Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs
m
1 février 2007 10:14
que faire pour ne pas avoir les cheveux secs, quels produits à utiliser.
Si vous aviez des recettes de grand mère car mes cheveux ne boucle plus car ils sont trop secs et surtout aux pointes
E
1 février 2007 11:15
Citation
mariama_72 a écrit:
que faire pour ne pas avoir les cheveux secs, quels produits à utiliser.
Si vous aviez des recettes de grand mère car mes cheveux ne boucle plus car ils sont trop secs et surtout aux pointes

Tu coupes les pointes, ça revigore les cheveux.
Puis je te conseille de faire des bains d'huile avant chaque lavage, que tu laisses imprégner toute la nuit !
Après le shampooing, tu mets un masque, et tu le laisses aussi imprégner une ou 2 heures tes cheveux.
o
1 février 2007 11:18
je te conseille ce masque nourrissant : huile d'olive + avocat = nourris assuré!! thumbs up

sinon tu peux faire un bain d'huile comme le di Emira!

smiling smiley
n
1 février 2007 20:29
salam
le KARITE y'a que ca de bon Clap
S
2 février 2007 16:01
Les bains d'huile comme dit EMira sont super.
Moi je le fait est franchement mais cheveux sont nickel, alhamdoullah.
Mais sinon il faut que tu coupe les pointes car sinon ils vont monter de plus en plus hauts et après c la cata. Tu Met de l'huile dans tes cheveux mais bien comme il fo tu dose, tu laisse tte une nuit et le lendemain tu te les laves, shampoing, soins et masque et une fois sortit du bain, dans environ 30 min tu prend de l'huile d'olive que tu rechauffe un pti peu jusqu'a ce qu'il devienne tiède et tu en met un tout ptit sur tes longueurs et les pointes surtout et tu couvre ta t^te avec une serviette ou un foulard qu'on appel hayati, tu fait un brush avec un fer à lisser et c nikel, té cheveux sont souple et bien lisse et sa fait naturel.

Quand ta pas trop le temps et que tu ne veut pas faire de bains d'huile tu fait juste shampoing soins et masque et l'huile tiède et sa marche aussi.
Voilà bon courage et bsahték.
L
15 février 2007 18:28
Vou faite sa cmt les bains d'huile?
Merci de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook