smiley
en espérant vous avoir aidé!

salam les filles,
je fais remonter mon post pour vous donner les résultats de ma derniére trouvaille!
cela fait maintenant 15 jours que j'utiilise cette game de soins et je peux vous dire que je vois la différence:cheveux plus doux,moins secs,plus faciles à coiffer!!
je crois que j'ai trouvé ma recette miracle!lol
donc si vous avez les cheveux secs,essayez ces soins et inch'Allah el kheir!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
f
18 juin 2011 22:49
salem

ou peut on acheter l huile d'avocat ,de noix de coco etc...

sinon merci pour les tuyaux
&
&&
22 juin 2011 09:15
Citation
cat's eyes a écrit:
salem

ou peut on acheter l huile d'avocat ,de noix de coco etc...

sinon merci pour les tuyaux

Je sais pas si tu connais "la boutique du coiffeur", tu y trouveras toutes les huiles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook